alala Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 moi je suis 352 sur la liste et je laisse également ma place! Je suis prise à Montpellier, mais j'attend les résultats de Bretagne car en tant que bretonne ça reste ma priorité! Félicitations pr Monpellier, et bon courage pour avoir la Bretagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mrik Posté(e) 12 juin 2008 Partager Posté(e) 12 juin 2008 ouah 67,75 ça gère... vous savez quelle est la note maxi? Une copine a obtenu 72.75, ac 20 points de dossier elle aussI. Voilà pour le maxi "que je connais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nimya Posté(e) 14 juin 2008 Partager Posté(e) 14 juin 2008 j'ai entendu dire que l'an passé ils étaient remonté à 250 en LC;... tout depend des années!! felicitations à tous! non beaucoup plus, moi j'étais 385 et ils sont remonté à plus de 450, par contre à la fin il ne reste que des places à Moulins et les derniers arrivés ont loupé les 2 ou 3 première semaines de cours. Bon courage à tous Pourquoi c'est pas bien Moulins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coline7 Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 j'ai entendu dire que l'an passé ils étaient remonté à 250 en LC;... tout depend des années!! felicitations à tous! non beaucoup plus, moi j'étais 385 et ils sont remonté à plus de 450, par contre à la fin il ne reste que des places à Moulins et les derniers arrivés ont loupé les 2 ou 3 première semaines de cours. Bon courage à tous Pourquoi c'est pas bien Moulins ? si si c'est très bien, c'est plutot un problème d'ordre géographique, la plupart des gens veulens clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nimya Posté(e) 16 juin 2008 Partager Posté(e) 16 juin 2008 j'ai entendu dire que l'an passé ils étaient remonté à 250 en LC;... tout depend des années!! felicitations à tous! non beaucoup plus, moi j'étais 385 et ils sont remonté à plus de 450, par contre à la fin il ne reste que des places à Moulins et les derniers arrivés ont loupé les 2 ou 3 première semaines de cours. Bon courage à tous Pourquoi c'est pas bien Moulins ? si si c'est très bien, c'est plutot un problème d'ordre géographique, la plupart des gens veulens clermont D'accord, merci pour ta réponse. Je demandais ça parce que je suis prise à Moulins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés