guisgirafe18 Posté(e) 25 mai 2009 Partager Posté(e) 25 mai 2009 Bonjour, Il ya bien le lien pour l'exposé danse de winnaurélie mais c'est un exposé de 1500m et non de danse. Cela m'aurait pourtant beaucoup intéressé de la consulter . Si quelqu'un a le lien? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2009 Bonjour, Il ya bien le lien pour l'exposé danse de winnaurélie mais c'est un exposé de 1500m et non de danse. Cela m'aurait pourtant beaucoup intéressé de la consulter . Si quelqu'un a le lien? Merci Le lien est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
claire15 Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 je tiens à vous remercier pour l'entraide et la solidarité dans ce concours difficile surtout dans des académies où le seuil est très élevé !! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 19 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2009 Candidats de la session 2009 ! Si vous souhaitez que votre exposé apparaisse ici, n'hésitez à me répondre ici avec le lien vers le sujet que vous avez créé dans lequel on trouve votre exposé en pièce jointe Un grand merci à ceux qui ont été plus que rapides en nous proposant leurs exposés de 2009 dès les résultats !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pompi Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Voici ma contribution pour la danse ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=202282 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanméo Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Merci beaucoup de nous faire partager votre travail. J'espère pouvoir moi aussi aider les "futurs" comme on m'aide en ce moment. :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catline Posté(e) 30 septembre 2009 Partager Posté(e) 30 septembre 2009 Voici mon exposé de danse 2009: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gloubynours Posté(e) 28 janvier 2010 Partager Posté(e) 28 janvier 2010 merci a tous, c'est vraiment sympa Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gobo Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Merci beaucoup ! Cela aide bien à avoir une idée de ce qui est attendu par le jury ! Y'a plus qu'à se mettre au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlp Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces pistes de travail qui vont beaucoup m'aider !!!! J'avoue que je me sens un peu (et mêl=me beaucoup ) perdue et grâce à votre généreuse contribution je retombe un peu sur mes pattes ! Alors encore une fois merci beaucoup !!! Merci beaucoup pour cette liste ! C'est très important d'avoir des exemples pour préparer son exposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilipoire Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 c'est vraiment très sympa de partager votre travail. Je prépare le concours pour la 1ère fois par correspondance et sans les forum, je serais vraiment perdue! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vero38530 Posté(e) 22 mars 2010 Partager Posté(e) 22 mars 2010 Mille mercis pour ce partage! Je découvre ce forum et je crois que je vais trouver beaucoup d'aide dans ma préparation du CRPE (par correspondance). J'avais du mal à identifier ce qu'on attendait de nous pour cet exposé...c'est un peu plus clair à présent! Alors encore merci à tous les contributeurs! Et bon courage à tous ceux qui prépare ce concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés