Jump to content
Sign in to follow this  
stefanie83

mouvement 31

Recommended Posts

L@etiti@

j'ai eu mon 3° voeu, montberon en élémentaire à temps plein !

je suis contente !

Gastounette
Les mouvements sont en ligne :wink:

Où ça, s'il vous plaît?

smuratet2004

Où ça, s'il vous plaît?

C'est sur le serveur iprof.

Pour ma part, je serai sur le groupe scolaire Henri Puis à Saint Orens : 1/2 CM2 + 1/4 GS + 1/4 MS/GS.

Est-ce que quelqu'un connaît ce groupe scolaire ?

Je voulais également savoir si la personne affectée sur l'école Françoise Dolto à Castanet fréquentait ce forum. Car j'étais dans cette école cette année et je pourrai donner quelques renseignements étant donné que le directeur est parti en vacances et que vous n'aurez personne au bout du fil si vous appelez.

Et pour finir, petit message perso pour Stéphanie. Où seras-tu l'année prochaine ?

Bon courage à toutes

Sylvaine, future PET2

ichibala_61

Rien pour moi :cry:

Va falloir ENCORE ATTENDRE !

:mad:

Quelqu'un sait comment se passe le 3ième mouvement en Haute-Garonne ?

smuratet2004

A ce que je sache, cela se fait manuellement en fonction des voeux que tu as faits au second mouvement.

En gros, ils regardent ce qui reste dans les communes que tu as demandées et ils regardent s'ils peuvent faire un poste avec. Les postes qu'ils utilisent sont les "restes" sur second mouvement (car des personnes à temps partiel peuvent être affectées sur des temps complet et elles libèrent ainsi des compléments à assumer) mais aussi les postes qui n'apparaissent pas au second mouvement pour des raisons administratives. Je sais qu'il y aura un poste complet à Drémil Lafage et il me semble qu'il devrait y en avoir un sur Castanet Tolosan aussi.

Tu demandes quel secteur?

Bon courage pour l'attente. Il me semble avoir lu quelque part (mais je ne me rappelle plus où ... sans doute un document d'un syndicat) que le troisième mouvement aurait lieu courant juillet.

Sylvaine

Gastounette

Où ça, s'il vous plaît?

C'est sur le serveur iprof.

Pour ma part, je serai sur le groupe scolaire Henri Puis à Saint Orens : 1/2 CM2 + 1/4 GS + 1/4 MS/GS.

Est-ce que quelqu'un connaît ce groupe scolaire ?

Je voulais également savoir si la personne affectée sur l'école Françoise Dolto à Castanet fréquentait ce forum. Car j'étais dans cette école cette année et je pourrai donner quelques renseignements étant donné que le directeur est parti en vacances et que vous n'aurez personne au bout du fil si vous appelez.

Et pour finir, petit message perso pour Stéphanie. Où seras-tu l'année prochaine ?

Bon courage à toutes

Sylvaine, future PET2

Merci, je vais aller voir qui est nommé dans mon école (il y avait 2 postes).

ichibala_61

A ce que je sache, cela se fait manuellement en fonction des voeux que tu as faits au second mouvement.

En gros, ils regardent ce qui reste dans les communes que tu as demandées et ils regardent s'ils peuvent faire un poste avec. Les postes qu'ils utilisent sont les "restes" sur second mouvement (car des personnes à temps partiel peuvent être affectées sur des temps complet et elles libèrent ainsi des compléments à assumer) mais aussi les postes qui n'apparaissent pas au second mouvement pour des raisons administratives. Je sais qu'il y aura un poste complet à Drémil Lafage et il me semble qu'il devrait y en avoir un sur Castanet Tolosan aussi.

Bon courage pour l'attente. Il me semble avoir lu quelque part (mais je ne me rappelle plus où ... sans doute un document d'un syndicat) que le troisième mouvement aurait lieu courant juillet.

Sylvaine

Merci pour ta réponse !

Mais est-ce que ça veut dire qu'on ne fait pas de voeux ?

Ils nous appellent pour nous dire notre poste ?

Je demande le secteur Colomiers, Plaisance, Leguevin Cornebarrieu etc ...

Gastounette

Quelqu'un pourrait-il me donner le lien direct car dans ma BAL iprof, je n'ai rien... le dernier mail est la liste des postes vacants au second mouvement!!!

Gastounette

Il n'y a plus personne pour m'aider???

