hermionea Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Bonjour, C'est la première fois que je participe à un mouvement à titre définitif. J'habite dans le Vaucluse et j'aurais besoin de quelques informations: quelles sont les villes les plus demandées? Quelles villes ai-je une petite chance d'avoir dans le sud du département? Je n'ai pas beaucoup de points: 1,94 (j'ai été LC). Ai-je une chance d'obtenir un poste avec si peu de points? Cavaillon et L'Isle sur la Sorgue sont-elles des villes très demandées? Morières? Saint Saturnin? Gadagne?... Je cherche désespéremment les barèmes minimums pour chaque ville sur le net mais je ne trouve rien. Est-ce que des personnes qui ont obtenu ces villes pourraient me dire leur barème à ce moment-là? Le syndicat ne m'a dit qu'une chose: "Il faut que tu postules autour du bassin de vie". Qu'est-ce que cela veut dire??? Merci par avance. bisous à tous
hermionea Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Posté(e) 10 avril 2008 Personne pour me donner quelques informations? Je n'arrive pas à faire mes voeux... j'en ai vraiment besoin, HELP
del-16-01-10-MCclear Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Je peux peut-être t'aider. Je suis arrivée l'an dernier sur le Vaucluse. Envoie moi un MP.
lunavignon Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 Je peux toujours te dire que le moins demandé est le nord du département (Valréas, Bollène, Vaison...) Les villes que tu cites sont à mon avis beaucoup plus recherchées, mais tout dépend de ton barème et de ce que tu recherches (peut-être vaut-il mieux demander les ZEP en élémentaire, par exemple).
valerie84 Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 J'ai le guide mais je ne pourrai pas te scanner ça tout de suite. Si ce n'est pas pressé, je peut te le faire dès que possible ! je pense qu il y a peu de chance pour morieres, chateauneuf de gadagne etc.... si tu demandes cavaillon, tu peux avoir des postes en zep sans probleme ( condamines par ex) tente vedene : beaucoup de classes et pas mal de mouvement chaque année sinon, je confirme que le nord vaucluse est plus facile à obtenir ainsi que des postes sur la ville d'orange ( climat spécial dûe à la mairie ... ) bon courage
Messages recommandés