Aller au contenu

CRPE Dijon 2008


tititeas

Messages recommandés

Moi aussi convoc reçue et mal au vente depuis...

je le passe à macon au college Louis Pasteur :sad: , deg car comme condition ya mieux... sonnerie toutes les heures et cris des gamins pendant les récrés c'est pas génial!!!

Enfin pas le choix!!!

c'est pareil je suis un peu dégoutée d'être en lycée, il risque d'y avoir du bruit mais bon il est tout proche de chez moi, c'est mieux qu'un lycée, ou collège loin...

l'année dernière j'étais en collège et je n'ai pas eu de bruit...et dis toi que la sonnerie va te permettre de savoir le temps qu'il te reste!!je ne trouve que ça en positif désolée.. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poussinette7

    102

  • lilly71

    84

  • tititeas

    79

  • PtitePortugaise

    68

Moi aussi convoc reçue et mal au vente depuis...

je le passe à macon au college Louis Pasteur :sad: , deg car comme condition ya mieux... sonnerie toutes les heures et cris des gamins pendant les récrés c'est pas génial!!!

Enfin pas le choix!!!

c'est pareil je suis un peu dégoutée d'être en lycée, il risque d'y avoir du bruit mais bon il est tout proche de chez moi, c'est mieux qu'un lycée, ou collège loin...

l'année dernière j'étais en collège et je n'ai pas eu de bruit...et dis toi que la sonnerie va te permettre de savoir le temps qu'il te reste!!je ne trouve que ça en positif désolée.. :sad:

merci pour ton soutien et de me rassurer

bon courage et bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai reçu ma convoc ce matin et je suis au lycée Le Castel...Je crois qu'on est tous à égalité sur ce coup là, soit en collège soit en lycée :sleep:

En tout cas, je suis soulagée d'avoir reçu cette concoc!

Sur ces bonnes paroles, bon courage à vous pour cette dernière ligne droite et :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Covocation reçue ce matin, pour ma part je suis au lycée Castel et ma chérie à l'iufm de Dijon, on n'est pas ensemble ms c'est pas très loin l'un de l'autre donc on pourra se faire un pti bisou avant les épreuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lycée castel cette année...pareil que toi tititeas, quand je l'ai vue, j'ai eu une grosse boule dans le ventre...heureusement que j'avais mangé avant , là je crois que plus rien ne passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lycée castel cette année...pareil que toi tititeas, quand je l'ai vue, j'ai eu une grosse boule dans le ventre...heureusement que j'avais mangé avant , là je crois que plus rien ne passe!

oh la la j'essaie de faire des maths mais je n'y arrive pas...je suis dans le géométrie dans l'espace et je me perds dans les histoire de plans...

je vais essayer de manger quelque chose et de me mettre aux polyèdres, solides... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

convocation recu hier matin, le stress était deja la mais maintenant .... c'est encore pire!!!!

passe le concours a Auxerre au lycée fourrier.( cela veut donc dire bruit!!!!!!)

bonne révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une copine qui l'a passé dans le même collège ou je le passe cette année, elle m'a dit laisse tomber c'est horrible, entre les sonneries, les recres et surtout les appels au micro pendant la récréation... mais bon ça ne l'a pas empêché de l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou d'une dijonnaise délocalisée pour la PE2!

C'est vrai que le bruit quand on est au lycée ou au collège, c'est un peu pénible, et on peste contre ceux qui sont à l'iufm en se demandant où est l'équité. Mais au final, on arrive bien à se concentrer sur le sujet, et on ne fait plus attention à rien.

Bon courage pour cette dernière ligne droite! Pensez à décompresser avant les épreuves, c'est souvent ce qui fait la différence! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais savoir quel est le département de l'académie de Dijon le moins demandé pour le CRPE. Est ce qu'il y a des rumeurs sur le nombre de postes au concours? Merci bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais savoir quel est le département de l'académie de Dijon le moins demandé pour le CRPE. Est ce qu'il y a des rumeurs sur le nombre de postes au concours? Merci bon courage

les départements les moins demandés sont auxerre et nevers (surtout nevers je pense car mal desservi). Sinon pour le nombre de postes, on ne sait toujours pas...l'an dernier il y en avait 227 j'espère que cette année il y en aura au moins autant mais :sad: ...A voir dans les prochains jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crois tu pas que vu le nombre important de LC recrutés cette année, il va y avoir une forte diminutio du nombre de postes car les LC vont allés en PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...