Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et ou pourra t on consulter les résultats de cette commission ? Sur iprof ?

Merci pour le conseil du se unsa, je vais leur envoyer un mail !

Oui. Normalement, il y a déjà le résultat indicatif et à partir de ce soir, j'espère que nous aurons le résultat définitif.

Ensuite, il faudra attendre son arrêté de mutation qui sera directement envoyé par courrier postal à notre domicile.

Je pense que les resultats qu on a eu sont deja ceux de la commission. Seulement, elle s est tenue plus tot que prevue.

• Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• letapisrevant

15

• Gastounette

14

• cecilou80m

13

• smuratet2004

7

Posté(e)

coucou tout le monde ;

je suis pe2 à toulouse et toujours pas renseignée sur mon niveau de classe au 2nd mouvement....

Nous sommes deux à arriver sur cette école.IL nous ai proposé cp ou ce2/cm1,j'aimerais prendre contact avec l'autre pe qui arrive pour qu'on se mette d'accord sur les niveaux (l'expérience jouera je pense).

Existe-t-il une liste des personnes et des baremes qui ont eu un poste au 2nd mouvement? je pense avoir vu ce document dans les écoles ,ou peut-on le consulter?

merci et profitez bien de vos vacances ,on va en avoir besoin! :D

Posté(e)

En réponse à ton mp smuratet2004, sur iprof je suis toujours affectée dans l'école sauf que la T1, que l'équipe enseignante souhaite garder, m'a téléphoné pour me dire que l'inspectrice appuyait toujours sa candidature et que rien n'était joué jusqu'à jeudi...

Honnetement, je commence à en avoir marre d'etre dans cette situation. Surtout que si je n'avais pas contacté l'école jamais je n'aurai été au courant de cette situation et de ma probable éjection.

Vivement que je sois fixée !

Posté(e)

Alors, quelqu'un a des nouvelles? Je vais être Pet3 à la rentrée et je ne sais toujours pas où je vais être nommée. Impossible de joindre l'inspection par téléphone et toujours rien sur I prof... Quelqu'un a-t-il eu plus de chance que moi?

Bon courage pour l'attente à ceux qui n'ont toujours pas de poste et j'espère que ceux qui savent déjà sont contents de leur affectation,

Claire

Posté(e)

bonjour

je vous rejoint dans le 31

mais je serais une T2 qui malheureusement est encore sans affectation pour la rentrée scolaire

est-ce que l'un de vous serait quand est la capd du 3ème mouv car j'étais dans le tarn l'an passé et l'ia nous tenait régulièrement informé mais j'ai l'impression que je n'aurais pas cette chance dans le 31

merci de me répondre

Posté(e)

Je pense qu'il n'y a pas de CAPD pour le 3ème mouvement. Les affectations se font au jour le jour et nous serons informés soit par i prof soit par téléphone. (C'est ce qui s'est passé pour moi lorsque j'étais Pet1 arrivant du 65 et sans affectation après les deux premiers mouvements) Il faut donc vérifier votre boite internet régulièrement.

Par contre il est possible de téléphoner aux syndicats qui peuvent peut-être te renseigner. Enfin étant Pet2 même s'il te faut attendre le mois de septembre, tu devrais avoir un poste sympa puisque tu es prioritaire (juste après les PEt1). Moi en arrivant du 65 et en attendant septembre, j'avais eu un poste plein au centre de Toulouse :) Je comprends cependant que tu sois inquiète, c'est bien normal. Tu souhaiterais être dans quel coin : vers Toulouse? le Comminges?

On se tient au courant si les infos arrivent...

Bon courage

Posté(e)

Bonsoir,

je rentre de 2 semaines de vacances (bien méritées) !

Vendredi 11 le Se-unsa donnait par téléphone les résultats du 3ieme mouvement.

Ils m'ont annoncé :

- 50% Colomiers Elem P. Bert (juste à côté de chez moi)

- 50% Colomiers Elem J. Ferry

C'est super pour moi qui vient de passer 2 ans à faire les A/R Toulouse-Cahors...Comme un grand bol d'air même ! :wub:

Par contre j'ai rien reçu côté IA : ni dans ma boite mail ni au courrier papier et pas de message sur le répondeur non plus....

Est-ce normal ? :cry:

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'ai quelques questions sans réponse ( après avoir fait des recherches en vain).

Tout d'abord je comprends votre "stress" par rapport à vos affectations et je vous souhaite beaucoup de courage!

Maintenant la chose que j'aimerais comprendre (pour plus tard...) est : comment se passent les affectations à la fin de la PE2, en gros, les mouvements: c'est quoi et comment ça se passe ? :blink:

Merci ! :D

Posté(e)

Le 3e mouvement sera manuel effectivement avec des appels. Pour ceux qui ont participé aux autres mouvements, ils se basent autant que possible sur les premiers vœux. Pour les autres je ne sais pas.

auremiko, pour les mouvements:

le 1er correspond aux postes à titre définitif, pour lequel tu es titulaire c'est à dire que s'il n'y a pas de spécialité, tu peux le conserver les autres années. Tu postules pour les postes qui t'intéressent et celui qui a le plus grand barème l'obtient (ancienneté surtout mais aussi nb d'enfants...)

Pour le 2nd mouvement, le PE2 sortants puis le PE1 sortants sont prioritaires. puis c'est la même règle des barèmes. généralement, la majorité des ex PE2 ont un poste.

Les autres mouvements: tu ne fais plus de voeux, on t'appelle. Les règles de priorités sont les mêmes qu'au second mouvement.

Posté(e)
Le 3e mouvement sera manuel effectivement avec des appels. Pour ceux qui ont participé aux autres mouvements, ils se basent autant que possible sur les premiers vœux. Pour les autres je ne sais pas.

le 1er correspond aux postes à titre définitif, pour lequel tu es titulaire c'est à dire que s'il n'y a pas de spécialité, tu peux le conserver les autres années. Tu postules pour les postes qui t'intéressent et celui qui a le plus grand barème l'obtient (ancienneté surtout mais aussi nb d'enfants...)

Pour le 2nd mouvement, le PE2 sortants puis le PE1 sortants sont prioritaires. puis c'est la même règle des barèmes. généralement, la majorité des ex PE2 ont un poste.

Les autres mouvements: tu ne fais plus de voeux, on t'appelle. Les règles de priorités sont les mêmes qu'au second mouvement.

ok merci !

Posté(e)

ok merci !

Salut, j'étais avec toi à foix cette année j'espère qu'ils vont t'appeler (13ème c'est plus que sur!). Sinon je vois plein de choses écrites sur le 3ème mouvement mais la procédure dépend du département où tu seras, certains font sans voeux apparement mais y'a aussi avec voeux comme en ariège. Mais bon avec la suppression plus que sure des IUFM l'an prochain et surtout de la PE2 je sais pas trop comment ça se passera à l'avenir.

Profite bien de tes vacances.

Posté(e)

bonjour

actuelement en vacances dans les DOM

une amie passant prendre mon courrier a trouvé une lettre marque éducatiuon nationale et l'a ouverte pour moi

surprise je serais affectée à titre provisoire sur un poste offert au second mouvement alors que sur i prof je suis sans affectation après le mouv provisoire

je ne sais que croire le courrier étant un pv d'installation à renvoyer à la rentrée

ce coup là est-il arrivé à quelqu'un d'autre

car si c'est la vraie affectation je serais trop contente c'était mon 2nd voeux

si quelqu'un peut me répondre

y a t'il encore un syndicat d'ouvert à cette date car étant loin il m'est difficile de me renseigner

merci pour vos réponses