aljou Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 je suis à mon tour intéressée : alexandrajouenne@yahoo.fr Merci beaucoup
bridget76 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour, Je serais également intéressée si possible. MERCI merci estellos76@hotmail.fr
laetitiahanauer Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour,Je serais également intéressée si possible. MERCI merci estellos76@hotmail.fr moi de -même, s'il te plait! je pourrais faire suivre aux autres demandeurs après. merci par avance laetitia.hanauer@laposte.net laetitia
GRINCHEUZ Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Moi aussi je voudrais bien ta séquence stp merci Grincheuz@aol.com
Gwenhaelle Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Salut! Moi aussi je suis très intéressée par cette séquence! barquettealafraise@yahoo.fr Merci beaucoup!!!!!!!
aurel73 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour, idem pour moi STP aurelie.picton@hotmail.fr Merci d'avance
francescadarimini Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 je ssuis également intéressée car je voudrais aborder ce thème avec mes ce1/ce2 voici mon adresse: cecile.richard@pallidum.com merci à celle qui aura le gentillesse de me faire parvenir la séquence!
HARLEY Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, Je suis moi aussi interessée par ta séquence sur les dents. Merci d'avance sit tu peux le l'envoyer. Voici mon mail: nathalie.croux018@orange.fr harley.
GRINCHEUZ Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour, serait-il possible que quelqu'un m'envoie cette séquence? Je suis T1 et je voudrais comparer avec la mienne... Merci Mon adresse est Grincheuz@aol.com
aljou Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Je n'ai rien reçu... si quelqu'un pouvait m'envoyer la séquence et les docs. Merci beaucoup alexandrajouenne@yahoo.fr
Mathieu43 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Je suis également très intéressé par cette séquence, en tant que T1, elle m'apporterait quelques "clés" sur le sujet (je m'engage par la suite à poster le travail adapté) Je laisse mon adresse: Mathboy43@hotmail.fr Merci d'avance Mathieu
Messages recommandés