laulau62 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je fais remonter le post car les résultats du 3e mouvement tombent aujourd'hui... Ca recommence avec le grand stress......
annel Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Rentrée de vacances cette nuit, je regarde le forum ce matin, puis i prof....je n'ai rien d'écrit...pas de message me confirmant le poste annoncé par le syndicat, et à la partie affectation, c'est toujours indiqué mon affectation de l'année 2007-2008!Vous avez trouvé où votre poste pour la rentrée? Moi aussi toujours pareil Pour les résultats c'est sur le site d'un syndicat: http://pagesperso-orange.fr/se-unsa62/mouv...02005/index.htm Pareil pour moi, rien sur I prof ! c'est quand la pré rentrée ? quand on est BD, on doit faire la préprentrée à la circonscription ou a l'ecole de rattachement? Merci bonjour, pré rentrée dans l'école de rattachement. Contact ta circonscription pour savoir s'ils ont organisé une réunion. Sur bethune 2 : réunion bd zil dés le lundi matin à la circonscrition
annel Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je fais remonter le post car les résultats du 3e mouvement tombent aujourd'hui...Ca recommence avec le grand stress...... Bonjour, Je viens d'appeler la circonscription de béthune 2 pour savoir si des remplacements étaient déjà prévus por la rentrée mais apparemment il reste pas mal de postes vacants avant de donner les remplacements: croisons les doigts: peut être une classe à l'année!!!!!!!!!!
laulau62 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je fais remonter le post car les résultats du 3e mouvement tombent aujourd'hui...Ca recommence avec le grand stress...... Bonjour, Je viens d'appeler la circonscription de béthune 2 pour savoir si des remplacements étaient déjà prévus por la rentrée mais apparemment il reste pas mal de postes vacants avant de donner les remplacements: croisons les doigts: peut être une classe à l'année!!!!!!!!!! Mais moi j'habite près de calais donc je ne veux pas de poste à béthune..........
annel Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Savez vous si les résultats du troisième mouvement paraitront aujourd'hui?
canoute Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 http://pagesperso-orange.fr/se-unsa62/mouv...02005/index.htm
laulau62 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Ca y est j'ai un poste je suis bd à 20 min de chez moi! Je suis assez contente car je voulais etre près de la maison. Canoute, je me souviens que toi aussi t'étais en attente d'un poste au 3e temps: alors qu'est ce que ca donne?
canoute Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Canoute, je me souviens que toi aussi t'étais en attente d'un poste au 3e temps: alors qu'est ce que ca donne? 3 quarts de décharge à 30 min de chez moi et 1 quart de décharge syndicale en centre de rééducation motrice avec des enfants handicapés moteurs. le pire maintenant est de pouvoir contacter les collègues sans connaitre leur nom. Sherlock Holmes entre en jeu et le téléphone chauffe. Quel beau bordel cette rentrée!
Messages recommandés