emeuhhh Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 moi aussi lilly 71 je suis comme toi je suis préssé d'etre mercredi pour avoir les résultat mais en même je ne pas encore les avoir de peur que ce soit négatif.. enfin bon ca approche a grand alors gardons le moral et révisons (même si c'est pas évident!!) bonne journée a tous
lilly71 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bon sinon histoire de se booster un peu pour réviser en attendant, vous en êtes où dans vos révisions? Pour ma part: exposés de littérature et d'eps : prêts!!
lilly71 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Bon sinon histoire de se booster un peu pour réviser en attendant, vous en êtes où dans vos révisions? Pour ma part: exposés de littérature et d'eps : prêts!!, oral pro: ben je fais des fiches mais je n'ai toujours pas commencé à réellement apprendre, anglais: ça peut aller, allemand: une cata...
ana10 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 bonjour a tous! j'ai trouvé un moyen anti-stress : faire la fête et ca marche! au niveau des révisions oral EPS prêts ainsi que la litt de jeunesse! par contre pour l'oral pro je galère vraiment! les résultats spnt déjà prêts mai il ne les publie pas avant mercredi c'est horrible de savoir que les dés sont jetés mai qu'il faut encore attendre!!! bon courage a tous!
superjojo66 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Voilà ce que ça fait d'attendre les résultats trop longtemps !!!http://fr.youtube.com/watch?v=ad7bqDKbdHk Pauvre chaise ... elle aurait pu servir à un de nos futurs élèves !!! allez courage, plus que ... 46 heures ...
superjojo66 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 L'attente commence à devenir intenable pour moi mais également pour mon entourage!!!!!Quant aux oraux, et bien comment dire...............très difficiles à préparer!!!! A qui le dis tu! Je sais que je vais devoir me faire pardonner après ce concours... je ne suis pas facile à vivre en ce moment! Encore 3 jours Heu l'autre ... t'es jamais facile à vivre ma Déborah ... enfin, j'voulais dire : pas toujours !!! Merci de m'avoir gardé la puce mercredi dernier et M.... pour demain à toutes et tous !
emeuhhh Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 alors moi oral LDJ et EPS sont quasi finit, il faut que je les revois un peu par rapport ace que mon dit mes prof mais il n'y a pas grand chose a modifié et après il faut que je les apprènnes puis réviser la théorie. donc il y a encore duboulot!!! et j'en parle même pas pour l'oral pro.... enfin je suis a la bourre mais j'ai du mal a bosser sachant que je ne sais pas si je suis admissible ou non... donc la je vais m'y remettre. bonne révision
Deborah01 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Heu l'autre ... t'es jamais facile à vivre ma Deborah ... enfin, j'voulais dire : pas toujours !!! Merci de m'avoir gardé la puce mercredi dernier et M.... pour demain à toutes et tous ! Tu n'insinuerais quand même pas que... non, je suis sûre que non! D'habitude je suis un ange en plus Encore un peu de patience et bonne chance pour les résultats.
djo2202 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Dans un peu plus de 24h on sera fixé. Heureusement que d'ici là j'aurai un emploi du temps bien rempli, ce qui m'évitera de trop y penser. Mais bon, le stress est quand même là ...
tititeas Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Posté(e) 27 mai 2008 Oh oui le stress est bien là et c'est dur d'attendre...Mais bon on n'a pas trop le choix...J'ai hâte de savoir mais en même temps j'ai très peur d'être de nouveau déçue...
kiwy Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je n'en peux plus d'attendre!!!!AU SECOURS!!! C'est horrible de se demander si c ok ou non! Mais d'un autre côté, je me demande dans quel état je vais être demain.......
Messages recommandés