Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Courage à vous !!!

Je sens le stress monter aussi du coup, car à Nantes nos résultats sont le 27 et je croyais qu'on était les premiers ...

Glups ... plein de bonnes pensées pour vous !!!

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

Cette attente est insupportable, V'la des heures que je résiste sans allumer mon ordi en me persuadant que les résultats n'y sont pas encore... J'ai craqué et j'suis allé voir quand même!!

Sinon, les résultats sont toujours affichés au Lycée Bellevue ? Quelqu'un sait où précisément ?

Merci d'avance et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila seule apres avoir déposé mes enfants au clae pour leur gouter de fête; mon homme en plus fait passer des soutenances aujourd'hui, il n'est donc pas joignable. Je crois que c'est la premiere fois que je me met dans un etat pareil pour l'attente des résultats; l'admissibilité, j'etais plus zen car j'avais pris le parti de me dire au moins tu seras en vacances si tu n'es pas admissible.

Je voulais rajouter que j'ai moi aussi fait des super connaissances au niveau des oraux, surtout pour l'anglais et le sport, l'ambiance est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 3 rêves cette nuit. Tous concernaient les résultats et ils ne présageaient rien de bon ... :cry: Dans un j'était 643 sur LC :blink: dans un autre la page publinet ne voulait pas s'ouvrir et le dernier je ne me rappelle plus mais je me suis réveillé trempé !!

Horrible cette attente. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, vous parlez de publinet pour les résultats mais ne sont-ils pas sur le site de l'académie de toulouse plutôt? :blink:

J'ai une espèce de boule au ventre...

Courage à tous et bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publinet est un lien issu du site de l'académie ...

Comme je vous comprends pour l'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de bol; j'ai l'adsl et jamais de problème de connection et ce matin cela fait déjà 2 fois que mon reseau se déconnecte;pourvu que mon modem ne me lache pas d'ici les résultats!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous(toutes).

je n'ai pas passé le CRPE (je ne suis pas juejue) mais je l'ai vécu pleinement quand même. Paraît que ça sert à ça aussi un compagnon :angel_not:

je lis ce post depuis quelques temps déjà et je m'aperçois - bien naïvement sans doute - que nous vivons la même chose que la plupart d'entre vous. Ce concours est dingue, faut bien le reconnaître, vous êtes (nous sommes :wink: ) pressurés comme des citrons ! Quelle époque ... et tout ça pour entrer dans un métier sur lequel on tire de plus en plus à boulets rouges. Et j'en sais quelques chose, ancien CAPETien que je suis ...

en tout cas, quelque soit la réponse Publinet tout à l'heure, chapeau bas à chacun de vous. Passer ce concours est un mérite en soi de toute manière. