Sora278 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Sora278: Beauvais - Amiens - LaonClaire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon vous étiez à l iufm de beauvais tous? Moi j'étais à l'IUFM de Beauvais en 2006-2007, le groupe G. Cette année, j'ai travaillé comme assistante pédagogique et j'ai préparé le concours avec le CNED.
meuhmeuhmeuh Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 moi mes voeux: amiens-beauvais-laon mais tout compte fait je préfèrerais aller à beauvais ... mais bon faut déjà avoir ce p....... de concours sinon j'étais à l'IUFM d'Amiens cette année * croisons les doigts !
emilie51 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Coucou tout le monde !! Ca y est c'est la semaine des résultats... Enfin !! Sinon, mes voeux, c'est : LAON - AMIENS - BEAUVAIS
Kilu Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 moi mes voeux: amiens-beauvais-laon mais tout compte fait je préfèrerais aller à beauvais ... mais bon faut déjà avoir ce p....... de concours sinon j'étais à l'IUFM d'Amiens cette année * croisons les doigts ! moi aussi j'étais à IUFM d'Amiens dans le groupe C, et toi ? ah ben ça fait plaisir de voir des gens de l'académie d'Amiens!!!! et d'avoir pleins de messages à lire !!
meuhmeuhmeuh Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 moi mes voeux: amiens-beauvais-laon mais tout compte fait je préfèrerais aller à beauvais ... mais bon faut déjà avoir ce p....... de concours sinon j'étais à l'IUFM d'Amiens cette année * croisons les doigts ! moi aussi j'étais à IUFM d'Amiens dans le groupe C, et toi ? ah ben ça fait plaisir de voir des gens de l'académie d'Amiens!!!! et d'avoir pleins de messages à lire !! coucou ! bah moi j'étais dans le groupe F, histoire majeure, 1500m, anglais, espagnol facultatif et arts vi
Kilu Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 moi mes voeux: amiens-beauvais-laon mais tout compte fait je préfèrerais aller à beauvais ... mais bon faut déjà avoir ce p....... de concours sinon j'étais à l'IUFM d'Amiens cette année * croisons les doigts ! moi aussi j'étais à IUFM d'Amiens dans le groupe C, et toi ? ah ben ça fait plaisir de voir des gens de l'académie d'Amiens!!!! et d'avoir pleins de messages à lire !! coucou ! bah moi j'étais dans le groupe F, histoire majeure, 1500m, anglais, espagnol facultatif et arts vi ah ben on n'a pas dû se croiser beaucoup sciences majeures, 1500m, anglais, et littérature
Mimi60 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 cinna: Laon - Amiens - Beauvais vina59 : Laon - Amiens - Beauvais sysy59 : Laon - Amiens - Beauvais marionnette13 : Laon - Amiens - Beauvais dumsev : Laon - Amiens - Beauvais emilie51 : Laon - Amiens - Beauvais pleyssi: Amiens - Beauvais - Laon Mimi60: Amiens - Beauvais - Laon yab: Amiens - Beauvais - Laon kilu : Amiens - Beauvais - Laon aurelcoutti : Amiens - Beauvais - Laon ryona : Amiens - Beauvais - Laon meuhmeuhmeuh : Amiens - Beauvais - Laon Sora278: Beauvais - Amiens - Laon Claire-Marie: Beauvais - Amiens - Laon Muguette : Beauvais - Amiens - Laon Audrey2101 : Beauvais - Amiens - Laon kellycreuza : Amiens - Laon - Beauvais cgs6280 : Amiens - Laon - Beauvais
Kilu Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 je pensais qu il allait y avoir beaucoup plus de monde pour Amiens mais en fait non!!!c'est cool pour nous
meuhmeuhmeuh Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 ah c cool ça merci ! y'a pas beaucoup de monde qui demande beauvais...j'espère (enfin toujours si j'ai le concours lol mais bon l'espoir fait vivre !! ) que j'obtiendrai un transfert amiens-beauvais.... on verra bien
Messages recommandés