roro4863 Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Posté(e) 10 juin 2008 j'ai entendu dire que l'an passé ils étaient remonté à 250 en LC;... tout depend des années!! felicitations à tous!
alala Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 j'ai entendu dire que l'an passé ils étaient remonté à 250 en LC;... tout depend des années!! felicitations à tous! Pour moi ça serait parfait (égoiste )!lol Mais si ça pouvait aller un peu plus loin pour les autres ça serait bien aussi!!!
roulitasse Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Je suis prise à Chamalieres mais finalement je vais à Lille.... Donc une place de plus pour ceux qui sont sur LC!
coline7 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 j'ai entendu dire que l'an passé ils étaient remonté à 250 en LC;... tout depend des années!! felicitations à tous! non beaucoup plus, moi j'étais 385 et ils sont remonté à plus de 450, par contre à la fin il ne reste que des places à Moulins et les derniers arrivés ont loupé les 2 ou 3 première semaines de cours. Bon courage à tous
alala Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Je suis prise à Chamalieres mais finalement je vais à Lille.... Donc une place de plus pour ceux qui sont sur LC! Félicitations! Si d'autres pouvaient encore se joindre à toi, n'hésitez pas, hein! lol
alala Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 j'ai entendu dire que l'an passé ils étaient remonté à 250 en LC;... tout depend des années!! felicitations à tous! non beaucoup plus, moi j'étais 385 et ils sont remonté à plus de 450, par contre à la fin il ne reste que des places à Moulins et les derniers arrivés ont loupé les 2 ou 3 première semaines de cours. Bon courage à tous Et tu penses qu'à la 218ème place je peux avoir un de mes deux premiers choix à savoir Le Puy et Clermont?
sorcha45 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 J'ai été pris à Clermont ferrand mais je vous laisse une place Car j'ai été admis à Carcassonne et comme je suis de Montpellier, en plus y aurait possibilité de changer pour Montpellier, donc une place en plus pour vous Rassurez vous les désistements seront nombreux je pense... Moi c'est pareil je suis prise à Chamalières avec 63 points mais j'ai passé aussi la Bretagne (écrits+oraux là-bas !!) et Rhône-Alpes sur dossier, et ces deux académies m'intéressent plus. Donc si je les ai, ça fera une place en plus pour qqun !!
alala Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 J'ai été pris à Clermont ferrand mais je vous laisse une place Car j'ai été admis à Carcassonne et comme je suis de Montpellier, en plus y aurait possibilité de changer pour Montpellier, donc une place en plus pour vous Rassurez vous les désistements seront nombreux je pense... Moi c'est pareil je suis prise à Chamalières avec 63 points mais j'ai passé aussi la Bretagne (écrits+oraux là-bas !!) et Rhône-Alpes sur dossier, et ces deux académies m'intéressent plus. Donc si je les ai, ça fera une place en plus pour qqun !! J'espère que tu sera prise pour tes voeux préférés!
Mrik Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 J'ai été pris à Clermont ferrand mais je vous laisse une place Car j'ai été admis à Carcassonne et comme je suis de Montpellier, en plus y aurait possibilité de changer pour Montpellier, donc une place en plus pour vous Rassurez vous les désistements seront nombreux je pense... Moi c'est pareil je suis prise à Chamalières avec 63 points mais j'ai passé aussi la Bretagne (écrits+oraux là-bas !!) et Rhône-Alpes sur dossier, et ces deux académies m'intéressent plus. Donc si je les ai, ça fera une place en plus pour qqun !! Sorcha c'est incroyable, on a fait exactement les mêmes académies !! Je suis pris aussi à Chamalière avec 67, 75 (dont 20 de dossier). De même, je suis en attente des résultats des autres académies.
roro4863 Posté(e) 11 juin 2008 Auteur Posté(e) 11 juin 2008 ouah 67,75 ça gère... vous savez quelle est la note maxi?
Syhzya Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 moi je suis 352 sur la liste et je laisse également ma place! Je suis prise à Montpellier, mais j'attend les résultats de Bretagne car en tant que bretonne ça reste ma priorité!
roulitasse Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 J'ai été pris à Clermont ferrand mais je vous laisse une place Car j'ai été admis à Carcassonne et comme je suis de Montpellier, en plus y aurait possibilité de changer pour Montpellier, donc une place en plus pour vous Rassurez vous les désistements seront nombreux je pense... Moi c'est pareil je suis prise à Chamalières avec 63 points mais j'ai passé aussi la Bretagne (écrits+oraux là-bas !!) et Rhône-Alpes sur dossier, et ces deux académies m'intéressent plus. Donc si je les ai, ça fera une place en plus pour qqun !! Sorcha c'est incroyable, on a fait exactement les mêmes académies !! Je suis pris aussi à Chamalière avec 67, 75 (dont 20 de dossier). De même, je suis en attente des résultats des autres académies. Félicitations Aymeric pour Clermont et aussi la licence ;-)
Messages recommandés