Aller au contenu

CRPE Dijon 2008


tititeas

Messages recommandés

Il parait qu'il faut 2 ou 3 jours pour tout corriger car un grand nombre de personne est convoqué : instit, conseillé péda, maitre formateur...A l'iufm personne ne comprend pourquoi c'est aussi long alors que ça se trouve c'est déjà corrigé...

temps de correction + temps de vérification + temps de saisi + temps de prépa des plannings + édition des convocations + ... je ne sais pas, les pauses café ou un certain esprit sadique? (ce n'est qu'une hypothèse :devil_2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poussinette7

    102

  • lilly71

    84

  • tititeas

    79

  • PtitePortugaise

    68

un petit up a 10 jours des resultats

Ouh là, c'est encore plus long que chez nous! Je suis de l'académie de Reims, les résultats sont pour demain voire jeudi et c'est déjà bien long!!!

Le concours est national, les résultats devraient donc tous être publié le même jour.... :mad: Bref...

Je vous souhaite donc bien du courage!! Ou plutôt bien de la patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up a 10 jours des resultats

Ouh là, c'est encore plus long que chez nous! Je suis de l'académie de Reims, les résultats sont pour demain voire jeudi et c'est déjà bien long!!!

Le concours est national, les résultats devraient donc tous être publié le même jour.... :mad: Bref...

Je vous souhaite donc bien du courage!! Ou plutôt bien de la patience!!

Comment oses tu te plaindre :bleh: !! Nous à Lille on attend jusqu'au 30 Mai :blink: et je ne te parle pas de mes copines de Marseille et d'Aix :blush: que j'embrasse fort fort!!!

Allez bon courage à tous, quel que soit le jour c'est super angoissant de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up a 10 jours des resultats

Ouh là, c'est encore plus long que chez nous! Je suis de l'académie de Reims, les résultats sont pour demain voire jeudi et c'est déjà bien long!!!

Le concours est national, les résultats devraient donc tous être publié le même jour.... :mad: Bref...

Je vous souhaite donc bien du courage!! Ou plutôt bien de la patience!!

Comment oses tu te plaindre :bleh: !! Nous à Lille on attend jusqu'au 30 Mai :blink: et je ne te parle pas de mes copines de Marseille et d'Aix :blush: que j'embrasse fort fort!!!

Allez bon courage à tous, quel que soit le jour c'est super angoissant de toute façon...

Je ne plains pas MOI, je vous plains VOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 jours ! Allez courage à toutes et tous. On tient un décompte jusqu'au bout maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça se rapproche quand-même..on peut dire que c'est la semaine prochaine..Ah la la la semaine va être longue encore...

Et alors vous arrivez à vous motiver pour les oraux??Pour la course??

Moi les oraux je les bosse un peu mais la course je n'ai pas repris depuis 2ans..ben oui l'année dernière j'étais enceinte et je n'ai pas repris depuis mon accouchement et je peux vous dire que ça me fait bien peur surtout quand je vois mon niveau d'avant. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J -7 !

Moi je bosse pas assez, mais bon, je travaille à temps plein à côté et on peut pas tout faire. Je pense que je vais bientôt commencer à paniquer ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J -7 !

Moi je bosse pas assez, mais bon, je travaille à temps plein à côté et on peut pas tout faire. Je pense que je vais bientôt commencer à paniquer ... :lol:

pareil, je n'arrive pas à bosser.... je me balade sur le forum, et notamment sur les sujets appartenant au même groupement que nous, à nancy-metz la moyenne en maths est de 10,5 et 9 en francais. je me demande ce qu'il en est chez nous.

enfin bon courage à tous dans cette interminable attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me dis qu'une journée est passée depuis que j'ai posté hier (enfin pas tout à fait ça fait 23h :D et je n'ai pas touché mes cours pendant ce laps de temps...C'est pas bien!!

J ose même pas imaginé mon état dans une semaine... :wacko: Enfin en réfléchissant pas longtemps je me rappelle les années précédentes..il ne vaut mieux pas y penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est la première fois que je le passe dans l'académie de Dijon et je souhaiterais savoir comment se passe l'épreuve d'EPS?

Est ce que le jury nous fait tirer au sort une APSA pour la 2ème partie? Est ce qu'il pose des questions où peut-on s'exprimer librement après avoir tiré au sort l'APSA?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore jamais été aux oraux alors je ne peux pas te répondre désolée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...