Aller au contenu

CRPE Dijon 2008


tititeas

Messages recommandés

Bonjour

Connaissez vous le nombre d'inscrits sur Dijon? On m'a dit également que l'épreuve oral pro se déroulait seulement à partir d'un texte et qu'il fallait parler de l'auteur? Je suis dijonnais, pour l'instant expatrié, et je compte remonter vers ma Bourgogne natale...

Pour l'oral pro : + d'un texte l'an dernier ! (3 pour moi si je me souviens bien)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • poussinette7

    102

  • lilly71

    84

  • tititeas

    79

  • PtitePortugaise

    68

Bonjour

Connaissez vous le nombre d'inscrits sur Dijon? On m'a dit également que l'épreuve oral pro se déroulait seulement à partir d'un texte et qu'il fallait parler de l'auteur? Je suis dijonnais, pour l'instant expatrié, et je compte remonter vers ma Bourgogne natale...

Pour l'oral pro : + d'un texte l'an dernier ! (3 pour moi si je me souviens bien)

:clover:

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question technique concernant l'intro synthèse à Dijon.. J'entends dire qu'il faut présenter l'idée générale de chaque texte dans l'introduction contrairement à d'autres académies où une présentation sommaire suffit..Pouvez vous me confirmer s'il vous plaît?

Merki :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question technique concernant l'intro synthèse à Dijon.. J'entends dire qu'il faut présenter l'idée générale de chaque texte dans l'introduction contrairement à d'autres académies où une présentation sommaire suffit..Pouvez vous me confirmer s'il vous plaît?

Merki :smile:

Je ne sais pas...Il y a deux ans quand j'étais à l'iufm ma prof nous avait dit qu'il fallait mettre une petite phrase sur l'idée générale des textes mais je ne sais pas si c'est encore le cas!!

Et pendant qu'on est sur la synthèse: il y a toujours deux ans il ne fallait pas faire de conclusion (enfin ce n'était pas nécessaire) et je voulais savoir si c'était toujours le cas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce même forum, quelqu'un a tel au rectorat, apparemment 1563.

Je n'arrive pas a aller sur les resultats de l'an dernier sur le SIAC, je voulais voir le nombre d'inscrits et le nombre de présents de l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce même forum, quelqu'un a tel au rectorat, apparemment 1563.

Je n'arrive pas a aller sur les resultats de l'an dernier sur le SIAC, je voulais voir le nombre d'inscrits et le nombre de présents de l'année dernière...

Je n'y arrive pas non plus...et ça m'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce même forum, quelqu'un a tel au rectorat, apparemment 1563.

Je n'arrive pas a aller sur les resultats de l'an dernier sur le SIAC, je voulais voir le nombre d'inscrits et le nombre de présents de l'année dernière...

Je n'y arrive pas non plus...et ça m'énerve...

p 94 sur le post du nb de postes proposés, il y a un lien qui permet d'acceder directement aux pages des resultats 2007 en externe et en 3eme voie :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les Bourguignons ! vous avez intérêt à l'avoir cette année, car moi, je reviens dans ma région l'an prochain si je ne l'ai pas cette année !!!

je suis partie suivre mon chéri (prof dans le Jura), donc pas très loin, mais où le concours est bien plus difficile à avoir... Etant à l'IUFM à Lons, je ne peux pas revenir sur Dijon cette année... donc peut-être à l'an prochain (ce que je n'espère pas...) !

mais on s'en fou, on va tous l'avoir cette année, ou qu'on soit ! :wink:

Bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...