Aller au contenu

mouvement 54


Aquacrea

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliefg

    45

  • Aquacrea

    23

  • tnou

    21

  • mamancanelle

    18

Membres les plus actifs

Bonjour !!

Rien reçu pour moi..

C'est sur le mail professionnel c'est ça ?

Je viens d'aller sur Iprof, les résultats paraitront à partir du 1° juin, c'est juste?

Bonne soirée et bon weekend à ceux qui ont leur samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Bon, rien pour moi non plus ... j'espère que ça ne va pas tarder ...

Moi, demain, j'anime une journée de formation sur la littérature jeunesse et je crois que ça va être dur parce que je suis déjà claquée !! enfin bon bientôt les vacances !!!

Bon courage pour demain,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Iprof, les filles, rubrique "courrier" :wink: , hein, pas dans votre adresse @ac-nancy-metz.fr :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé dans I-prof mais aucun courrier à ce jour ... dans le siam, ils ont changé les dates d'envoi chaque jour jusqu'à dire que c'était envoyé hier et aujourd'hui alors peut-être ont-ils encore du retard ... je les appelerai lundi si je n'ai rien reçu ...

Merci en tout cas les filles,

Bonne soirée,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé dans I-prof mais aucun courrier à ce jour ... dans le siam, ils ont changé les dates d'envoi chaque jour jusqu'à dire que c'était envoyé hier et aujourd'hui alors peut-être ont-ils encore du retard ... je les appelerai lundi si je n'ai rien reçu ...

Merci en tout cas les filles,

Bonne soirée,

Julie

L'Inspection a eu rencontré un bug : pour ceux qui avaient reçu leur mail de confirmation, il y avait bien les voeux des écoles mais les éléments de barème n'apparaissaient pas. Je faisais partie de ces gens là. Du coup j'en ai reçu un autre avec cette fois mes voeux + mon nombre de points. J'imagine que cela a entrainé du retard pour les derniers supposés recevoir leur mail...

Patience... Si tu vois que ça traîne encore , téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu pareil deux mails.. Je ne les avais pas vus car je les attendais sur ma boite pro pas sur iprof ! !

Je me demande ce que signifie la colonne où c'est inscrit 90, 60 ou 30.. Vous savez ce que ça signifie ?

Bon aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Bon alors moi je n'avais toujours rien dans ma boîte alors j'ai téléphoné à l'IA ce matin et ils m'ont que c'était normal, qu'on ne recevait pas d'accusé lorsque l'on venait d'être mutée dans le département ... je trouve ça étrange vu qu'on participe au mouvement comme tout le monde sur i-prof mais bon ... elle a vérifié et m'a dit qu'ils avaient bien mes voeux ... ce qui est dommage c'est que j'aurai bien voulu connaître mon barème qui est un peu énigmatique pour moi vu que je suis détachée depuis 3 ans et que je n'ai pas de note d'inspection, seulement une note administrative ...

Anne-Claire je ne peux malheureusement pas t'aider sur ces chiffres ...

Bon vivement les résultats !!! moi j'en peux plus d'attendre ...

Allez faut que je me mette au boulot parce que lundi prochain je rencontre le responsable du service jeunesse au conseil général et je n'ai pas encore commencé à préparer l'entretien ...

A bientôt,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombés : pas de poste pour le premier mouvement pour moi... poufff y'a plus qu'à attendre le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombés : pas de poste pour le premier mouvement pour moi... poufff y'a plus qu'à attendre le suivant.

Les résultats sont tombés??? comment ça?

La comission ne doit pas avoir lieu le 27?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la commission a lieu le 27 mais les syndicats viennent de prendre connaissance du projet de mouvement ... pas de poste pour moi non plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour celles qui n'ont pas obtenu satsfaction...

je ne suis pas syndiquée...je n'ose pas les appeler...donc le suspense continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...