Jump to content
Sign in to follow this  
stefanie83

mouvement 31

Recommended Posts

cecilou80m
Bonsoir,

Dans mon école le directeur m'a dit que le premier mouvement serait un peu retardé car ils ont oublié d'attribuer les postes fléchés en langue, du coup ils doivent recommencer... Mais je ne sais pas quand est-ce que ça tombera...

Vous savez où il faut regarder ?

Merci

Ils ont décidé ça aujourd'hui? :(

Parce que vendredi encore, ils disaient que la CAPD était demain :idontno:

Lolita

D"après les sites des syndicats, CAPD demain ainsi que les résultats... Par contre, y'a effectivement des fuites car moi qui n'ai rien demandé, "les bonnes âmes" se sont chargées de me dire ce qui m'attendait... mais j'attends demain pour en dire plus !

cecilou80m
D"après les sites des syndicats, CAPD demain ainsi que les résultats... Par contre, y'a effectivement des fuites car moi qui n'ai rien demandé, "les bonnes âmes" se sont chargées de me dire ce qui m'attendait... mais j'attends demain pour en dire plus !

Alors? :D

Tu changes d'école?

letapisrevant

Pour ma part, RIEN, sans surprise... Pourtant c'etait un poste fléché... Zut alors ! :sad:

Quand commence le 2eme ?

L@etiti@

la dernière semaine de juin je crois, enfin je l'ai lu sur le site d'un syndicat.

ichibala_61
Pour ma part, RIEN, sans surprise... Pourtant c'etait un poste fléché... Zut alors ! :sad:

Quand commence le 2eme ?

coucou

ça faisait bien longtemps que j'étais pas venue sur EDP ! Comment vas-tu lino ?

J'ai obtenu ma permut donc je rentre dans le 31 et moi non plus je n'ai rien eu au 1er mouvement.

D'après ce que j'ai vu sur les sites des syndicats le 2ième commence danas une semaine, le 23/6.

On va encore attendre.....Toujours attendre où on va atterir......

A bientôt.....

stefanie83

Salut

Le mouvement commence lundi jusqu'au dimanche soir.

La circulaire est sur le site de l'académie.

Mercredi matin, on peut demander une autorisation d'absence une information syndicale concernant ce mouvement.

Bon courage ... en attendant le 9 juillet !

lilac31

Bonjour à tous,

J'avais prévu d'aller à la réunion d'info syndicale à toulouse, mais finalement je ne peux pas... quelqu'un a-t-il l'intention d'y aller? Si oui, pourriez vous me tracer les grandes lignes de ce qui a été dit? ( infos, conseils...)

Merci beaucoup!!

Et bonne chance à tous!

letapisrevant

Alors ces voeux ca avance ? Moi je m'y mets ce soir à fond !!

Pour appeler les ecoles, vous appelez n'importe quand dans la journée, tant pis ? Car vu qu'on a cours... C'est pas evident !!

didactique
Alors ces voeux ca avance ? Moi je m'y mets ce soir à fond !!

Pour appeler les ecoles, vous appelez n'importe quand dans la journée, tant pis ? Car vu qu'on a cours... C'est pas evident !!

Moi aussi, ce soir. Cela me dérange d'appeler les écoles! On va être tellement nombreux à le faire! Dommage que l'on ne puisse pas s'organiser pour se répartir les écoles à appeler.

Bon courage.

letapisrevant

Vu ma situation inconfortable de l'an prochain, j'ai pas trop le choix. Faut que je sache les niveaux possibles donc ca veut dire appeler ! Sinon ca me derange aussi... :sad:

didactique
Vu ma situation inconfortable de l'an prochain, j'ai pas trop le choix. Faut que je sache les niveaux possibles donc ca veut dire appeler ! Sinon ca me derange aussi... :sad:

Tu as des pb de validation, j'imagine. Grave ?

cecilou80m

Tu demandes vers où lincoconue?

Dans notre groupe, les appels commencent tout doucement à s'organiser.... C'est dommage si les autres ne font pas de même....

Gastounette

C'est normal que vous appeliez: on a l'habitude....

Et puis, on a fait pareil nous aussi en notre temps et on était bien content de tomber sur quelqu'un pour nous répondre aimablement! :D

Quelqu'un pourrait me dire où je peux voir la liste des postes à pourvoir car les gens qui appellent ne parlent (pour la plupart) que d'un poste alors qu'en fait ,il y en a deux dans mon école. je voudrais bien la lire.

Merci d'avance!

hybris

Un super site gratuit pour le mouvement... c'est une carte qui donne la distance, le temps de route et le prix du gazoil entre 2 lieux (domicile - poste) ou 2 fractions de poste...

http://capitchilog.selfip.com/localisaposte/

letapisrevant

Vu la pénurie d'instits sur le terrain, je vais certainement avoir droit à 3 mois sur le terrain achevés d'une inspection qui me titularisera ou me virera ! Donc oui, grave quand meme... Pour moi c'est grave... Que de pression alors qu'on en a deja suffisamment en tan que T1 !

Si on pouvait me laisser le choix, etant donné qu'ils ne veulent pas m'écouter de toute manière, je prendrai de suite le redoublement !! Ils sont pas évidents je trouve les postes pour commencer avec un siège ejectable sous les fesses ! Des effectifs de malades, quasiment plus de postes purs (je n'ai jamais eu de double niveau en élémentaire !)

Je demande surtout la circo de Rieux, de Muret. Et la j'en suis à étendre à Portet, Toulouse Rive Gauche et Saint Gaudens (qui n'a visiblement rien d'intéressant à proposer!)

didactique

Vu la pénurie d'instits sur le terrain, je vais certainement avoir droit à 3 mois sur le terrain achevés d'une inspection qui me titularisera ou me virera ! Donc oui, grave quand meme... Pour moi c'est grave... Que de pression alors qu'on en a deja suffisamment en tan que T1 !

Si on pouvait me laisser le choix, etant donné qu'ils ne veulent pas m'écouter de toute manière, je prendrai de suite le redoublement !! Ils sont pas évidents je trouve les postes pour commencer avec un siège ejectable sous les fesses ! Des effectifs de malades, quasiment plus de postes purs (je n'ai jamais eu de double niveau en élémentaire !)

Je demande surtout la circo de Rieux, de Muret. Et la j'en suis à étendre à Portet, Toulouse Rive Gauche et Saint Gaudens (qui n'a visiblement rien d'intéressant à proposer!)

Bon courage. En effet, dur, dur de subir la pression encore quelques mois. Mais les vacances en vue te donneront peut-être du tonus.

Gastounette
Sur IPROF-Les services-SIAM

http://31.snuipp.fr/

Tu as un lien 2e mouvement : liste des postes au milieu.

http://31.snuipp.fr/file/POSTES_VACANTS_2N...VEMENT_2008.pdf

ou alors:

http://sgenmidipy.free.fr/article.php3?id_article=518

Merci cecilou80m, je vais aller regarder ça!

Toru

Lincoconue: Moi je suis T3 et je demande aussi dans la circo de Rieux.

Ne te déprime pas trop, en sortant de l'iufm vous êtres prioritaires :D

Moi j'ai demandé une direction :blink:

Tu es d'où exactement ?

J'ai pu contacter pas quelques écoles, si tu as besoin de connaître certains niveaux n'hésites pas !!

letapisrevant

Salut Toru !

Finalement je n'ai demandé que Cazeres et Lafitte dans la circo de Rieux. Mais ce ne sont pas mes premiers voeux. Rien ne me plait, les postes sont vraiment pourris !

Je suis originaire de Carbonne et toi tu es où ?

Toru

Moi je suis à Mondavezan (entre Cazères et Le Fousseret)

Mais il est vrai qu'il y a très peu de postes pleins.

Moi cette année j'étais sur Lavernose Lacasse et sur Noé maternelle.

J'espère que tu auras un poste qui te conviendra :D

Moi je serai à l'étranger au moment du résultat, je rentre que le 22. J'espère que j'arriverai encore à joindre du monde à l'école. :cry:

letapisrevant
Moi je suis à Mondavezan (entre Cazères et Le Fousseret)

Mais il est vrai qu'il y a très peu de postes pleins.

Moi cette année j'étais sur Lavernose Lacasse et sur Noé maternelle.

J'espère que tu auras un poste qui te conviendra :D

Moi je serai à l'étranger au moment du résultat, je rentre que le 22. J'espère que j'arriverai encore à joindre du monde à l'école. :cry:

Je connais Mondavezan. J'allais souvent à la fête de village la bas il y a qqes années ! :lol:

Noé, j'y etais l'an dernier en élémentaire. :cry: Tu faisais la décharge de direction ?

Toru

Le monde est petit!! :D

A Noé je complète une collègue à 75%. Je suis un peu triste de quitter cette école :bleh:

Tu as donc fait un stage massé sur l'élem ? Je t'ai donc peut être vue passer un mardi aller en sport :lol:

letapisrevant

En fait j'y ai fait 6 mois en tant que LC mais pas cette année, celle d'avant. Et effectivement, c'etait bien le mardi ! Je vois que certaines choses ne changent pas ! :wink:

Toru

Oups j'avais pas bien lu, je n'avais pas vu que tu avais été LC. :angel_not:

J'espère que tu auras un poste près de chez toi!!

A bientôt

didactique

A bientôt

Les résultats du 2ème mvt sont annoncés pour demain ou lundi.....

Bonne attente

Gastounette

A bientôt

Bonne attente

Ah bon? Ce ne devait pas être le 9 juillet normalement? Enfin, tant mieux car ainsi vous trouverez encore des personnes dans les écoles!

cecilou80m

A bientôt

Bonne attente

A ce qu'il parait oui :)

savy

Les mouvements sont en ligne :wink: