heleneguillaume Posté(e) 21 janvier 2009 Posté(e) 21 janvier 2009 Je me joins à tous ces messages de remerciement. Je prépare le concours par le cned et ses exposés vont me permettre d'améliorer le mien en plus des commentaires des correcteurs. Merci beaucoup
monya Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 J'ai mis le mien sur mon post dans "vos fiches pour le concours", à la page 11 : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...0246&st=100
tchoutchoune Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 merci beau coup ces exemples sont trés utiles et nous guide dans l'élaboration de l'exposé j'avoue que j'étais un peu perdue alors merci merci merci
Elnoward Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Merci beaucoup c'est super! J'étais moi aussi un peu perdu dans cet exposé et ces exemples m'ont recadré!
mayo85 Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 merci à tous pour ces exposés!!! au moins maintenant je sais comment organiser le mien!!! bon courage à tous
pitchoune00069 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 merci bcp pour vos exposé ! j'étais un peu bloquée avec mon intro ainsi apres avoir lu plusieurs exposés j'ai enfin réussi à comprendre d'ou venait mon pb
Titaxelle Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Merci beaucoup à vous tous pour ces exposés! A quelques semaines des oraux (si oraux je passe !!) cela permet de comparer le mien aux autres
diabo591 Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Merci beaucoup à vous tous pour ces exposés!A quelques semaines des oraux (si oraux je passe !!) cela permet de comparer le mien aux autres merci
fleurdemai Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces pistes de travail qui vont beaucoup m'aider !!!!J'avoue que je me sens un peu (et mêl=me beaucoup ) perdue et grâce à votre généreuse contribution je retombe un peu sur mes pattes ! Alors encore une fois merci beaucoup !!! salut, merci pour ce que vous avez déjà posté...cool mais en musique y a ras? ce serai vraiment sympa d'avoir des pistes pour l expo de musique car nivo "book" y a pas grand chose...kiss
didine4247 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Merci beaucoup à vous tous pour ces exposés!A quelques semaines des oraux (si oraux je passe !!) cela permet de comparer le mien aux autres Merci beaucoup pour les exposés, cela me permis de voir que le mien allait dans la bonne direction et était assez complet. De plus cela m'a permis de voir les aspects que j'avaient survolé et même si je ne peux pas en rajouter sur mon exposé (sinon il va être trop long) au moins si les questions portent sur ces aspects, je les auraient en tête! Merci encore
Allie67 Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 salut, merci pour ce que vous avez déjà posté...cool mais en musique y a ras? ce serai vraiment sympa d'avoir des pistes pour l expo de musique car nivo "book" y a pas grand chose...kiss Il y a. Mais dans la partie "Épreuves Artistiques"
Messages recommandés