Audrey2101 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 mes voeux beauvais (c'est à 8km de chez moi donc y a pas photos !) amiens (c'est à 65 km ) et laon (eu c'est très loin lol) je m'embete un peu aussi mais je savoure quand meme le fait de ne pas avoir à sortir de classeur pour réviser !!! vivement mercredi ou jeudi !
muguette Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Moi aussi je savoure les soirées sans bouquin, sans fiches, sans rien du tout quoi...!!! J'ai carrément hâte d'avoir les résultats tout en croisant les doigts pour que ce soit positif!!! Je passe ce concours depuis 5 ans et depuis 4 ans je suis admissible!!!! Je dois dire qu'en bossant à plein temps c'est très lourd alors j'aimerai vraiment ne pas avoir à remettre ça l'année prochaine!!!!
marionnette13 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 moi mes voeux sont laon, amiens, beauvais ! que c'est bien d'avoir enfin fini, quel soulagement, j'essaie tant bien que mal de m'occuper pour ne pas penser aux oraux qui se st passés plutôt moyens ! hate d'etre jeudi pour etre enfin fixée, c'est trop stressant !
kellycreuza Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Moi j'occupe mes journées en travaillant dans un supermarché! super cool! je travaille au cas où je n'ai pas le concours pour renfluer le compte. Sinon, j'habites loin de toutes les IUFM étant du sud de l'aisne. Je suis à environ 80 km de Laon, mais je n'aime pas trop cette ville, 150 km pour aller à Amiens mais j'adore cette ville, j'ai fait mes trois années de licence à Amiens et ça me dérange pas de prendre un appartement toute seule. 175 km pour aller à Beauvais, je ne connais pas du tout cette ville. En fait dans les trois cas je ne sais pas comment je vais faire, surtout si je n'ai pas le concours. Mon copain va surement travailler à Lille dès septembre. Je pense que l'on ne vivra plus ensemble 24/24. On verra bien... c'est stressant
Audrey2101 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Moi aussi je savoure les soirées sans bouquin, sans fiches, sans rien du tout quoi...!!!J'ai carrément hâte d'avoir les résultats tout en croisant les doigts pour que ce soit positif!!! Je passe ce concours depuis 5 ans et depuis 4 ans je suis admissible!!!! Je dois dire qu'en bossant à plein temps c'est très lourd alors j'aimerai vraiment ne pas avoir à remettre ça l'année prochaine!!!! wouah... moi si je l'ai pas cette année c'est fini je ne retente pas... courage à toi muguette !
Mimi60 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 ah je vois que ca bouge sur le forum !! c'est cool ! je me sens moins seule !!!
dumsev Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Mes voeux: Laon, Amiens, Beauvais .... et surtout avoir le concours!!!! Courage à tous pour cette attente.
Mimi60 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Petit récapitulatif : cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais dumsev : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais
Audrey2101 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Sora278: Beauvais - Amiens - LaonClaire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon vous étiez à l iufm de beauvais tous?
Claire-Marie Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Sora278: Beauvais - Amiens - LaonClaire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon vous étiez à l iufm de beauvais tous? Oui.... et toi?
Audrey2101 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 oui j'étais dans le groupe R les redoublants tu sais le groupe qui faisait office de 5ème roue du carosse ! et toi ?
Audrey2101 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 un petit copier coller du mail de notre directeur de centre concernant les résultats -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous. Après renseignements, le jury du concours prononçant les admissions se réunira bien le 3 juillet. Les résultats suivront via internet et affichage dans les centres IUFM. Le 7 juillet sera organisé une réunion pour tous les lauréats du concours. RV à 9h30 dans le centre où vous serez affecté à la rentrée (cela sera normalement affiché avec les résultats). Ex. PE1 à Beauvais, mais affecté à Amiens, vous allez à Amiens. PE1 d'Amiens affecté à Beauvais, vous allez à Beauvais. Même si vous voulez demander un trnsfert vous vous rendez dans le centre de recrutement. A cette occasion nous allons recueillir vos voeux d'affectation pour le stage filé et vous expliquer les procédures pour ceux qui veulent un transfert. Ceux qui ne pourront être là doivent se faire représenter: fournissez au moins à votre remplaçant (Parent, ami, collègue, conjoint etc...) votre adresse, un numéro de tel portable pour vous joindre pendant les vacances et vos voeux (pour l'Oise, ce sont des villes que l'on vous demande). Cordialement Jérôme Damblant
Messages recommandés