Posté(e) 2 juillet 200818 a Félicitations pour ton poste mamancanelle !!! Pour moi, si c'est confirmé, ce sera un CM1-CM2 à 20 ! Je suis bien contente ...
Posté(e) 2 juillet 200818 a Je suis très contente pour vous deux , J'espère que la capd vous apportera ou confirmera de bonnes nouvelles , Coquelicote et Tnou Juliefg: je suis à 50%, les directions ne me sont pas possibles .
Posté(e) 3 juillet 200818 a Léna, as-tu réussi à avoir des nouvelles pour ton poste suite à l'erreur d'indexation ?
Posté(e) 3 juillet 200818 a Auteur Bonjour ! Appel des syndicats effectués et apparemment après la phase informatisée, je suis toujours SPF ! Sans Poste Fixe comme on dit ! Reste à attendre la phase manuelle en espèrant très fort avoir un poste à l'issue... D'après les syndicats, les résultats apparaitront sur les 3 jours.. Vous avez davantage d'infos ? Sinon, les PE2 futurs T1, avez-vous eu un poste ? Où ? Bravo Mamancanelle! Tu es sur quelles écoles ? Bonne journée.
Posté(e) 3 juillet 200818 a Juliefg: le se unsa m'a conseillé de ne pas broncher pour l'instant. La situation sera étudiée à la capd uniqument . En attendant... Aquacrea: en jouant avec les recompositions de poste des personnes à temps partiel, tu as encore des chances pour la phase manuelle (et à la rentrée, il y a encore des postes à l'année, comme des détachements, des longue maladie, etc).
Posté(e) 7 juillet 200818 a Coucou !! Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles ... moi, d'après le site du syndicat, mon affectation est confirmée mais j'ai tellement attendu que je n'arrive pas y croire ... et vous, où en êtes vous ???
Posté(e) 7 juillet 200818 a Coucou !!Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles ... moi, d'après le site du syndicat, mon affectation est confirmée mais j'ai tellement attendu que je n'arrive pas y croire ... et vous, où en êtes vous ??? Le site de quel syndicat si c'est pas indiscret? (nous aucune nouvelle)
Posté(e) 7 juillet 200818 a Finalement changement de programme ... je serai à mi-temps sur le poste de secrétaire du réseau ambition réussite, ce qui ne pouvait pas coller avec un poste de direction, donc j'aurai un autre mi-temps sur Maxéville ... bonheur total et soulagement ... Et vous ????
Posté(e) 7 juillet 200818 a Toujours pas de nouvelle pour moi. Ces postes étaient plus hauts dans ta liste?
Posté(e) 8 juillet 200818 a Non, le poste de secrétaire n'était pas dans mes voeux, j'avais passé un entretien avec une commission à l'ia ... mais le résultat n'était donné qu'en même temps que le mouvement ... Alors ? Alors ? Avez-vous eu vos postes ? Avez vous réussi à joindre vos écoles pour connaître le niveau ?
Posté(e) 9 juillet 200818 a Auteur Comment faites vous pour connaitre vos affectations à l'issue de la phase manuelle tous ? Je sais que je suis SPF à l'issue de la phase info mais sinon aucune nouvelle... Quel stress !!