Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est vraiment génial que ce soit pendant les vacances. J'ai essayé d'appeler quelques écoles au cas où mais vous pensez bien que personne ne répond, il faudrait une chance du tonnerre pour avoir quelqu'un :king1:

J'aurais bien aimé connaître le niveau de certains postes vacants mais bon je vais devoir me décider une bonne fois pour toutes :sleep:

• Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

37

• manoupette

31

• Auxanne

28

• ludivine027

20

Posté(e)

J'ai bien du mal à me décider une bonne fois pour toute !

Le fait d'être placé au second mouvement m'inquiète pas mal aussi !

Sinon : ils sont censés se baser sur ce qu'on demande : mais se baseront-ils sur une cironscription en entier ou juste le morceau de la circo demandée si celle-ci est grande ?

Posté(e)

Oui, franchement... comment faire un choix réfléchi...

Enfin....

Bon, ça y est pour moi, les dés sont jetés! Je croise fort les doigts pour que la chance qui m'a sourie jusqu'ici côté affectations repointe le bout de son nez, et me fasse bouger... :clover:

Bon au pire, je reste là où je suis...

Posté(e)

Pareil, c'est fait, j'ai validé hier pour arrêter de me triturer l'esprit :wink:

Résultats le 29 mai en espérant que le 1er temps du mouvement soit favorable pour tous car le 2ème risque d'être assez mouvementé et en plus résultats le 9 juillet ce qui est très positif :mad:

Posté(e)
Pareil, c'est fait, j'ai validé hier pour arrêter de me triturer l'esprit :wink:

Résultats le 29 mai en espérant que le 1er temps du mouvement soit favorable pour tous car le 2ème risque d'être assez mouvementé et en plus résultats le 9 juillet ce qui est très positif :mad:

C'est clair que les dates ne sont pas très intelligentes :mad:

Si je ne passe pas au premier mouvement, ce qui est mon habitude maintenant, bah vu les dates du second mouvement, mon école apprendra juste avant la rentrée que je suis en congé maternité !

Posté(e)

besoin d'aide!!!!

le site du mouvement est probablement saturé... impossible d'y accéder je ne sais pas quoi faire et je désespère....

Posté(e)
besoin d'aide!!!!

le site du mouvement est probablement saturé... impossible d'y accéder je ne sais pas quoi faire et je désespère....

Désolée, je n'ai pas vu ton message hier soir. :(

As-tu finalement réussi à saisir tes voeux?

Posté(e)

je sais que la CAPD alieu le 29 mai mais quelqu'un connait il les dates des propositions d'affectations qu'auront les syndicats qui d'habitude tombent quelques jours avant?

Posté(e)
je sais que la CAPD alieu le 29 mai mais quelqu'un connait il les dates des propositions d'affectations qu'auront les syndicats qui d'habitude tombent quelques jours avant?

Cela dépendra de l'ia qui doit fournir les propositions aux syndicats mais dès qu'il y aura des nouvelles, je ne manquerai pas de vous les donner :wink:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite question de curiosité : avez-vous déjà reçu l'accusé de réception des voeux dans votre boîte I-prof ?

Personnellement non, je suis étonnée je pensais qu'on l'avait très peu de temps après...

En fait, je m'inquiète peut-être car je viens d'avoir ma mutation du 59 au 62, alors je me méfie de leurs logiciels ; on ne sait jamais s'il y avait des bugs !...

Merci d'avance pour votre réponse !

Bon courage pour la reprise du boulot et surtout les presque 11 semaines (aïe...) !

Posté(e)

Pas reçu non! Mais plus rien ne m'inquiète avec i-prof ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours rien reçu, vous aussi?