crika Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 Pour moi c'est un peu compliqué car j'ai eu une mesure de carte scolaire car mon école devient école d'application mais comme une de mes collègues vient de passer son cafipemf pour avoir un des postes d'emf, elle doit avoir sa réponse le 3 juin après la capd. Pour l'instant il me donne donc mon 1er voeu qui est de rester dans l'école : j'obtiens son poste actuel et elle est nommée sur le poste d'emf mais si jamais le 3 juin la commission ne lui donne pas son diplôme alors elle reprend son poste d'adjoint et moi j'obtiens un autre voeu de ma liste et en l'occurence ce serait le 4ème : un poste dans ma ville donc super contente quoi qu'il arrive. Seul hic dans l'histoire, c'est qu'il y aura une superbe chaîne de postes qui vont bouger et que donc il y aura plein de déçus tout ça parce que l'administration n'a pas pu mettre les dates en accord
titedge Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Pour moi c'est un peu compliqué car j'ai eu une mesure de carte scolaire car mon école devient école d'application mais comme une de mes collègues vient de passer son cafipemf pour avoir un des postes d'emf, elle doit avoir sa réponse le 3 juin après la capd. Pour l'instant il me donne donc mon 1er voeu qui est de rester dans l'école : j'obtiens son poste actuel et elle est nommée sur le poste d'emf mais si jamais le 3 juin la commission ne lui donne pas son diplôme alors elle reprend son poste d'adjoint et moi j'obtiens un autre voeu de ma liste et en l'occurence ce serait le 4ème : un poste dans ma ville donc super contente quoi qu'il arrive.Seul hic dans l'histoire, c'est qu'il y aura une superbe chaîne de postes qui vont bouger et que donc il y aura plein de déçus tout ça parce que l'administration n'a pas pu mettre les dates en accord C'est bizarre car la capd est le 29 mai donc au plus tard le 30 les postes du premier mouvement seront figés. Donc je ne vois pas comment une cascade pourrait intervenir le 3 juin ? Peut être que ton voeu 4 t'est réservé "au cas ou" et qu'il sera remis en jeu au second mouvement si le premier ne change pas Moi pour l'instant j'ai un poste dans une de mes écoles de l'an dernier donc j'espère que ça ne changera pas trop (je ne crie pas encore victoire car il y a 3 ans j'avais un poste et après la capd, plus rien ! donc là je croise juste les doigts !)
marika Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je n'ai eu personne, toujours occupé... Tant pis, on verra plus tard!
carosz Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Apparemment il y aurait certains postes sur lesquels il n'y a encore personne... Je m'explique : dans mon cas, ma demande de formation capash (option c) a été acceptée et je n'ai fait qu'un voeu (la clis option c que jai cette année a mi temps qui passe a temps plein). Je n'ai pas réussi à joindre les syndicats ni hier ni ce matin mais j'ai appris (par des délégués syndicaux) que certains postes n'ont pas encore été pourvus...(dont le mien) en plus il y aurait (apparemment) des erreurs donc pour celles et ceux qui n'ont (a priori) pas de poste, pas de panique, attendons le 29 mai... Courage à tous et à toutes !!!
carosz Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Des nvlles... J'ai envoyé un mail à un délégué syndical qui ma di qu'à lheure daujourdhui je netais pas affectée sur mon premier voeu et quil netait pas en mesure de me dire qui y était affecté (peut etre lundi). Il a ajouté que ca pouvait encore changé d'ici au 29 mai. Je ne sais quoi en penser, si je dois m'y fier ou pas... BREF c langoisse
nouch62 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 j'ai obtenu mon 14è voeu (pour l'instant): école les alouettes bully les mines. par contre, pas moyen de trouver les coordonnées de l'école; quelqu'un connait-il cette école? je préfère attendre le 29 pour téléphoner et connaître le niveau mais en même temps je suis préssée de savoir. si quelqu'un a des infos...
malvine Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 coucou, Je connais cette école.Par contre, pour le niveau de la classe je sais qu'un collègue demandait son mouvement donc si c'est de sa classe dont il s'agit, il me semble que c'est un ce2-cm1 mais je ne suis pas sûre...A vérifier...En tout cas c'est un cycle 3. Maintenant, je ne sais pas si d'autres personnes dans l'école ont demandé leur mouvement. Voilà
nouch62 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 merci malvine tu sais si il y a une bonne ambiance et si les élèves sont pas trop durs, j'angoisse un peu
malvine Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 merci malvine tu sais si il y a une bonne ambiance et si les élèves sont pas trop durs, j'angoisse un peu Alors, je suis déjà allée en stage lorsque j'étais PE1 dans cette école en ce2-cm1 donc il n'y a pas très longtemps de cela car je ne suis que T2 L'ambiance entre collègues était bonne, la directrice est très gentille (je l'ai vu encore récemment lors d'une réunion) pour ce qui est des enfants, l'école se situe en plein corons donc un niveau très hétérogène avec des bons et des moins bons mais ils étaient respectueux et disciplinés mais je ne te parles là que d'une classe en particulier après dans les autres classes je ne sais pas...
malvine Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 merci tu me rassures bonne continuation Il n'y pas de quoi.J'étais dans ton cas l'année dernière donc je comprends l'angoisse que tu peux ressentir Bonne continuation à toi aussi et je croise les doigts pour que ta situation ne change pas jusqu'au 29 mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.
Messages recommandés