Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mouvement 54

Featured Replies

Posté(e)

Félicitations pour ton poste mamancanelle !!!

Pour moi, si c'est confirmé, ce sera un CM1-CM2 à 20 ! Je suis bien contente ...

• Réponses 167
  • Vues 20.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis très contente pour vous deux , :wub:

J'espère que la capd vous apportera ou confirmera de bonnes nouvelles , Coquelicote et Tnou :clover:

Juliefg: je suis à 50%, les directions ne me sont pas possibles :wink: .

Posté(e)

Léna, as-tu réussi à avoir des nouvelles pour ton poste suite à l'erreur d'indexation ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour !

Appel des syndicats effectués et apparemment après la phase informatisée, je suis toujours SPF ! Sans Poste Fixe comme on dit !

Reste à attendre la phase manuelle en espèrant très fort avoir un poste à l'issue...

D'après les syndicats, les résultats apparaitront sur les 3 jours.. Vous avez davantage d'infos ?

Sinon, les PE2 futurs T1, avez-vous eu un poste ? Où ? Bravo Mamancanelle! Tu es sur quelles écoles ?

Bonne journée.

Posté(e)

Juliefg: le se unsa m'a conseillé de ne pas broncher pour l'instant. La situation sera étudiée à la capd uniqument . En attendant... :sleep:

Aquacrea: en jouant avec les recompositions de poste des personnes à temps partiel, tu as encore des chances pour la phase manuelle (et à la rentrée, il y a encore des postes à l'année, comme des détachements, des longue maladie, etc).

:wub::clover:

Posté(e)

Coucou !!

Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles ... moi, d'après le site du syndicat, mon affectation est confirmée mais j'ai tellement attendu que je n'arrive pas y croire ... et vous, où en êtes vous ???

Posté(e)
Coucou !!

Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles ... moi, d'après le site du syndicat, mon affectation est confirmée mais j'ai tellement attendu que je n'arrive pas y croire ... et vous, où en êtes vous ???

Le site de quel syndicat si c'est pas indiscret? :) (nous aucune nouvelle)

Posté(e)

Finalement changement de programme ... je serai à mi-temps sur le poste de secrétaire du réseau ambition réussite, ce qui ne pouvait pas coller avec un poste de direction, donc j'aurai un autre mi-temps sur Maxéville ... bonheur total et soulagement ...

Et vous ????

Posté(e)

Toujours pas de nouvelle pour moi.

Ces postes étaient plus hauts dans ta liste?

:applause:

Posté(e)

Tnou si tu es bien à valleroy c'est super,car c'est une bonne école.

Posté(e)

Non, le poste de secrétaire n'était pas dans mes voeux, j'avais passé un entretien avec une commission à l'ia ... mais le résultat n'était donné qu'en même temps que le mouvement ...

Alors ? Alors ? Avez-vous eu vos postes ? Avez vous réussi à joindre vos écoles pour connaître le niveau ?

Posté(e)
  • Auteur

Comment faites vous pour connaitre vos affectations à l'issue de la phase manuelle tous ?

Je sais que je suis SPF à l'issue de la phase info mais sinon aucune nouvelle...

Quel stress !!