Aller au contenu

mouvement 54


Aquacrea

Messages recommandés

Félicitations pour ton poste mamancanelle !!!

Pour moi, si c'est confirmé, ce sera un CM1-CM2 à 20 ! Je suis bien contente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliefg

    45

  • Aquacrea

    23

  • tnou

    21

  • mamancanelle

    18

Membres les plus actifs

Je suis très contente pour vous deux , :wub:

J'espère que la capd vous apportera ou confirmera de bonnes nouvelles , Coquelicote et Tnou :clover:

Juliefg: je suis à 50%, les directions ne me sont pas possibles :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Appel des syndicats effectués et apparemment après la phase informatisée, je suis toujours SPF ! Sans Poste Fixe comme on dit !

Reste à attendre la phase manuelle en espèrant très fort avoir un poste à l'issue...

D'après les syndicats, les résultats apparaitront sur les 3 jours.. Vous avez davantage d'infos ?

Sinon, les PE2 futurs T1, avez-vous eu un poste ? Où ? Bravo Mamancanelle! Tu es sur quelles écoles ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juliefg: le se unsa m'a conseillé de ne pas broncher pour l'instant. La situation sera étudiée à la capd uniqument . En attendant... :sleep:

Aquacrea: en jouant avec les recompositions de poste des personnes à temps partiel, tu as encore des chances pour la phase manuelle (et à la rentrée, il y a encore des postes à l'année, comme des détachements, des longue maladie, etc).

:wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles ... moi, d'après le site du syndicat, mon affectation est confirmée mais j'ai tellement attendu que je n'arrive pas y croire ... et vous, où en êtes vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles ... moi, d'après le site du syndicat, mon affectation est confirmée mais j'ai tellement attendu que je n'arrive pas y croire ... et vous, où en êtes vous ???

Le site de quel syndicat si c'est pas indiscret? :) (nous aucune nouvelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement changement de programme ... je serai à mi-temps sur le poste de secrétaire du réseau ambition réussite, ce qui ne pouvait pas coller avec un poste de direction, donc j'aurai un autre mi-temps sur Maxéville ... bonheur total et soulagement ...

Et vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le poste de secrétaire n'était pas dans mes voeux, j'avais passé un entretien avec une commission à l'ia ... mais le résultat n'était donné qu'en même temps que le mouvement ...

Alors ? Alors ? Avez-vous eu vos postes ? Avez vous réussi à joindre vos écoles pour connaître le niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour connaitre vos affectations à l'issue de la phase manuelle tous ?

Je sais que je suis SPF à l'issue de la phase info mais sinon aucune nouvelle...

Quel stress !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...