muriel46mr Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Et oui, il ne reste plus que quelque heures et là je n'en peux plus! Heureusement je bosse cette aprem donc ça passera plus vite! les résultats seront aussi sur le site de l'iufm? parce que je ne peux pas me déplacer je suis à 150kms et je travaille...toujours rien sur le site.... désespérant...
aglae Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 normalement, les résultats sont mis en ligne, à quelle heure est une autre question ?
cocoana Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 coucou::!! moi quand j'ai appelé l'iufm , on m'a dit que c'etait en ligne a partir de ce soir... mais pour l'heure ça j'en sais rien!! moi je risque d'etre sur lc car je fais parti du dernier quart au test donc je n'ais que 45 points ... j'espere etre prise quand mm à tulles et gueret.... et vous , etes vous pris ailleurs ou voulez vous absolument etre sur limoges a la rentrée ?
pinshae Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Pinshae, ne t'inquiète pas, l'année prochaine sera la bonne ... tu ne peux qu'approfondir des connaissances et ça ne peut que marcher ! Merci C'est ce que j'essaie de me dire aussi, mais il ne faut pas partir trop confiant non plus. Bon courage à toi et bonne chance pour tes affectations en PE2
aglae Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 les résultats sont affichés à l'iufm, pour ma part c'est mort je suis 190 sur lc
pinshae Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Mais non aglae, ce n'est pas mort, il y aura énormément de désistements, ne perds pas espoir Ohlala, ils doivent être en train de remettre le site à jour parce que ça raaaame... Edit : non toujours rien sur le site, je crois que je vais aller faire un saut à l'IUFM, du coup...
aglae Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Oh, je ne pense pas qu'ils remontent si loin sur liste complémentaire, je suis trop triste !
pinshae Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Boh tu sais beaucoup tentent l'académie de Limoges comme roue de secours alors c'est possible non? Je pars à l'IUFM d'ici 15 minutes quelqu'un veut que je lui ramène son résultat? Si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi votre nom en MP
pinshae Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je viens de voir que c'est sur le site... Tulle en LP! Youhou Comment ça marche? Si il y a des désistements à Limoges je peux y remonter ou c'est réservé à ceux de la LC?
aglae Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 les résultats de la liste principale sont sur le site !
lorage63 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bonjour j aimerai savoir comment est il possible de connnaitre sa place sur liste complementaire etant donne que j habite a clermont ferrand et que je ne peux pas me deplacer a limoges!de plus les choix de departements effectues lors du dossier ont ils une influence?merci d avance
cocoana Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 coucou!! ben si lan dernier justement ils etaient remontés super loin sur lc , ya une fille qui a été prise alors qu'elle etait 250 ieme sur LC. donc on a peut etre ttes nos chances.... bon courage.
Messages recommandés