Aller au contenu

CRPE Dijon 2008


tititeas

Messages recommandés

Je remonte!!

je les ai appellé aujourd'hui car je m'inquiétais et la nana au téléphone elle m'a dit que les convocs partaient la semaine prochaine

apparement on est convoqué en fonction de nos vopeux? j'ai choisi nevers en premier et je serais convoqué sur nevers ou sur dijon? je suis pas bien

merci

Et ben ils ne sont pas pressés...J'aimerais bien savoir où je le passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poussinette7

    102

  • lilly71

    84

  • tititeas

    79

  • PtitePortugaise

    68

Comme vous je passe le concours dans l'académie de Dijon.

J'ai eu la personne qui s'occupe du CRPE, et elle m'a confirmé que les écrits étaient passés dans la ville choisie comme 1er voeu.

Les convocations n'ont pas encore été envoyées parce qu'ils ont un problème de réservation de salles, notamment à Mâcon (où je dois passer mes écrits, of course :wink: )

Pour les oraux, ils devraient débuter par la pratique du sport le 06/06/08 , les oraux se déroulant à partir du 11-12/06/08.

Les résultats des écrits sont prévus 3ème semaine de Mai; je ne sais pas pour les définitifs... tard je pense car les oraux pourraient se dérouler jusque fin juin/début juillet (sic la personne en charge du CRPE)

Bonne révision à tous! :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme les années precedentes, l''epreuve de sport a lieu le vendredi 6 juin et l'oral de sport, la semaine qui suit c'est a dire la semaine du 11 juin.

moi j'aimerai surtout savoir la date des resultats et le nombre de postes. c'est vraiment chiant de rien savoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie pleins d'ondes positives et plein de bisous!!!

J'ai passé le concours 2 fois à Dijon et je suis PE2 à Auxerre cette année.

Sinon, on a eu une réunion avec l'Inspecteur d'Académie de l'Yonne à l'Iufm. Il nous a dit qu'il avait besoin de monde à la rentrée prochaine (en gros, il ne me laissera pas retourner à Dijon!!). Il a dit qu'il avait besoin d'au moins 130 prof et on est 89 en PE2 à Auxerre donc j'en ai déduit qu'il appellerai 40 Liste Complémentaire dans l'Yonne à la rentrée (je précise qu'il ne l'a pas dit clairement).

Je vous souhaite tout de même d'être sur Liste Principale!!!

Courage

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie pleins d'ondes positives et plein de bisous!!!

J'ai passé le concours 2 fois à Dijon et je suis PE2 à Auxerre cette année.

Sinon, on a eu une réunion avec l'Inspecteur d'Académie de l'Yonne à l'Iufm. Il nous a dit qu'il avait besoin de monde à la rentrée prochaine (en gros, il ne me laissera pas retourner à Dijon!!). Il a dit qu'il avait besoin d'au moins 130 prof et on est 89 en PE2 à Auxerre donc j'en ai déduit qu'il appellerai 40 Liste Complémentaire dans l'Yonne à la rentrée (je précise qu'il ne l'a pas dit clairement).

Je vous souhaite tout de même d'être sur Liste Principale!!!

Courage

Céline

Merci Céline...qu'est-ce que j'espère être enfin sur cette LP et même sur LC et qu'on m'appelle :smile:

on s'est connu pendant ta première pe1 et j'espère qu'on sera bientôt collègue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un petit post pour faire remonter...

Avez vous une idee de la date des résultats?

oui. Dans un autre post quelqu'un a appelé le rectorat qui a dit que les résultats d'admissibilité étaient le 28 mai à 14h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est drolement tard .... on a pas fini de stresser!!!

Ils sont déjà pas très pressés de nous envoyer notre convocation alors les résultats... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est drolement tard .... on a pas fini de stresser!!!

Ils sont déjà pas très pressés de nous envoyer notre convocation alors les résultats... :D

oh oui ça c'est clair!Tous les jours je file à la boite aux lettres dès que le facteur est passé mais toujours pas de convoc... :blink:

Ils ne sont pas pressés...Et c'est clair que c'est super tard les résultats on n'a pas fini d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu ma convoc...moi qui hier ne me trouvais pas trop stressée dès que je l'ai vu dans ma boite aux lettres j'ai eu une boule au ventre...elle ne m'a pas encore quitté...

donc je le passe sur Dijon au lycée Hippolyte Fontaine...est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre??

c'est tout près de chez moi donc ça c'est un bon point, mon homme pourra m'accompagner avec mon Loulou en poussette... :thumbsup: enfin s'il fait beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi convoc reçue et mal au vente depuis...

je le passe à macon au college Louis Pasteur :sad: , deg car comme condition ya mieux... sonnerie toutes les heures et cris des gamins pendant les récrés c'est pas génial!!!

Enfin pas le choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...