A l'aiiiiiiiiiiide!!!! :sad:

ichibala_61

Il faut aller sur SIAM où on a fait nos voeux, il y a un nouveau lien.... Comme pour les résultats du 1er mouvement.

lonte

quelqu'un sait ce que çà veut dire ?

quotité: 50 %

et quand je regarde le détail du poste fractionné, apparait ceci:

- 50 % : compensation décharge directeur

Et ceci sur la même école ! Comment est-ce possible ? savez-vous?

cecilou80m

Sylvaine

Il y a les ouvertures également....

cecilou80m

Essaie d'appeler à l'école, parfois il y a eu des erreurs dans les postes :idontno:

Peut etre une decharge d'un directeur a mi-temps sinon?

lonte

en fait, sur le mouvement, le poste apparaissait comme 50% décharge direction / 50 % décharge PART

je pourrais avoir la directrice lundi au téléphone, mais au vu de ce que je lis sur iprof c'est un peu l'angoisse, et il y a tout ce WE à attendre (même si je ne peux rien faire !)

Gastounette

C'est la même chose que dans mon école!!! Tu viendrais pas chez moi par hasard???

Mon dirlo a une dérogation pour garder sa décharge totale un an de plus (sa décharge est devenue une 1/2 décharge) mais en fait, au mouvement, cela apparaît comme ça. Si tu veux, tu me MP pour me dire où tu vas.

N'ayant pas participé au second mouvement, c'est sans doute pour ça que je n'arrive pas à voir cette fichue liste!!! N'y-a-t-il pas une possibilité de mettre l'adresse directe sur le forum?

Gastounette

Il faut aller sur SIAM où on a fait nos voeux, il y a un nouveau lien.... Comme pour les résultats du 1er mouvement.

Mais, moi, je n'ai pas participé au premier mouvement! Je veux juste voir la lis :blink: te!!!

cecilou80m

Je crois qu'il y a juste les résultats pour chacun car la commission sera bien le 9 juillet.

C'est pour que ceux qui participent au 2nd mouvement puissent appeler les écoles.

lonte

il n'existe pas de liste éditée en tant que telle et accessible à tous.

chaque PE reçoit son affectation et uniquement son affectation.

ensuite, pour le lien direct, ce n'est pas possible, vu que l'accès aux résultats passe par une identification individuelle au site:

voici le lien que j'ai en favoris de la page d'indentification

i-prof ac-toulouse

puis:

Les services / SIAM / phase intra-départemental / consultez le résultat de votre demande de mutation (tout en bas)

Gastounette
il n'existe pas de liste éditée en tant que telle et accessible à tous.

chaque PE reçoit son affectation et uniquement son affectation.

ensuite, pour le lien direct, ce n'est pas possible, vu que l'accès aux résultats passe par une identification individuelle au site:

voici le lien que j'ai en favoris de la page d'indentification

i-prof ac-toulouse

puis:

Les services / SIAM / phase intra-départemental / consultez le résultat de votre demande de mutation (tout en bas)

Je ne peux donc y accèder puisque je n'ai pas participé au mouvement!!! Grrrrr! Tant pis! J'aurais bien voulu savoir qui venait dans mon école: PET1, PET2... ou autre... J'espère que lundi se sera édité par les syndicats.

Gastounette
Je crois qu'il y a juste les résultats pour chacun car la commission sera bien le 9 juillet.

C'est pour que ceux qui participent au 2nd mouvement puissent appeler les écoles.

Pas moyen de voir tous les postes alors?

Si c'est possible, j'aimerais bien être contactée par un membre du forum en MP pour pouvoir lui demander ensuite qui vient dans mon école... Merci d'avance pour vos réponses.

aure19

Salut!

Pour moi ce sera 4 x 22% sur Toulouse: un 22% à matabiau, un autre à Sarrat et 2 à Lakanal et le tout en maternelle! C'était mon 3ème voeu et je suis plutôt contente!! (je ne voulais pas de temps plein pour une première année...) :applause:

stefanie83

Salut !

Pour ma part en tant que future PET2 je ne m'attendais pas à avoir qqch, et encore moins mon 14ème voeu !

Je serai à mi temps à Montbrun Lauragais avec des PS ou des PS MS, à quart temps à Escalquens, la décharge de direction marcel Pagnol (d'ailleurs qqn connaît le niveau de classe de la directrice ?), et le dernier quart temps à Corronsac avec des CM1 CM2.

Pour le troisième mouvement, j'avais entendu dire que c'était à partir du 15 juillet jusqu'à fin juillet.

Et non, on n'a plus rien à faire, juste attendre et on reçoit son affectation par courrier. On peut aussi envoyer un mail aux syndicats pour leur donner notre adresse mail, car ils participent à la répartition des postes et peuvent donc nous dire plus rapidement où on est.

