pinshae Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Coucou Lorage63. Ben écoute, j'habite à 5 minutes de l'IUFM, si il y a plusieurs motivés je pourrais aller y faire un tour, ce soir ou demain pour vous ramener vos classements. Sinon d'après ce que je comprends de leur site, vous devrez attendre un courrier la semaine prochaine pour savoir votre rang sur LC.
Lodie87 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Oui, l'année dernière, ils sont remontés super loin, ne t'inquiète pas, tu as encore toutes tes chances! Je suis contente pour toi pinshae, tulle était ton premier vœu ?
pinshae Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Non limoges (enfin c'est relatif je suis déjà bien contente d'être prise) J'essaie de joindre l'IUFM pour savoir si une remontée sur >Limoges est possible en fonction des désistements mais on me raccroche au nez et maintenant je tombe sur un fax...
lorage63 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 ok merci pinshae sinon par telephone il les donne?en meme temps ils doivent etre debordé aujourdhui...moi j avais demandé tulle en premier choix j ai peut etre une chance ca doit pas attirer les foules...
Lodie87 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ils sont pas fans du tel, va les voir directement! Je ne suis pas certaine que cela soit possible ... Cependant, l'année dernière, il y avait une fille de mon groupe qui était très loin sur LC qui est arrivée en PE1 à Limoges... Il y avait aussi un problème, quelqu'un qui devait pas être admis ... mais qui en faisant reconsulter son dossier ... les points étaient mal comptés, il a été PE1 à Limoges.
pinshae Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Je viens de les avoir au téléphone, apparemment il y a une petite chance. Il faudra que je le précise sur mon coupon-réponse. Le monsieur m'a dit que ce n'était pas garanti, ça va dépendre du nombre de demandes... Mais si il y a des désistements sur la LP de Limoges, je serais un peu écœurée qu'ils appellent des LC en priorité (désolée pour les LC ). Lorage, il faut que tu me donnes ton nom, si tu veux que je regarde
lorage63 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 mon nom c est fabre et quand j ai vu la liste j etais depite parcqu il y a un fabre mais c est marjorie et moi c est laurent...!!! merci pinshae si tu vas voir mais ca presse pas non plus
pinshae Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Lorage63, j'ai ton résultat, mais je ne parviens pas à t'envoyer de message privé...
caticat01 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 j'arrive un peu tard sur le site, j'avais complètement oublié les résultats de Limoges: Deja Pinshae quand meme félicitations pour tes supers résultats dans l'ensemble! je trouve cela vraiment très bien! hormis bien sur le sport, dommage, mais bon comme tu dis si tu vas à tulles, ou limoges, enfin peu importe lol, l'an prochain, tu auras un entrainement pour le sport et c'est sur que tu as toutes tes chances de ton coté! Félicitations aussi pour l'admission aussi alors!! Ensuite, aglae, je ne pense pas non plus que ce soit mort pour la liste complémentaire, on est beaucoup beaucoup à se désister, imagine, ne serait ce que moi, j'ai refusé 5 places d'iufm, dont académie de Limoges ( si je suis prise! je vais aller voir de suite car j'ai pas encore regardé et je vous tiens au courant), donc encore de l'attente, mais c'est pas impossible, par exemple, a lyon, ils remontent jusquaux environs de 350 eme sur la liste , pourtant lyon est aussi beaucoup demandé.. il y a vraiment beaucoup de désistements de partout je pense car à Marseille, ils m'ont appelé hier, pour me proposer avignon, car j'étais prise à aix en provence et j'ai pas confirmé donc ils croyaient que je dirai oui pour avignon... c'était une place aussi d'un désistement... Courage donc!
lorage63 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Lorage63, j'ai ton résultat, mais je ne parviens pas à t'envoyer de message privé... ok merci ben sinon ma boite mail c comme mon pseudo sauf que t ajoute l arobase et hotmail.com
caticat01 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bon alors moi pas admise avec mes petits 90 pts Je crois qu'il n'y a pas la liste complémentaire sur le net? Félicitations à tous ceux qui ont réussi !
cocoana Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 coucou!! je viens de savoir mon rang sur LC grâce à Pinshae (merci beaucoup!!) , mais helas je suis 295 ieme !! donc je pense que c'est fouttu pour moi !! savez vous combien de personnes sont prises sur liste principale?
Messages recommandés