Aller au contenu

test limousin 26 avril


coeurjo

Messages recommandés

17h?? wahou y'a de quoi attendre!! :blink:

C'est pour voir si des amies qui l'ont passé sont admissibles...

Personnellement, je vais aller bosser mon oral pro! :glare:

Un conseil si vous êtes admis, mettez vous aux entrainements 1500m dès maintenant!! car là, c'est dur! même avec le beau temps! :heat:

Allez, bon courage pour les résultats!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caticat01

    56

  • pinshae

    49

  • aglae

    36

  • cocoana

    22

Membres les plus actifs

17h?? wahou y'a de quoi attendre!! :blink:

C'est pour voir si des amies qui l'ont passé sont admissibles...

Personnellement, je vais aller bosser mon oral pro! :glare:

Un conseil si vous êtes admis, mettez vous aux entrainements 1500m dès maintenant!! car là, c'est dur! même avec le beau temps! :heat:

Allez, bon courage pour les résultats!

:clover:

Et si on s'y met maintenant pour le CRPE de cette année? :angel_not:

Bon allez pour patienter, je vais faire un footing tiens... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un a le lien vers la page des résultats? Comme une nouille je ne l'ai pas noté et j'ai vraiment la flemme de me coltiner la circulation du centre ville pour aller voir l'affichage (d'ailleurs c'est où? Rectorat? IUFM?)

Edit: Héhé, dd0207 a été plus rapide que moi :lol:

Sur la convocation, il y a écrit : affichage sur le site de l'IUFM, à partir de 17h

Edit2:

Quelqu'un peut peu-être me renseigner. Dans le cas où on serait admissible, de combien de temps dispose-t-on pour renvoyer le dossier? J'aimerais bien attendre les résultats du CRPE. J'ai cru comprendre que si on était admissible à un concours de l'enseignement ça rapportait des points pour le dossier d'admission en PE1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu'un a le lien vers la page des résultats? Comme une nouille je ne l'ai pas noté et j'ai vraiment la flemme de me coltiner la circulation du centre ville pour aller voir l'affichage (d'ailleurs c'est où? Rectorat? IUFM?)

Edit: Héhé, dd0207 a été plus rapide que moi :lol:

Sur la convocation, il y a écrit : affichage sur le site de l'IUFM, à partir de 17h

Edit2:

Quelqu'un peut peu-être me renseigner. Dans le cas où on serait admissible, de combien de temps dispose-t-on pour renvoyer le dossier? J'aimerais bien attendre les résultats du CRPE. J'ai cru comprendre que si on était admissible à un concours de l'enseignement ça rapportait des points pour le dossier d'admission en PE1...

Je crois que tu renvoies le dossier en mai juin et après tu peux ajouter de pièces à ton dossier et donc des points jusqu'au 3 juillet! Voila! Sinon vous en avez pas marre d'attendre? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

(Non je ne suis pas encore sortie pour mon footing...)*Honte sur moi*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est c'est publié! J'y suis! :clown: Hourrah!

Félicitations Roro!

645 retenus quand même! :wacko: j'espère que je vais réussir à rassembler quelques points de dossier :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation a toi aussi! mais dommage de ne pas avoir les notes pour pouvoir se situer pour les quarts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. D'après ce que j'ai compris dans certains messages plus haut, on aura les quarts dans le courrier joint au dossier... Pfff... Encore attendre... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous!

Moi aussi je suis admissible à Limoges mais je suis reçue en Poitou-charentes...Alors je vous laisse ma place!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également admissible mais comme je suis prise dans le Poitou Charentes je vais aussi laisser ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...