crika Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Pas la peine d'appeler Jeudi, il y a grève les syndicats ne peuvent pas être partout en même temps. Exact Par contre vous pouvez toujours essayer d'appeler aujourd'hui pour qu'ils vous donnent la tendance
manoupette Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 c vrai pas bete, j'avais z'oubliè la grève... bon qui tente ??
nouch62 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 normalement ils ont les listes jeudi matin d'après une de mes collègues syndiquées. après ils vérifient dons normalement dans la journée de jeudi voire la soirée ils ont les propositions. même s'il y a grève il y a toujours des permanences au syndicat et ils peuvent vous répondre.
crika Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 J'ai appelé ce matin et en principe on peut appeler vendredi en fin de matinée
carosz Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bonsoir a tous et à toutes J'ai moi aussi appelé aujourd'hui et on pourrait avoir la réponse vendredi dans la journée ... Y'a plus qu'a attendre :s
manoupette Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Allez, comme les enfants ! Encore deux DODOS !! courage et espérons que ce seront de bonnes nouvelles ...
léa62 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 coucou les filles avez vous eu des nouvelles des syndicats ?
Auxanne Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Ils ont dit de rappeler après 16h et depuis, ça sonne occupé!
Messages recommandés