Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Z'avez vu sur le site du rectorat y'a le nombre précis d'inscrits et les dates pour les oraux...

J'me rappelle plus trop mes voeux...

A cette heure-ci à vrai dire je m'en fiche, tout ce que je veux c'est REUSSIR!! Pouvoir enfin entrer dans la vraie vie, réaliser mes projets, me détendre, faire la fête (méga, méga, méga fiesta!) enfin, vivre, quoi!

Booooooooooouuuuuuuh! ça me monte grave au cerveau! Allez, c'est bientôt fini, on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

Le verbe "recruter" n'est pas péjoratif j'espère Je n'ai jamais forcé la main à personne

Oooooh non !!! en fait je parlais pour le recrutement de cadurciens sans faire allusion au syndicat :wink:

Mais je d'accord avec toi, c'est super agréable de faire connaissance sur le forum puis après de se rencontrer en vrai une fois à l'IUFM. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous tous qui passez le concours dans notre belle académie!! Pour info l'an dernier à la même époque j'étais au plus bas, j'avais aussi l'impression de ne plus rien savoir, lors des épreuves c'était encore pire, j'étais sure de ne même pas être admissible et pourtant aujourd'hui pe2 à Albi, c'était mon souhait le plus cher! comme quoi le facteur chance y est pour beaucoup! croyez en vous et encore bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Audrey3182 , ca rassure un peu, cela se passe bien la PE2 à Albi? moi j'y suis en PE1 et j'espère bien y être l'année prochaine.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu saurais ce qu'il en est pour les hautes-pyrénées, Hibris au niveau des voeux ? beaucoup ou peu demandés ? Jusqu'à quel rang on a recruté l'an dernier pour ce département. Merci.

Et bon courage à tous et toutes. je retourne à mon hist-géo.

Bisous.

PS : je passe l'externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu saurais ce qu'il en est pour les hautes-pyrénées, Hibris au niveau des voeux ? beaucoup ou peu demandés ? Jusqu'à quel rang on a recruté l'an dernier pour ce département. Merci.

Et bon courage à tous et toutes. je retourne à mon hist-géo.

Bisous.

PS : je passe l'externe.

je suis moi même intéressée par les hautes pyrénées;il est loin d'être le plus demandé;une copine a eu les hautes pyrénées alors qu'elle était classée 310 ou 312 sur 332 l'année derniere.

Bon courage à tous :wub:

Je viens juste d'arreter mes révisons; je sature trop; on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les Hautes-Pyrénées en dernier vœu, et je connais quelqu'un qui y a été affectée, alors qu'elle était parmi des LC remontés en LP il y a 2-3 ans. Donc je pense que si c'est votre premier vœu, ça devrait passer large! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Audrey3182 , ca rassure un peu, cela se passe bien la PE2 à Albi? moi j'y suis en PE1 et j'espère bien y être l'année prochaine.

:thumbsup:

La Pe2 à Albi c'est pas trop mal, ça dépend des profs, mais tu dois avoir les mêmes alors tu sais déjà ce qu'il en est! en tout cas celol je te souhaite de réussir! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se dire qu'il y a moins d'inscrits que l'année dernière, allez on se motive , c'est l'année des mamans je le sens! :tongue:

Je suis d'accord avec toi :wink::lol: !!!!!!!!!

euh...moi je la sens plutôt comme l'année des papas...:-)

alors on se retrouve tous sur Albi l'année prochaine si j'ai bien compris ?? (on n'a qu'à dire que c'est l'année des parents ;-) )

en tout cas merci pour ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon Martos, tu as raison! Ce sera l'année des parents ou futurs parents (ça va j'oublie personne? :lol: )

On respire à fond et mardi on est à fond!!!! :clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu saurais ce qu'il en est pour les hautes-pyrénées, Hibris au niveau des voeux ? beaucoup ou peu demandés ? Jusqu'à quel rang on a recruté l'an dernier pour ce département. Merci.

Et bon courage à tous et toutes. je retourne à mon hist-géo.

Bisous.

PS : je passe l'externe.

Tiens, tiens, on se croise ici aussi :D:wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes où par rapport à l'an dernier?

Je m'explique; mon nom de famille commence par un B et l'année dernière, j'étais hall 1 ilot 1 avec 2 copines à moi qui ont un nom qui commence aussi par B.

Cette année, je me retrouve hall 2 ilot 6 et mes copines sont toujours hall 1 ilot 1; Je suis contrariée car comme l'attente est longue avant de commencer, l'année derniere j'avais apprécié d'être à coté de mes copines;on se detend et évite le stress;

Mais surtout, je ne comprend pas pourquoi elles sont toujours Hall 1 ilot1 et pas moi?

J'ai fait quelque chose de mal? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...