Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne chance à tous pour demain!

• Réponses 882
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• poussinette7

102

• lilly71

84

• tititeas

79

• PtitePortugaise

68

Posté(e)

C'est aujourd'hui !!!

Bonne chance à tous... :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Haut les coeurs! dans 6h nous serons fixés ...

Posté(e)
Haut les coeurs! dans 6h nous serons fixés ...

vivement tout à l'heure qu'on soit fixés la dessus deja... c'est à se demander pourquoi certains moments sont si longs et d'autres si rapides :devil_2:

Je crois que je vais aller courir ce matin pour tenter de faire accelerer le temps :bleh:

Bonne chance tlm :clover:

Posté(e)

coucou a tous!!!

oh lala c'est trop dur et trop long cette attente...

mon ventre est dans tous ces états, bien noué depuis hier soir! enfin on sera bientot fixé.

t'as raison Kassio court pour faire accélerer le temps :bleh: , si seulement.... :lol:

bon surement a tout a lheure

et bonne chance

Posté(e)

C'est vrai que l'attente est interminable!!! Du coup, je suis allée courir ce matin faire un 1500 mètres et bonne nouvelle pour commencer la journée, j'ai battu mon record, malgré un bon vent : 7 min33!! J espère que la suite de la journée va être tout aussi belle!!!

Posté(e)

Vous arrivez à réviser ce matin?perso il n'y a pas moyen....je n'arrête pas de penser à ces fichus résultats...

Posté(e)

Allez on reste zen...on souffle un grand coup et on se relaxe en attendant les résultats...

Après tout c'est pas la fin du monde, ce n'est que le CRPE, relativisons ;-)!!!

Un gros M à toutes et tous et à tout à l'heure

Posté(e)

Allez dans moins de 4h30 on devrait être fixés.

Courage à tous!!!

:cry: :cry:

Posté(e)

bon courage d'une ancienne dijonnaise qui le sera de nouveau l'an prochain, car je ne suis pas admissible en Franche-Comté... j'étais en Staps à Dijon... d'ailleurs, je me demande si on ne se connait pas Emeuhhh... on aurait pas préparé le concours d'entrée à l'iufm ensemble les soirs à la fac...

bon courage a tous ! car je le repasse en bourgogne l'an prochain... donc vous etes obligés de l'avoir !!! :wub: :wub:

Posté(e)

salut,

comme vous tous, je suis en stress total, bonne chance et bon courage a tous!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...