Bonne chance à ceux qui attendent encore

Bonnes vacances

ichibala_61
Salut !

Pour ma part en tant que future PET2 je ne m'attendais pas à avoir qqch, et encore moins mon 14ème voeu !

Je serai à mi temps à Montbrun Lauragais avec des PS ou des PS MS, à quart temps à Escalquens, la décharge de direction marcel Pagnol (d'ailleurs qqn connaît le niveau de classe de la directrice ?), et le dernier quart temps à Corronsac avec des CM1 CM2.

Pour le troisième mouvement, j'avais entendu dire que c'était à partir du 15 juillet jusqu'à fin juillet.

Et non, on n'a plus rien à faire, juste attendre et on reçoit son affectation par courrier. On peut aussi envoyer un mail aux syndicats pour leur donner notre adresse mail, car ils participent à la répartition des postes et peuvent donc nous dire plus rapidement où on est.

Bonne chance à ceux qui attendent encore

Bonnes vacances

Merci beaucoup pour ces précisions !

Bonnes vacances à touts et toutes!!

celine1405

Aure tu seras à l'école Matabiau :wub: L'école où j'étais quand j'étais petite !! Je sais tout le monde s'en fiche hi hi :D

Quelle chance vous avez de savoir vos affectations ! Dans le Lot nous sommes 16 à être sans poste à l'issue du 2ème mouvement et on doit attendre le 4 septembre maintenant :cry:

Bonnes vacances à tous et profitez bien ! :wink:

Gastounette

Si c'est possible, j'aimerais bien être contactée par un membre du forum en MP pour pouvoir lui demander ensuite qui vient dans mon école... Merci d'avance pour vos réponses.

stefanie83

Gastounette, sur Iprof, on ne peut voir que notre affectation, pas celle des autres !

Donc à moins que la personne concernée passe par là, on ne peut pas t'aider !

Désolée !

smuratet2004

C'est normal!!

En fait, pour chaque poste fractionné, c'est la plus grande fraction qui apparaît. Par exemple, pour ma part, je suis avec 50% en CM2, 22% en MS/GS et 25% en GS. Mais quand je regarde sur iprof, la ligne quotité indique 50%. Pourtant, je serai à 97%!!

Donc il me semble que c'est normal. Ton poste est "identifié" par un des 50% ce qui fait qu'il apparaît avec une quotité de 50% mais en fait, tu auras 100% puisque tu feras 2 mi-temps.

En espérant que tu viendras confirmer cela dés que tu en sauras plus!!

Sylvaine

smuratet2004

Pour avoir un idée des postes et des barèmes, seriez-vous d'accord de donner toutes les informations que nous avons sur les affectations au 2nd mouvement!?

Je commence :

future PET2 - barème 11.33 - Saint Orens (Henri Puis) 50%CM2 + 22% MS/GS + 25% GS

A vous!

Sylvaine, curieuse déjà de savoir ce qu'ont eu les futurs PET3!

Gastounette

Gastounette, sur Iprof, on ne peut voir que notre affectation, pas celle des autres !

Donc à moins que la personne concernée passe par là, on ne peut pas t'aider !

Désolée !

Merci pour ta réponse stefanie83!!! Je suis impatiente d'en savoir plus car si ce sont 2 PET1 qui arrivent, cela risque de remettre sacrément en cause notre organisation pédagogique!!!! Je pense que ces personnes attendent 9h avec impatience pour appeler l'école mais je ne sais pas si mon dirlo va y être pour 9h!! :blink: on est en vacances quand même!!!! :bleh:

L@etiti@

Ce matin j'ai appelé mon école et le poste qui est réservé en PeT1 est un CM2.

Cependant, une instit de cette école m'a annoncé qu'aucune affectation n'était sûre avant la CAPD du 9 juillet.

Je m'explique, dans mon cas perso, la PeT1 qui était sur l'école l'an dernier faisait l'espagnol à la majorité des classes, et l'école (pilote en espagnol d'après ce que j'ai compris) souhaite garder cette PeT1, ils ont fait appel à l'inspectrice pour appuyer sa candidature sur le poste.

J'ai appelé le SE unsa pour avoir plus d'explications, et eux aussi m'ont dit qu'il y aurait forcément des changements d'ici le 9 juillet, car par exemple une Pet2 prioritaire n'avait pas eu de poste... Tout ça pour dire qu'il faut se reconnecter à iprof le 9 ou 10 pour être sûr de son affectation.

Me concernant, je devrais quand même passer avant la PeT1, enfin espérons, surtout que j'ai fait des études d'espagnol, et que du coup je colle parfaitement à ce poste...

A bientôt...

Laetitia