Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

il faut se dire qu'il y a moins d'inscrits que l'année dernière, allez on se motive , c'est l'année des mamans je le sens! :tongue:

Je suis d'accord avec toi :wink::lol: !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

Merci Delphmax !! :smile:

:wub: :wub:

C'est normal d'être là pour vous soutenir...........j'étais à votre place l'an dernier.............je me rappelle très bien ces derniers jours ( :sad: :sad: ) avant les épreuves

Je suis là pour vous motiver!!!!!! :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien besoin de motivation!!! j'ai toujours pas bouclé mes révisions. Des fois je me dit que ça sert plus a rien alors j'ai envie de tout envoyer bouler et de me la couler douce jusqu'au jour J... Quand je relis mes cours, on dirait que tout ce que j'ai appris pendant l'année s'est envolé.

Pffffffff j'en ai marre.

Les chiffres m'ont pas trop déprimée vu qu'il y avait des rumeurs bien pires!!

M'enfin, on verra bien.

BON COURAGE à toutes et à tous!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je relis mes cours, on dirait que tout ce que j'ai appris pendant l'année s'est envolé.

Pffffffff j'en ai marre.

Les chiffres m'ont pas trop déprimée vu qu'il y avait des rumeurs bien pires!!

M'enfin, on verra bien.

BON COURAGE à toutes et à tous!!! :clover:

à si peu de l'échéance, on se sent perdu, tu as bossé, ca te reviendra c'est sur!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se dire qu'il y a moins d'inscrits que l'année dernière, allez on se motive , c'est l'année des mamans je le sens! :tongue:

allez, tu as raison; cette année, c'est la notre.

Je commence un peu à digérer; je n'ai rien fait aujourd'hui mais ma belle-mère me prend les petits à partir de demain donc jusqu'à dimanche, je finis de réviser; lundi je travaille et mardi direction le parc des expos, hall c, ilot 6 et on fait ce qu'on peut.

L'année dernière, admissible mais non admise;

delphinette, c'est toujours sympa d'avoir des encouragements de personnes qui sont passées avant nous; j'ai suivi un peu ton histoire sur LC, et je te souhaite bonne chance pour l'année prochaine en PE2.

Leila, merci pour les encouragements, je sais que pour toi aussi, ce n'est pas facile, je pense fort à toi et tu as raison, vaut mieux tenter l'externe parce que 4 postes en 3ieme voie c'est vraiment trop peu.

Allez, on se remonte le moral tous ensemble, on va y arriver et bonne chance pour les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je relis mes cours, on dirait que tout ce que j'ai appris pendant l'année s'est envolé.

Pffffffff j'en ai marre.

Les chiffres m'ont pas trop déprimée vu qu'il y avait des rumeurs bien pires!!

M'enfin, on verra bien.

BON COURAGE à toutes et à tous!!! :clover:

à si peu de l'échéance, on se sent perdu, tu as bossé, ca te reviendra c'est sur!! :wink:

J'espère bien! En tout cas merci!

MAIS QU'EST CE QUE JE FAIS ENCORE ICI AU LIEU DE REVISER!!!

C'est pas bien, c'est pas bien, c'est pas bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je relis mes cours, on dirait que tout ce que j'ai appris pendant l'année s'est envolé.

Pffffffff j'en ai marre.

Les chiffres m'ont pas trop déprimée vu qu'il y avait des rumeurs bien pires!!

M'enfin, on verra bien.

BON COURAGE à toutes et à tous!!! :clover:

à si peu de l'échéance, on se sent perdu, tu as bossé, ca te reviendra c'est sur!! :wink:

Bien sûr que cela va revenir.....................le jour J!!!

Mais pensez à ne pas trop réviser la veille (donc lundi), sinon il y a des risques que toutes vos connaissances se mélangent dans vos têtes :blink: :blink:

Donc à fond jusqu'à dimanche soir, puis détente: loisir, bain....REPOS!!

Tartignolle: ne culpabilise pas il est normal de faire des pauses!! ......................euh mais pas trop longues quand même :bleh: :bleh:

Celol: on se retrouve l'année prochaine à Albi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, restons confiants malgré les nouvelles données... On FONCE !!!

Merci Hybris, c'est toujours sympa un post régional pour se faire part de nos impressions et se soutenir... Heureusement que nous t'avons à nos côtés... :smile:

Je confirme!! Hybris est un excellent informateur et très présent dans les moments d'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien Delphmax, tu nous feras partager ton expérience, j'ai Elsa81 aussi qui m'attend pour la PE2 l'année prochaine! j'espère vraiment pouvoir être avec vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, encore aucun(e) PE2 potentiel pour le Lot... faudra bien en trouver qd même pour la prochaine rentrée... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, encore aucun(e) PE2 potentiel pour le Lot...

Hi hi ! tu commences le recrutement un peu tôt cette année :wink:

Regarde, nous étions nombreux l'an dernier à ne pas être des candidats lotois potentiels et pourtant....qui l'aurait cru ? :smile:

PS: franchement le Lot c'est pas mal du tout !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...