Aller au contenu

test limousin 26 avril


coeurjo

Messages recommandés

hop et une question de plus lol!

Y a t il une note éliminatoire?????

A lyon cétait 8 de moyenne minimum avec 5 comme note éliminatoire à chaque matière, alors que là pour Limoges, pas moyen de savoir s'il y a une note éliminatoire, car sur les papiers délivrés par les syndicalistes, il était mentionné que 600 ou 800 étudiants étaient admis au test sur 1000... et des poussières.

Mais qu'est ce qui fait que l'on est admissible ou pas? faut il avoir 10/20? ou 8 comme à Lyon?

Mes réponses:

1 a+d (a c'est sûr, pour d un peu moins sûr mais possible)

2 b+d (jai 0 pts car d c'est faux, j'avais mis au pif)

3 d ( les réponses sont c et d)

4 b ( les réponses sont b et d )

5 b+c (j'ai 0 car b est faux)

6 b+d (j'ai 0 car la réponse était seulement b)

7 a+e (juste)

8 d+e ( j'ai faux les bonnes réponses étaient c et d)

9 c ( c est bien solution du systeme, a et b et d sont donc faux, par contre je crois bien que e était aussi une bonne réponse..)

10 a +d ( j'ai 0 car d est faux)

11 c+e ( c'est juste car c'est le point d'intersection des hauteurs, donc l'orthocentre, et donc cp est perpendiculaire à ab)

12 c+d ( c'est juste sûre et certaine, on nous demande les réponses fausses: un losange a 4 coté égaux, or (jk) et (lk) ne sont pas égaux donc réponse c, et pour la meme raison, ce n'est pas un carré donc réponse d aussi. Par contre c'est un parallélogramme, un rectangle aussi puisque les faces sont perpendiculaires, et un rectangle est par définition un trapeze particulier donc c'est aussi un trapeze)

13 d+e ( juste aussi, car (li) et (fc) sont paralleles et l et i forment des angles droits, de plus fl=ci donc c'est un trapeze rectangle et isocele).

14 c (juste il suffit de vérifier a la calculette)

15 d ( idem juste)

16 b+e (idem)

17 e (aucune idée j'ai répondu au pif)

18 b ( je crois qu'il y a encore une autre réponse..)

19 a+b (je crois que c'est juste)

20a+b (faux, je pense que c'est e)

21 e ( juste mais il y a aussi d)

22 b+e (juste)

23 e (juste)

24 b+d (faux, b est faux)

25 b+c (je crois que c'est juste)

26 b+c

27 d

28 b (faux c'est c)

29 d (juste)

30 d

31 c

32 e (juste)

33 b (il manque c évidemment!)

34 b

35 d

36 a (juste)

37 d (juste)

38 c

39 c

40 c

41 b

42 d+e

43 b (juste)

44 cd (juste)

45 d

46 d

47 a+e

48 b+d

49 a+c

50 a

lorsqu'il n'y a pas de commentaires, c'est que je ne sais vraiment pas du tout! pouvez vous comparer et me dire???

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caticat01

    56

  • pinshae

    49

  • aglae

    36

  • cocoana

    22

Membres les plus actifs

au fait, donc avec mes réponses et ce que je pense être juste, étant donné qu'il n'y a pas de pts négatifs par mauvaises réponses, j'en serai à 26/50!!!!!!! soit 10.4/20 ! mais bon!! j'arrete les pronostics! ça va me porter malheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, donc avec mes réponses et ce que je pense être juste, étant donné qu'il n'y a pas de pts négatifs par mauvaises réponses, j'en serai à 26/50!!!!!!! soit 10.4/20 ! mais bon!! j'arrete les pronostics! ça va me porter malheur!

j'ai oublié de préciser que c'est la note de maths, car en français je ne sais vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complete

16/que b

17/b c

pour le reste, je pense que tu t'es bien autocorrigée...

en français

46/C

50/B

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complete

16/que b

17/b c

pour le reste, je pense que tu t'es bien autocorrigée...

en français

46/C

50/B

bonne soirée

bonsoir, merci pour ces corrigés, je me sens mieux, j'ai trouvé plus ou moins pareil pour tout

je pense que j'ai pas trop mal réussi mais j'ai l'impression que c'est un peu le cas de tout le monde alors j'ai peur que "pas mal réussir" ne suffise pas...

