Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut, quand aurons-nous des nouvelles sur I prof car je suis en vacances (j'ai la wi fi au camping) et je ne rentre que le 21 août !!! ça me stresse de ne pas avoir la confirmation de ce qu'ont dit les syndicats.

Je suis nommée brigade sur Montigny en gohelle, quelqu'un d'autre l'est aussi ? si oui, il peut peut etre me renseigner sur la date de la pré-rentrée à l'inspection de la circonscription.

Merci

d'avance

Hola, tout le monde est en vacances ! lol Personne ne peux me répondre ? à partir de quand peut-on téléphoner à l'Inspection de Montigny car étant en Espagne je ne peux pas les joindre.

Merci

• Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

37

• manoupette

31

• Auxanne

28

• ludivine027

20

Posté(e)
salut, quand aurons-nous des nouvelles sur I prof car je suis en vacances (j'ai la wi fi au camping) et je ne rentre que le 21 août !!! ça me stresse de ne pas avoir la confirmation de ce qu'ont dit les syndicats.

Je suis nommée brigade sur Montigny en gohelle, quelqu'un d'autre l'est aussi ? si oui, il peut peut etre me renseigner sur la date de la pré-rentrée à l'inspection de la circonscription.

Merci

d'avance

Hola, tout le monde est en vacances ! lol Personne ne peux me répondre ? à partir de quand peut-on téléphoner à l'Inspection de Montigny car étant en Espagne je ne peux pas les joindre.

Merci

A mon avis pas avant le 18...

Posté(e)

Bon, bon, bon... Message sur I-prof dans la partie affectation et - oh surprise! - le poste ne correspond pas à ce qui a été donné sur le site des syndicats. Dommage, je savais ce que j'avais sinon. Plus qu'à appeler l'inspection! Espérons qu'ils aient repris le boulot!

Posté(e)
Bon, bon, bon... Message sur I-prof dans la partie affectation et - oh surprise! - le poste ne correspond pas à ce qui a été donné sur le site des syndicats. Dommage, je savais ce que j'avais sinon. Plus qu'à appeler l'inspection! Espérons qu'ils aient repris le boulot!

Ton poste est-il mieux ou moins bien que celui annoncé par les syndicats?

Moi, ils m'avaient annoncé 4 quarts temps et je ne suis pas sur la liste alors j'ai l'espoir d'avoir quelque chose de mieux au troisième mouvement et pas ce qu'ils m'avaient annoncé au début.

L'espoir fait vivre...

Posté(e)

Pour ma part, je suis un peu embêtée.

J'avais obtenu un poste au 1er mouvement (fin mai) en CLIS.

Mais du fait que j'ai été prolongée, je ne peux plus être nommée sur ce poste (prolongation = poste non spé).

Donc, d'après les syndicats, j'avais obtenu un autre poste à la CAPD du 11 juillet : adjoint élémentaire.

Et sur I-Prof, j'ai toujours mon ancienne affectation ! J'ai essayé d'appeler l'IA62 il y a quelques minutes pour avoir la confirmation officielle de ce nouveau poste mais ça ne répond pas.

Je fais quoi ? :dry:

EDIT : C'est bon, j'ai réussi à les joindre, ils m'ont confirmé ce nouveau poste. Ils m'ont dit aussi qu'ils n'ont pas fini de mettre la base I-Prof à jour. ;)

Posté(e)

Vos inspections de circonscriptions sont-elle ouvertes ou ne reprennent-elle que la semaine prochaine? Je n'arrive pas à les joindre...

Posté(e)
Vos inspections de circonscriptions sont-elle ouvertes ou ne reprennent-elle que la semaine prochaine? Je n'arrive pas à les joindre...

J'ai bien peur que tu doives attendre car en général elles ne reprennent pas avant nous soit le jour de la prérentrée.....à moins que je ne me trompe :blush:

Par contre, le rectorat doit reprendre plus tôt............en principe.

Posté(e)

Hmm dans mon souvenir, il y' a deux ans, elle avait repris plus tôt car j'avais pu avoir mes jours de roulement sur les 5 classes. Elle devrait quand même être ouverte pendant la semaine de rattrapage lundi non? Enfin c'est pas très grave, je cultive ma vertu, la patience!

Posté(e)

Rentrée de vacances cette nuit, je regarde le forum ce matin, puis i prof....je n'ai rien d'écrit...pas de message me confirmant le poste annoncé par le syndicat, et à la partie affectation, c'est toujours indiqué mon affectation de l'année 2007-2008!

Vous avez trouvé où votre poste pour la rentrée?

Posté(e)
Rentrée de vacances cette nuit, je regarde le forum ce matin, puis i prof....je n'ai rien d'écrit...pas de message me confirmant le poste annoncé par le syndicat, et à la partie affectation, c'est toujours indiqué mon affectation de l'année 2007-2008!

Moi aussi toujours pareil

Pour les résultats c'est sur le site d'un syndicat:

http://pagesperso-orange.fr/se-unsa62/mouv...02005/index.htm

Posté(e)

Moi aussi toujours pareil

Pour les résultats c'est sur le site d'un syndicat:

http://pagesperso-orange.fr/se-unsa62/mouv...02005/index.htm

Pareil pour moi, rien sur I prof ! c'est quand la pré rentrée ? quand on est BD, on doit faire la préprentrée à la circonscription ou a l'ecole de rattachement? Merci

Posté(e)

Sur I-prof à affectation, c'est noté mon affection du 01/09/2008 au 31/08/2009, avec l'école de rattachement et les 3 postes liés.

Pour les brigades, je pencherai pour pré-rentrée dans l'école de ratachement.