Aller au contenu

mouvement 54


Aquacrea

Messages recommandés

Est-ce qu'en Moselle, Vosges et Meuse il y a des postes réservés PE2? Car en Meurthe et Moselle c'est le cas depuis cette année : 3 postes en moyenne par circo...

Oui c'est stressant ce suspens... :cry: Et puis le 2ème mouvement est tard dans le 54 je trouve...

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliefg

    45

  • Aquacrea

    23

  • tnou

    21

  • mamancanelle

    18

Membres les plus actifs

On doit rendre la fiche manuelle aujourd'hui, sans avoir vu les postes de la phase informatisée.

L'IA refuse le report.

De là à ce qu'il n'y ait pas de phase informatisée... :blink:

A la question: "avez-vous saisi des vœux sur internet? oui non" j'écris quoi ? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé ma fiche manuelle samedi mais je ne comprends pas bien ce fonctionnement qui nous fait envoyer cette fiche avant la saisie informatique ...

Léna pourquoi penses-tu que la phase informatisée risque d'être annulée ?

Il me semble avoir lu dans le courrier d'un syndicat reçu dans la semaine que les postes allaient normalement sortir aujourd'hui ... avez-vous d'autres nouvelles ?

Oui, c'est vrai c'est insoutenable cette attente ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout de quoi il retourne.

Cependant, le snuipp 54 a mis sur son site la réponse -négative- de l'IA quant à un report du dépôt de la fiche manuelle; réponse dans laquelle j'ai (mal?) compris que avoir plus tardivement ces fiches n'allaient pas dans le calendrier.

D'où mon interrogation: y aura-t-il une phase informatisée, si l'exploitation des fiches manuelles ne peut, elle, être retardée? (je ne sais pas comment sont préparées les capd, d'où mon questionnement)

Mon temps partiel me permet de ne rendre ma fiche que cette après midi en espérant que... , m'enfin :cry: je suis bien d'accord avec toi: c'est particulièrement pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai compris c'est que l'ordre dans lequel on fait les choses ne rentre pas en compte, qu'il y aura d'abord la phase informatisée et qu'ensuite, les 7 8 et 9 juin, avec les syndicats ils regarderont nos voeux sur fiches manuelles si nous n'avons rien eu aux choix informatiques. Ensuite, cette même fiche servira à nouveau fin août pour le 3ème mouvement ... bon mais je ne sais pas si c'est vraiment ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, c'était comme ça, mais en ayant "vu" les postes sur iprof :wink:

'Faut que j'arrête la parano ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je crois qu'on est toutes dans le même état ... je n'en peux plus d'attenddddddddddddddddddddddre :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y aura bien une phase informatisée, cela ne change rien. La seule différence avec d'habitude c'est que la liste des postes va paraitre après le moment où on aura rendu nos fiches manuelles (ce qui est bien sur honteux...).

Par contre, normalement on aurait du avoir cette liste aujourd'hui, ça sent le retard là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y aura bien une phase informatisée, cela ne change rien. La seule différence avec d'habitude c'est que la liste des postes va paraitre après le moment où on aura rendu nos fiches manuelles (ce qui est bien sur honteux...).

Par contre, normalement on aurait du avoir cette liste aujourd'hui, ça sent le retard là...

Ouais ça sent le retard comme tu dis... Toujours rien à cette heure ci... Donc ce sera pour demain maintenant. Sinon le 18, 1er jour de la saisie des voeux.

Pffffffff trop abusé!

Moi sur ma fiche de voeux j'ai entouré oui pour "avez vous saisi des voeux" car je compte bien participer à la phase informatisée (comme tout le monde d'ailleurs).

Mam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve le plus dingue c'est qu'ils ne donnent aucune info sur la mise en ligne ... ils reportent et on a qu'à attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis ébahie devant le fait qu'on doive rendre notre fiche sans même avoir une idée de la liste du second mouvement.

Du coup, j'ai rempli mais vraiment en fonction de ce que je voulais le plus, en sachant que c'est improbable ou presque... Pas simple..

En tout cas, il est temps qu'elle arrive cette liste, un représentant syndicat me disait que les MetM ne s'affolaient vraiment pas..

Je trouve que c'est même manquer de respect pour les PE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce représentant des syndicats t'a-t-il informé de la suite ? Peut-on espérer la liste pour demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...