ludivine027 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je viens de les avoir, ils m'ont donné le numéro de la délégué syndicale de ma circonscription, mais elle répond pas pour le moment....
malvine Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bonsoir, Pensez-vous que les résultats vont être mis en ligne par les syndicats? Bonne chance à tous
Auxanne Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je viens de les avoir, ils m'ont donné le numéro de la délégué syndicale de ma circonscription, mais elle répond pas pour le moment.... quelle est ta circonscription? *n'aime pas déranger les gens chez eux...*
ludivine027 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 C'est Avion, au tél ils m'ont dit que les délégués étaient d'accord pour qu'on les appelle ce soir
Auxanne Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 oui mais quand même^^ je n'aime pas^^ je crois que je vais laisser tomber, ma patience attendra bien encore jsuque demain matin, ou lundi (je ne sais pas si c'est ouvert le samedi matin)
Krystele Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je les ai eu:pas celui qui sonne occupé,l'autre...apparemment j'aurai mon deuxième voeu mais c'est vraiment pas sûr car il y aurait beaucoup d'erreurs...
veronique62 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 J'ai reussi à les avoir aussi et ils parlent de 20% d'incertitude quand meme !!
Xtophe Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 En temps que secrétaire syndical d'un des syndicats du 62, je rappelle que ce "service" est réservé aux gens qui paient une cotisation...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Quant à la mise en ligne sur le net, elle ne pourra pas se faire avant la CAPD qui a lieu jeudi prochain, puisqu'il ne s'agit de rien d'officiel pour l'instant. Les calculs effectués par les syndicats se révèlent fiables à 80%, mais comme il y a toujours des décalages imprévus (liés aux congés parentaux notamment), il y a toujours une marge de 15-20% à revoir chaque année.
lboulogne1 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 En temps que secrétaire syndical d'un des syndicats du 62, je rappelle que ce "service" est réservé aux gens qui paient une cotisation...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...Quant à la mise en ligne sur le net, elle ne pourra pas se faire avant la CAPD qui a lieu jeudi prochain, puisqu'il ne s'agit de rien d'officiel pour l'instant. Les calculs effectués par les syndicats se révèlent fiables à 80%, mais comme il y a toujours des décalages imprévus (liés aux congés parentaux notamment), il y a toujours une marge de 15-20% à revoir chaque année. Et bien moi je suis syndiquée mais le seul moment ou j'ai eu quelqu'un c'était ce matin; ils m'ont dit de rappeler cette apres midi et depuis c'est occupé Je crois qu'il va falloir que j'attende demain ou lundi
fannyz Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bon je viens d'appeler et pour l'instant ..... rien pour moi ....
manoupette Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 bon ben rien pour moi ... je n'avais pourtant pas eu l'impression d'être gourmande ... cette année a été une année de galère à faire la route dunkerque-valenciennes, et c'est mal parti pour l'année à venir ... comment continuer sereinenement ?? pas envie d'y aller demain du coup ...
Messages recommandés