Mais bon, avec les points de dossier qui rapportent pas mal, j'espère que ça passera.

pour la 16 j'avais B et E aussi...mais j'en suis pas sûre, par contre pour la 17 tu as du te tromper parce que B et C sont deux réponses opposées?

Bonne soirée tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compté et que je me suis bien auto corrigée, je dois avoir au minimum 41 en maths ( :) )et pas plus de 26 en français ( :( )

J'espère grapiller quelques points de dossier, mais je ne sais même pas dans quelles "cases" je me situe :S Enfin on verra bien! Et puis avec un peu de chance ce sera bon pour le CRPE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la 17 on demande celles qui sont fausses. Moi en comptant mes "points" je trouve environ 60/100. Sans doute limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut rien dire :)

Les "points" serviront à déterminer dans quel quart tu te situes, donc si 75% des gens ont fait moins de 60 "points", tu es dans le premier. Mais être dans le deuxième ce n'est déjà pas si mal, moi c'est ce que je visais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite bonne chance pour le crpe, en tout cas, ça a l'air d'avoir marché le test.

POur moi, ce qui compte, c'est d'être admise, et même si j'ai mes préférences pour les académies, je ne pense pas faire la difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meilleur des cas ça me fait 67/100, donc pas beaucoup plus que toi ;) Et puis je ne sais pas à combien de points de dossier j'ai droit ...

Je ne peux pas faire ma difficile niveau académie, vu que je ne tente qu'à Limoges (bah oui forcément, chéri travaille ici, et on a acheté un appart' l'an dernier :lol:, au niveau financier je n'ai pas trop le choix, je ne pourrais pas louer un appart ailleurs). Je croise les doigts pour le CRPE, je le sens bien en maths et en sciences, moyen en français et TRES mal pour l'Histoire Géo (mineure heureusement!).

Merci des encouragements.

Je vous souhaite à tous de réussir, que ce soit l'entrée à l'IUFM ou le CRPE. :)

Enfin, on sera bientôt fixés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compté et que je me suis bien auto corrigée, je dois avoir au minimum 41 en maths ( :) )et pas plus de 26 en français ( :( )

J'espère grapiller quelques points de dossier, mais je ne sais même pas dans quelles "cases" je me situe :S Enfin on verra bien! Et puis avec un peu de chance ce sera bon pour le CRPE :lol:

Waou!!!! Tu semble bien partie! Mais espérons pour toi que tu aies ton crpe, pour toi et aussi pour une personne qui souhaite vivement intégrer l'iufm de limoges lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complete

16/que b

17/b c

pour le reste, je pense que tu t'es bien autocorrigée...

en français

46/C

50/B

bonne soirée

Déjà merci beaucoup pour ces remarques!!!

Est tu sûre que 16 c'est que b???? car pour la 16 on demande aussi celles qui sont fausses, et quand je divise 2410 par 19 je trouve que 2410 (dividende) = 19 (diviseur donné par l'énoncé) * 126 (quotient que j'ai trouvé en posant la division) + 16 ( reste que j'ai aussi trouvé). J'ai aussi fait le calcul avec une calculatrice collège, où tu as une touche "division avec un R à coté) et lorsque tu appuies dessus ça te donne tout de suite que 2410/19=26+16) donc le quotient est 126 et non 120 donc e est aussi faux non?

Et en français là où tu n'as pas mis de commentaires c'est que tu es d'accord avec moi????? Car dans ces cas là ça me ferait la moyenne en français :lol::lol: mais bon....

Merci encore!! et on croise les doigts pour le 7 mai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...