Aller au contenu

mouvement 54


Aquacrea

Messages recommandés

Comment faites vous pour connaitre vos affectations à l'issue de la phase manuelle tous ?

Je sais que je suis SPF à l'issue de la phase info mais sinon aucune nouvelle...

Quel stress !!

J'ai réussi à joindre mon syndicat, c'est confirmé, leur site était bien à jour, j'ai donc bien le poste fractionné à Valleroy et mon homme celui à la maternelle de Longlaville ! (a priori ils ont mis pas mal de PE2 en surnombre dans des écoles vers Longwy lors de la phase manuelle)

Saby 1202 : tu as travaillé dans l'école de Valleroy cette année? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliefg

    45

  • Aquacrea

    23

  • tnou

    21

  • mamancanelle

    18

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir s'il était possible de visualiser la liste des postes et des personnes affectées sur ces postes au deuxième mouvement (comme nous l'avons dans les Vosges sur le site du sgen) en ce qui concerne la M&M ou faut-il avoir un code spécifique? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir s'il était possible de visualiser la liste des postes et des personnes affectées sur ces postes au deuxième mouvement (comme nous l'avons dans les Vosges sur le site du sgen) en ce qui concerne la M&M ou faut-il avoir un code spécifique? Merci d'avance.

En Meurthe et Moselle, le snuipp permet à ses adhérents d'avoir par ville la liste des postes pourvus (mais on ne voit que le barème de la personne, pas de nom). Quant au SGEN, je n'ai pas l'impression qu'il propose une liste comme dans le 88 et le 57..

Désolée mais si tu cherches une personne en particulier et que tu connais son barème, je pourrais toujours jeter un coup d'oeil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tombés pour moi !

Je suis brigage aide ZIL sur Herserange ! Je ne sais pas de quoi il retourne c'est le flou ! .. pour trouver un appart..

Apparemment, il s'agirait de congés longs, ce sera moindre mal..

Et vous alors ?

Tnou sur 4 1/4 sur Valleroy

copain de Tnou sur 2 1/2 sur Longlaville

Mamancanelle sur Toul

Coquelicote brigage sur Briey (coupine!!)

... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 x 25% de décharge d'imf à l'école Braconnot , sur Nancy sont toujours valides.

Par contre, il y aurait de la cuisine interne, et en pratique 2x 25% ou 1x50%, ça n'est pas encore défini, et le(s) niveau(x) de classe non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne saurai pas ma classe avant la rentrée car il y a beaucoup de temps partagés dans l'école où je suis à 50% et le directeur est bien embêté pour tout organiser ...

Je pars aujourd'hui en Grèce où je dirige un séjour ados ... A très bientôt ... Bon été à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai un petit soucis le site du snuipp m'indique que j'ai un poste près de longwy mais dans siam résultat: sans affectation après le mouvement complémentaire n'étant pas en france je ne peux ni téléphoner a mon syndicat ni a l'inspection pouvez vous me renseigner svp! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai un petit soucis le site du snuipp m'indique que j'ai un poste près de longwy mais dans siam résultat: sans affectation après le mouvement complémentaire n'étant pas en france je ne peux ni téléphoner a mon syndicat ni a l'inspection pouvez vous me renseigner svp! :sad:

En ce qui me concerne je ne peux pas t'aider concrétement, mais je peux juste te dire que tu n'es pas le seul dans le cas là, le bruit circule qu'il y a de nombreux problèmes similaires...

Le mieux serait de pouvoir appeler la circo de Longwy, personne ne peut le faire à ta place???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai un petit soucis le site du snuipp m'indique que j'ai un poste près de longwy mais dans siam résultat: sans affectation après le mouvement complémentaire n'étant pas en france je ne peux ni téléphoner a mon syndicat ni a l'inspection pouvez vous me renseigner svp! :sad:

Peut être que sur siam il n'y a que les résultats de la phase informatisée, ceux de la phase manuelle sont ici : http://www.ac-nancy-metz.fr/ia54/cgi-bin/i...ER200501375.pdf

Tu es peut être là dedans?

Sinon effectivement mon ami est affecté en maternelle à Longlaville et une personne apparait sur cette même école sur le site de snuipp alors qu'il n'y a plus de poste là bas, nous pensions que c'était des personnes mises là en rattachement brigade ou zil en attendant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du nouveau sur iprof, on peut désormais consulter le détail de notre poste dans la rubrique "votre dossier" puis "affectation". Peut être que tu pourras ainsi être fixé Luc54 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou !!

Alors ce mois de juillet ??

Moi, je reviens de 3 semaines de séjour en Grèce avec 14 ados et c'était vraiment super ... paysages grandioses, groupe sympa ...

Une petite semaine à Nancy et c'est reparti pour 14 jours de vacances cette fois au Maroc ...

Et vous, que faîtes vous ???

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...