Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

il faut se dire qu'il y a moins d'inscrits que l'année dernière, allez on se motive , c'est l'année des mamans je le sens! :tongue:

Je suis d'accord avec toi :wink::lol: !!!!!!!!!

euh...moi je la sens plutôt comme l'année des papas...:-)

alors on se retrouve tous sur Albi l'année prochaine si j'ai bien compris ?? (on n'a qu'à dire que c'est l'année des parents ;-) )

en tout cas merci pour ce post

un papa courageux dis moi;

bienvenue et bien sur, cette année c'est l'annee des parents; c'est vrai qu'on pense un peu moins aux papas mais ils sont là aussi. Dernière ligne droite. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

il faut se dire qu'il y a moins d'inscrits que l'année dernière, allez on se motive , c'est l'année des mamans je le sens! :tongue:

oui et même future maman :wink: (avec un accouchement prévu le 19 juin on verra bien :bleh: )

quelle courage tu as?

Ce n'est pas trop fatigant?

Esperons pour toi que BB viendra au bon moment;

courage

Bon en même temps on peut pas dire que j'ai bossé comme une acharnée : an passé suis allée aux oraux et cette année j'ai attaqué les épreuves d'admissibilité qu'il y a 1mois (ben ça motive pas quand on sait que sans doute on pourra pas aller aux oraux).En plus je suis AVS à mitemps donc pas le temps de tout faire. :blush:

En même temps c'est un concours, y a le facteur chance alors je me dis pourquoi pas????Le plus dur va être de rester assise sur une chaise de jardin dans un hall du parc des expo pendant plusieurs heures, et ce sans trop aller aux toilettes (ce qui va être dur dur à plus de 7mois de grossesse lol)

En tout ca, je félicite ton courage. Bon au moins tu es tranquille pour le 1500M quoique moi pour mon premier, comme il tardait à venir,je suis allée faire un footing le jour ou je devais rentrer en clinique pour qu'on me le provoque.

Je me rappelle, à l'époque j'habitais toulouse; les gens ont du me prendre pour une folle;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu saurais ce qu'il en est pour les hautes-pyrénées, Hibris au niveau des voeux ? beaucoup ou peu demandés ? Jusqu'à quel rang on a recruté l'an dernier pour ce département. Merci.

Et bon courage à tous et toutes. je retourne à mon hist-géo.

Bisous.

PS : je passe l'externe.

Tiens, tiens, on se croise ici aussi :D:wink: ...

tiens tiens, tu me fais des infidélités?

Courage pour cette dernière ligne droite.

Bon j'ai écrit pas mal de post mais je vais me promener un peu maintenant pour me changer les idées; demain le boulot reprend et je tiens à profiter un peu du beau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon Martos, tu as raison! Ce sera l'année des parents ou futurs parents (ça va j'oublie personne? :lol: )

On respire à fond et mardi on est à fond!!!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Ben si et moi celol ??? :cry: On oublie sa copine de PE1 ?? :bleh: Moi aussi je veux l'avoir !!! :wub:

PE 1 Albi en force !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien Delphmax, tu nous feras partager ton expérience, j'ai Elsa81 aussi qui m'attend pour la PE2 l'année prochaine! j'espère vraiment pouvoir être avec vous!!!

Bonjour,

Je m'appelle Nataly, je suis le forum régulièrement et ça me remonte le moral.

J'ai 37 ans, 5 enfants (la petite dernière a 11 mois et l'ainé 17 ans) et je travaille à mi temps.

Je prépare avec hist/géo en majeur et je suis comme vous dans les starting blocks.

J'ai aussi l'impression que je n'ai pas eu le temps de tout préparer mais n'oublions pas que nous avons déjà vécu pleins de choses et que nous avons été à l'école et que nous avons fait réviser nos enfants.

Si je réussi (je croise les doigts) j'espère obtenir Cahors.

Je ne connais pour l'instant que le CDDP, j'espère rentrer DANS l'IUFM.

Bon courage à toutes

Nataly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien Delphmax, tu nous feras partager ton expérience, j'ai Elsa81 aussi qui m'attend pour la PE2 l'année prochaine! j'espère vraiment pouvoir être avec vous!!!

Bonjour,

Je m'appelle Nataly, je suis le forum régulièrement et ça me remonte le moral.

J'ai 37 ans, 5 enfants (la petite dernière a 11 mois et l'ainé 17 ans) et je travaille à mi temps.

Je prépare avec hist/géo en majeur et je suis comme vous dans les starting blocks.

J'ai aussi l'impression que je n'ai pas eu le temps de tout préparer mais n'oublions pas que nous avons déjà vécu pleins de choses et que nous avons été à l'école et que nous avons fait réviser nos enfants.

Si je réussi (je croise les doigts) j'espère obtenir Cahors.

Je ne connais pour l'instant que le CDDP, j'espère rentrer DANS l'IUFM.

Bon courage à toutes

Nataly

Bonjour,

tout d'abord bienvenue, et quelle courage tu as?

Mes amis ne cessent pas de me répéter que je suis super courageuse, qu'ils ne pourraient pas faire ce que je fais et j'avoue qu'au bout de 3 ans je sature un peu de cette vie, entre le travail, les enfants dont je ne profite pas assez et ce concours; mais la je te félicite de faire tout cela avec 5 enfants dont un de 11 mois;

cela fait combien de temps que tu prépares le concours?

Pour information, j'ai 36 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes où par rapport à l'an dernier?

Je m'explique; mon nom de famille commence par un B et l'année dernière, j'étais hall 1 ilot 1 avec 2 copines à moi qui ont un nom qui commence aussi par B.

Cette année, je me retrouve hall 2 ilot 6 et mes copines sont toujours hall 1 ilot 1; Je suis contrariée car comme l'attente est longue avant de commencer, l'année derniere j'avais apprécié d'être à coté de mes copines;on se detend et évite le stress;

Mais surtout, je ne comprend pas pourquoi elles sont toujours Hall 1 ilot1 et pas moi?

J'ai fait quelque chose de mal? :angel_not:

Coucou Lucana,

On ne sera pas très loin, je suis Hall 2 Ilot 7 !!! :wink:

C'est quoi déjà ta majeure ?

Moi sciences, et je pense que comme l'année dernière on est dispatchées en fonction de ça.

J'espère pouvoir te faire un petit coucou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les halls sont fonction de la majeure , je suis sciences majeure : hall 2 ilot 10, mais bon on est tous devant le parc des expos en attendant, tu pourras voir tes copines quand même!

on crosie les doigts :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord bienvenue, et quelle courage tu as?

Mes amis ne cessent pas de me répéter que je suis super courageuse, qu'ils ne pourraient pas faire ce que je fais et j'avoue qu'au bout de 3 ans je sature un peu de cette vie, entre le travail, les enfants dont je ne profite pas assez et ce concours; mais la je te félicite de faire tout cela avec 5 enfants dont un de 11 mois;

cela fait combien de temps que tu prépares le concours?

Pour information, j'ai 36 ans.

Ca fait 1 an que je prépare mais 10 ans que j'y refléchis !!!

Ca fait 4 ans que je suis à Cahors et la directrice de mes enfants a réussi le concours il y a 3 ans à 40 ans et elle s'est retrouvée dans l'école de ses enfants.

Donc ça m'a boostée car j'ai vu que c'était possible et pas forcément galère.

A mon âge, j'ai un boulot et je ne veux plus galerer loin de chez moi.

Mais la prépa a été très intense, pas de sortie, ni de télé (à part docteur House !) pas de vacances....

Je me donne à fond mais sur une courte période.

Voila et toi, ils ont quel âge tes enfants ?

Nataly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord bienvenue, et quelle courage tu as?

Mes amis ne cessent pas de me répéter que je suis super courageuse, qu'ils ne pourraient pas faire ce que je fais et j'avoue qu'au bout de 3 ans je sature un peu de cette vie, entre le travail, les enfants dont je ne profite pas assez et ce concours; mais la je te félicite de faire tout cela avec 5 enfants dont un de 11 mois;

cela fait combien de temps que tu prépares le concours?

Pour information, j'ai 36 ans.

Ca fait 1 an que je prépare mais 10 ans que j'y refléchis !!!

Ca fait 4 ans que je suis à Cahors et la directrice de mes enfants a réussi le concours il y a 3 ans à 40 ans et elle s'est retrouvée dans l'école de ses enfants.

Donc ça m'a boostée car j'ai vu que c'était possible et pas forcément galère.

A mon âge, j'ai un boulot et je ne veux plus galerer loin de chez moi.

Mais la prépa a été très intense, pas de sortie, ni de télé (à part docteur House !) pas de vacances....

Je me donne à fond mais sur une courte période.

Voila et toi, ils ont quel âge tes enfants ?

Nataly

J'ai recommencé car je ne suis pas une pro des forums et le message initial n'était pas encadré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si et moi celol ??? :cry: On oublie sa copine de PE1 ?? :bleh: Moi aussi je veux l'avoir !!! :wub:

PE 1 Albi en force !!! :lol:

euh pardon alors je recapitule : c'est l'année des mamans, papas, futurs mamans et papas et des mes copines! :lol: (ça en fait du monde tout ca! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord bienvenue, et quelle courage tu as?

Mes amis ne cessent pas de me répéter que je suis super courageuse, qu'ils ne pourraient pas faire ce que je fais et j'avoue qu'au bout de 3 ans je sature un peu de cette vie, entre le travail, les enfants dont je ne profite pas assez et ce concours; mais la je te félicite de faire tout cela avec 5 enfants dont un de 11 mois;

cela fait combien de temps que tu prépares le concours?

Pour information, j'ai 36 ans.

Ca fait 1 an que je prépare mais 10 ans que j'y refléchis !!!

Ca fait 4 ans que je suis à Cahors et la directrice de mes enfants a réussi le concours il y a 3 ans à 40 ans et elle s'est retrouvée dans l'école de ses enfants.

Donc ça m'a boostée car j'ai vu que c'était possible et pas forcément galère.

A mon âge, j'ai un boulot et je ne veux plus galerer loin de chez moi.

Mais la prépa a été très intense, pas de sortie, ni de télé (à part docteur House !) pas de vacances....

Je me donne à fond mais sur une courte période.

Voila et toi, ils ont quel âge tes enfants ?

Nataly

J'ai recommencé car je ne suis pas une pro des forums et le message initial n'était pas encadré !

Je te souhaite de réussir; mes enfants ont 11 et 6 ans;ils sont un peu plus grand maintenant mais cela fait 4 ans que j'ai repris mes études car j'ai passé une licence et là ils étaient plus petits;

maintenant je sature un peu de ne pas consacrer assez de temps a ma famille et je culpabilise beaucoup.

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...