Aller au contenu

mouvement 31


stefanie83

Messages recommandés

Salut

Le mouvement commence lundi jusqu'au dimanche soir.

La circulaire est sur le site de l'académie.

Mercredi matin, on peut demander une autorisation d'absence une information syndicale concernant ce mouvement.

Bon courage ... en attendant le 9 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • letapisrevant

    15

  • Gastounette

    14

  • cecilou80m

    13

  • smuratet2004

    7

Bonjour à tous,

J'avais prévu d'aller à la réunion d'info syndicale à toulouse, mais finalement je ne peux pas... quelqu'un a-t-il l'intention d'y aller? Si oui, pourriez vous me tracer les grandes lignes de ce qui a été dit? ( infos, conseils...)

Merci beaucoup!!

Et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces voeux ca avance ? Moi je m'y mets ce soir à fond !!

Pour appeler les ecoles, vous appelez n'importe quand dans la journée, tant pis ? Car vu qu'on a cours... C'est pas evident !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces voeux ca avance ? Moi je m'y mets ce soir à fond !!

Pour appeler les ecoles, vous appelez n'importe quand dans la journée, tant pis ? Car vu qu'on a cours... C'est pas evident !!

Moi aussi, ce soir. Cela me dérange d'appeler les écoles! On va être tellement nombreux à le faire! Dommage que l'on ne puisse pas s'organiser pour se répartir les écoles à appeler.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ma situation inconfortable de l'an prochain, j'ai pas trop le choix. Faut que je sache les niveaux possibles donc ca veut dire appeler ! Sinon ca me derange aussi... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ma situation inconfortable de l'an prochain, j'ai pas trop le choix. Faut que je sache les niveaux possibles donc ca veut dire appeler ! Sinon ca me derange aussi... :sad:

Tu as des pb de validation, j'imagine. Grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes vers où lincoconue?

Dans notre groupe, les appels commencent tout doucement à s'organiser.... C'est dommage si les autres ne font pas de même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que vous appeliez: on a l'habitude....

Et puis, on a fait pareil nous aussi en notre temps et on était bien content de tomber sur quelqu'un pour nous répondre aimablement! :D

Quelqu'un pourrait me dire où je peux voir la liste des postes à pourvoir car les gens qui appellent ne parlent (pour la plupart) que d'un poste alors qu'en fait ,il y en a deux dans mon école. je voudrais bien la lire.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super site gratuit pour le mouvement... c'est une carte qui donne la distance, le temps de route et le prix du gazoil entre 2 lieux (domicile - poste) ou 2 fractions de poste...

http://capitchilog.selfip.com/localisaposte/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ma situation inconfortable de l'an prochain, j'ai pas trop le choix. Faut que je sache les niveaux possibles donc ca veut dire appeler ! Sinon ca me derange aussi... :sad:

Tu as des pb de validation, j'imagine. Grave ?

Vu la pénurie d'instits sur le terrain, je vais certainement avoir droit à 3 mois sur le terrain achevés d'une inspection qui me titularisera ou me virera ! Donc oui, grave quand meme... Pour moi c'est grave... Que de pression alors qu'on en a deja suffisamment en tan que T1 !

Si on pouvait me laisser le choix, etant donné qu'ils ne veulent pas m'écouter de toute manière, je prendrai de suite le redoublement !! Ils sont pas évidents je trouve les postes pour commencer avec un siège ejectable sous les fesses ! Des effectifs de malades, quasiment plus de postes purs (je n'ai jamais eu de double niveau en élémentaire !)

Je demande surtout la circo de Rieux, de Muret. Et la j'en suis à étendre à Portet, Toulouse Rive Gauche et Saint Gaudens (qui n'a visiblement rien d'intéressant à proposer!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ma situation inconfortable de l'an prochain, j'ai pas trop le choix. Faut que je sache les niveaux possibles donc ca veut dire appeler ! Sinon ca me derange aussi... :sad:

Tu as des pb de validation, j'imagine. Grave ?

Vu la pénurie d'instits sur le terrain, je vais certainement avoir droit à 3 mois sur le terrain achevés d'une inspection qui me titularisera ou me virera ! Donc oui, grave quand meme... Pour moi c'est grave... Que de pression alors qu'on en a deja suffisamment en tan que T1 !

Si on pouvait me laisser le choix, etant donné qu'ils ne veulent pas m'écouter de toute manière, je prendrai de suite le redoublement !! Ils sont pas évidents je trouve les postes pour commencer avec un siège ejectable sous les fesses ! Des effectifs de malades, quasiment plus de postes purs (je n'ai jamais eu de double niveau en élémentaire !)

Je demande surtout la circo de Rieux, de Muret. Et la j'en suis à étendre à Portet, Toulouse Rive Gauche et Saint Gaudens (qui n'a visiblement rien d'intéressant à proposer!)

Bon courage. En effet, dur, dur de subir la pression encore quelques mois. Mais les vacances en vue te donneront peut-être du tonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...