Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ouvre le post cette année alors que je pensais être tranquille l'an dernier car j'ai obtenu un poste à titre définitif mais je fais l'objet d'une mesure de carte scolaire un peu spéciale (création d'une école d'application) alors je me recolle au mouvement.

N'hésitons pas à partager nos infos afin d'alléger ce casse-tête chinois :wink:

• Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

37

• manoupette

31

• Auxanne

28

• ludivine027

20

Posté(e)

En parcourant le mouvement sur le site i-prof, je me suis rendu compte que les postes d'"adjoint" avaient été transformé en poste d'"enseignant"... Y a-t-il une volonté derrière ça ?

Posté(e)
J'ouvre le post cette année alors que je pensais être tranquille l'an dernier car j'ai obtenu un poste à titre définitif mais je fais l'objet d'une mesure de carte scolaire un peu spéciale (création d'une école d'application) alors je me recolle au mouvement.

J'ai quelques infos sur des postes susceptibles d'être vacants dans des écoles de Bully les mines si ça peut vous intéresser.Je vous donne les infos par mp :wink:

Posté(e)
En parcourant le mouvement sur le site i-prof, je me suis rendu compte que les postes d'"adjoint" avaient été transformé en poste d'"enseignant"... Y a-t-il une volonté derrière ça ?

Je me suis faite la même réflexion :wink: De même qu'on ne parle plus de poste de maternelle mais de préélémentaire !

Posté(e)

J'ai quelques infos sur des postes susceptibles d'être vacants dans des écoles de Bully les mines si ça peut vous intéresser.Je vous donne les infos par mp :wink:

Je t'ai envoyé un MP à l'instant après 2 autres alors je te le dis car je me demande s'il n'y a pas un souci avec ta boîte :wink:

Posté(e)

Personne d'autre pour quelques infos ? On voit que ce sont les vacances ici :D

Posté(e)

Qui a déjà saisi ses voeux ? ;)

Posté(e)

Je n'ai pas encore saisi mes voeux, mais je participe en croisant très fort les doigts!!!

Si quelqu'un a des infos pour Arras 4 ou Arras 2 sur des postes se libérant mais n'apparaissant pas vacants, ça m'intéresse :)

Posté(e)

Les miens sont faits : 25 voeux !

Désolée Marika, je ne connais pas du tout ces circonscriptions !

Posté(e) (modifié)

Je suis preneuse pour les infos sur les postes des écoles de Bully et recherche également des infos sur les niveaux des postes élémentaires vacants dans les circonscriptions de Beuvry et Béthune 2. A bons entendeurs, ... merci.

Modifié par micha62
Posté(e)

Up, car c'est bientôt fini!

Super pendant les vacances :angry:

Posté(e)

N'oubliez pas dans les écoles primaires de téléphoner (je sais, c'est les vacances...) pour savoir si c'est un poste élémentaire ou maternelle qui est libre... ça ne correspond pas toujours à l'intitulé du mouvement...