Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Toujours rien reçu, vous aussi?

pareil

• Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• crika

37

• manoupette

31

• Auxanne

28

• ludivine027

20

Posté(e)

Toujours rien reçu non plus, je viens de vérifier...

Posté(e)
Toujours rien reçu non plus, je viens de vérifier...

Effectivement, toujours rien... 'sont pas pressés! ;)

Posté(e)

Apparemment ils auraient pris du retard à cause du fameux bug du dernier jour car du coup ils ont dû traiter tous les courriers et les voeux manuels qui sont arrivés la semaine d'après.

Pour l'instant, les propositions d'affectation devraient être donnés au syndicat le 22 mai :wink:

Posté(e)

bonjour ...

t2 dans le pas de calais, j'arrive dans le département, ( venue du nord ... c'est pas bien loin ... ) j'ai hate de savoir pour voir le bout de mon tunnel ... aller retour dunkerque valenciennes j'en peux plus ...

donc si j'ai bien compris les résultats aux alentours du 22 ??

bon bon bon ... auriez vous quelques infos pour les postes de calais, oye plage, vieille église et alentours ??? des postes de brigades ,,,???

merci et bon courage à toutes et tous :

Posté(e)

Bonsoir à tous

Avez vous reçu votre accusé de réception pour le mouvement ?

Merci

Posté(e)

bonjour, pour l'accusé de reception j'ai téléphoné aux personnes qui s'occupent des dossiers, elle m'a dit que les accusés n'étaient envoyés que quand ils auraient traités les dossiers. donc apparemment pas d'inquiétude ...

Posté(e)

accusé de réception reçu !

Posté(e)

Merci d'avoir prévenu :wink:

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant encore une semaine au moins en espérant que les syndicats auront les propositions vers le 22 comme prévu !

Posté(e)

Accusé reçu aussi ... on voit les stressées qui surveille leur boite tous les jours !!

ca veut dire quoi "priorité " ?? et le barhème ?? pffuuuu

merci !

et bon courage à tous !

Posté(e)
Accusé reçu aussi ... on voit les stressées qui surveille leur boite tous les jours !!

merci !

et bon courage à tous !

Alors apparemment c'est nouveau cette année. Le barême c'est ton nombre de points par rapport à ton ancienneté et ta note éventuelle d'inspection et la priorité c'est éventuellement une classification selon ta situation. Je m'explique par rapport à mon cas : j'ai une mesure de carte scolaire donc une priorité sur mon école puis sur ma ville ou alors un barême bonifié de 10 points sur mes autres voeux. Sur mon école, la priorité est de "3", sur ma commune "5" et mes autres voeux apparaissent en "10". :wink:

Posté(e)

merci !

et bon courage à tous !

Alors apparemment c'est nouveau cette année. Le barême c'est ton nombre de points par rapport à ton ancienneté et ta note éventuelle d'inspection et la priorité c'est éventuellement une classification selon ta situation. Je m'explique par rapport à mon cas : j'ai une mesure de carte scolaire donc une priorité sur mon école puis sur ma ville ou alors un barême bonifié de 10 points sur mes autres voeux. Sur mon école, la priorité est de "3", sur ma commune "5" et mes autres voeux apparaissent en "10". :wink:

Ok .... alors tout le monde à 10 si on n'a pas de priorité particulière .... bon vivement la fin du mois !!!!