Aller au contenu

mouvement 54


Aquacrea

Messages recommandés

L'accusé est là mais pas les résultats officieux, avez-vous entendu parler de quand on les aurait? (non non je ne pense pas qu'à ça :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliefg

    45

  • Aquacrea

    23

  • tnou

    21

  • mamancanelle

    18

Membres les plus actifs

Les résultats officieux sont arrivés ...

Effectivement je viens d'appeler le SNUipp et j'ai eu le nom de mon poste mais apparemment il y a un souci car nous sommes 2 dessus car pour la 2ème personne il y a eu une erreur de barême. Donc rien n'est sûr... Je rappelle Jeudi le SNUipp. En tout cas y'en a forcément une de nous 2 qui va bouger ce qui va engendrer une décalage pour tout le monde.

Si quelqu'un connait le n° de tel d'autres syndicats j'aurais bien aimé appeler voir si l'on me dit la même chose...

Merci d'avance.

Mam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats officieux sont arrivés ...

Effectivement je viens d'appeler le SNUipp et j'ai eu le nom de mon poste mais apparemment il y a un souci car nous sommes 2 dessus car pour la 2ème personne il y a eu une erreur de barême. Donc rien n'est sûr... Je rappelle Jeudi le SNUipp. En tout cas y'en a forcément une de nous 2 qui va bouger ce qui va engendrer une décalage pour tout le monde.

Si quelqu'un connait le n° de tel d'autres syndicats j'aurais bien aimé appeler voir si l'on me dit la même chose...

Merci d'avance.

Mam'

Effectivement, une maman dans ma classe n'a pas été comptée parmi les PE2 car vu les points qu'elle avait, ils l'ont prises pour une T2.. Donc, ils ne lui ont pas attribué un poste réservé PE2. L'ia relance la moulinette, affaire à suivre !

D'après les syndicats, ça touchera 15-20 personnes autour de Nancy (beaucoup de postes réservés du coin je pense..). Je devrais donc pouvoir avoir ce qui m'a été annoncé (un 4 1/4 de temps à Valleroy) et mon homme aussi (50% en MS et 50% en GS à Longlaville).

Bon courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une maman dans ma classe n'a pas été comptée parmi les PE2 car vu les points qu'elle avait, ils l'ont prises pour une T2.. Donc, ils ne lui ont pas attribué un poste réservé PE2. L'ia relance la moulinette, affaire à suivre !

D'après les syndicats, ça touchera 15-20 personnes autour de Nancy (beaucoup de postes réservés du coin je pense..). Je devrais donc pouvoir avoir ce qui m'a été annoncé (un 4 1/4 de temps à Valleroy) et mon homme aussi (50% en MS et 50% en GS à Longlaville).

Bon courage ! :wub:

C'est tout à fait ça! Elle aurait apparemment dans les 11 points kkchose comme ça. Est-ce que tu sais si elle va garder le poste qu'elle a eu (non réservé pe2) ou si elle veut le poste réservé. Peut être qu'avec ses 11 points elle a eu un poste quand même près de chez elle...

Merci d'avance si tu as l'info ;)

C'est où Valleroy???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurai obtenu une direction à victor hugo laxou ... j'espère que ça ne va pas trop bouger d'ici la fin de la semaine ... savez-vous quand nous aurons les résultats officiels exactement ? le 07 ou le 09 ? A priori ma nouvelle école serait en classe jusqu'au 11 donc c'est cool pour avoir les infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, une maman dans ma classe n'a pas été comptée parmi les PE2 car vu les points qu'elle avait, ils l'ont prises pour une T2.. Donc, ils ne lui ont pas attribué un poste réservé PE2. L'ia relance la moulinette, affaire à suivre !

D'après les syndicats, ça touchera 15-20 personnes autour de Nancy (beaucoup de postes réservés du coin je pense..). Je devrais donc pouvoir avoir ce qui m'a été annoncé (un 4 1/4 de temps à Valleroy) et mon homme aussi (50% en MS et 50% en GS à Longlaville).

Bon courage ! :wub:

C'est tout à fait ça! Elle aurait apparemment dans les 11 points kkchose comme ça. Est-ce que tu sais si elle va garder le poste qu'elle a eu (non réservé pe2) ou si elle veut le poste réservé. Peut être qu'avec ses 11 points elle a eu un poste quand même près de chez elle...

Merci d'avance si tu as l'info ;)

C'est où Valleroy???

Désolée mais elle n'a pas eu de poste je crois et de toute façon l'IA relance le traitement, donc elle aura très certainement son premier voeu en poste réservé :/

Valleroy c'est entre Jarny et Briey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais elle n'a pas eu de poste je crois et de toute façon l'IA relance le traitement, donc elle aura très certainement son premier voeu en poste réservé :/

Valleroy c'est entre Jarny et Briey :)

Merci pour l'info c'est sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait brigade de briey!

Au moins pas de prep pdt l'été!!!!! Pour mieux galérer ensuite......

Quelqu'un ici a eu un des 8 postes de brigadiers proposés à briey????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juliefg: j'habite à 500m de ta future direction :lol:

La dernière commune du 54 en "temps de l'enfant", ils font effectivement du rab' :wink:

Pour l'instant j'aurais un complément d'imf à Nancy mais avec possible chaînage (erreur d'indexation du poste) , donc je me méfie.

Réponse ferme le 9 juillet (capd les 7-8-9 )

:clover: :clover: à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léna, dans quelle école serait ton complément d'IMF ? Tu n 'avais pas demandé ce poste de direction à côté de chez toi ?

Vivement le 9 que tout le monde soit rassuré !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léna, dans quelle école serait ton complément d'IMF ? Tu n 'avais pas demandé ce poste de direction à côté de chez toi ?

Vivement le 9 que tout le monde soit rassuré !!!!

Pour moi à priori c'est bon, j'ai bien un poste réservé PE2 sur Toul sur 2 écoles en 2 x 50%. Je suis trop trop contente. Je m'y rends demain en espérant que rien ne changera d'ici le 9 juillet...

J-1 avant les vacances whouaouuuuuuuuuuuuuuuu j'arrive pas à y croire :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...