djo2202 Posté(e) 14 mai 2008 Partager Posté(e) 14 mai 2008 Oui, un grand merci à tous pour vos contributions Ca aide et ça rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clairedas Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Merci à tous pour ces exposés, ça va aider à mieux cerner les attentes du jury!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anna1829 Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Merci à tous les généreux contributeurs et à toi Allie67 d'avoir organisé tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solenne056 Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Un grand merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de mettre en ligne leur exposé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kyra94 Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Merci beaucoup pour ce recensement! C'est super sympa de l'avoir fait. Et Merci aussi pour les exposés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PinUp Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Merci pour les exposés (et aussi le regroupement!) C'est très utile quand on est à 2 jours des résultats et qu'on ne sait pas quoi faire de cet oral d'EPS! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missj Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 merci beaucoup très utile par rapport à ce qu'on attend de nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aurélie44 Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 Merci beaucoup, ça m'a bien aidé à préparer mon exposé. Maintenant, il faut attendre et voir s'il va plaire au jury. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sinai Posté(e) 29 octobre 2008 Partager Posté(e) 29 octobre 2008 C'est vraiment très utile pour les futurs candidats. Si tous ceux qui ont eu une bonne note pouvaient en faire autant, notamment ceux qui ont eu plus de 18 !!! Celà permet de savoir ce qui peut faire la différence. Cà ne vous prendra que quelques minutes et et pour nous c'est trèèèès important. Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sianur Posté(e) 22 novembre 2008 Partager Posté(e) 22 novembre 2008 La seule chose Sinai, c'est que l'exposé ne représente, à mon sens, que très peu dans ta note finale. Les membres du jury ne sont pas dupes non plus, ils savent que certains font leur exposé avec des profs, d'autres qui reprennent celui de quelqu'un qui est déjà passé etc... Je pense que l'exposé, qu'il soit en litté/musique/arts/eps, va permettre au jury d'avoir une bonne image de toi, qu'il va les intéresser, mais après c'est dans les questions qui vont suivre que tu obtiendras ta vraie note. On ne peut donc que vous donner notre exposé, ainsi qu'un échantillon des questions qui nous ont été posées, mais cela ne va pas forcément trop vous aider...hélàs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tinienord Posté(e) 26 novembre 2008 Partager Posté(e) 26 novembre 2008 Merci d'avoir pris le temps de regrouper ces exposés. Moi, j'ai eu 9,5/20 j'espère que ces exposés vont m'aider à faire mon exposé. J'ai été trop longue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev12 Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 J'ai mis le mien en ligne sur le topic ouvert par Enoraf (Exposé EPS 1500m). Je l'ai pâssé en 2008 à Etiolles (Versailles). J'ai eu 20/20. sev12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés