Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Merci pour toutes ces infos! :smile:

Pour moi, ce serait Haute-Garonne (mais je ne me fais pas trop d'illusions), puis le Gers. Le Gers est beaucoup ou peu demandé en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

Merci pour toutes ces infos! :smile:

Pour moi, ce serait Haute-Garonne (mais je ne me fais pas trop d'illusions), puis le Gers. Le Gers est beaucoup ou peu demandé en général?

Déjà, y a moi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gers était le 6ème département sur 8 dans les voeux des PE2... statistiques de [zaz]...

L'année dernière, le dernier recruté de la liste principale dans le Gers était le 313ème sur 332...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour ma part, mon premier voeu est l'Aveyron... je sais pas si c'est le cas de beaucoup de monde !

Tu tiens toutes ces infos d'où Hybris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gers était le 6ème département sur 8 dans les voeux des PE2... statistiques de [zaz]...

L'année dernière, le dernier recruté de la liste principale dans le Gers était le 313ème sur 332...

Merci Hybris !!

Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris! :)

Plutôt une bonne nouvelle en effet.

Et effectivement, j'ai mis le Lot en dernier voeu... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est bon j'arrête de bosser. Overdose !! Ptite relecture de français demain et puis week end tranquille et sport.

M***E a tous.

Ha oui, mardi il flotte, sympa pour attendre l'épreuve de l'aprem !!! Au moins on aura pas trop chaud comme en 2006 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se dire qu'il y a moins d'inscrits que l'année dernière, allez on se motive , c'est l'année des mamans je le sens! :tongue:

oui et même future maman :wink: (avec un accouchement prévu le 19 juin on verra bien :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris pour toutes ces infos.. toujours là quant il faut :wub:

Sinon, moi je ne fais pas ma difficile.. je prends ce que vous voulez... tant que j'ai le concours.. après je m'adapte... :bleh:

Bon courage à tout le monde.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se dire qu'il y a moins d'inscrits que l'année dernière, allez on se motive , c'est l'année des mamans je le sens! :tongue:

oui et même future maman :wink: (avec un accouchement prévu le 19 juin on verra bien :bleh: )

quelle courage tu as?

Ce n'est pas trop fatigant?

Esperons pour toi que BB viendra au bon moment;

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se dire qu'il y a moins d'inscrits que l'année dernière, allez on se motive , c'est l'année des mamans je le sens! :tongue:

oui et même future maman :wink: (avec un accouchement prévu le 19 juin on verra bien :bleh: )

quelle courage tu as?

Ce n'est pas trop fatigant?

Esperons pour toi que BB viendra au bon moment;

courage

Bon en même temps on peut pas dire que j'ai bossé comme une acharnée : an passé suis allée aux oraux et cette année j'ai attaqué les épreuves d'admissibilité qu'il y a 1mois (ben ça motive pas quand on sait que sans doute on pourra pas aller aux oraux).En plus je suis AVS à mitemps donc pas le temps de tout faire. :blush:

En même temps c'est un concours, y a le facteur chance alors je me dis pourquoi pas????Le plus dur va être de rester assise sur une chaise de jardin dans un hall du parc des expo pendant plusieurs heures, et ce sans trop aller aux toilettes (ce qui va être dur dur à plus de 7mois de grossesse lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, encore aucun(e) PE2 potentiel pour le Lot...

Hi hi ! tu commences le recrutement un peu tôt cette année :wink:

Regarde, nous étions nombreux l'an dernier à ne pas être des candidats lotois potentiels et pourtant....qui l'aurait cru ? :smile:

PS: franchement le Lot c'est pas mal du tout !!! :blush:

Le verbe "recruter" n'est pas péjoratif j'espère :bleh: Je n'ai jamais forcé la main à personne :angel_not:

Mais c'est vrai que c'est sympa d'aller à l'IUFM et d'avoir rapidement de bons contacts avec les étudiants et les stagiaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...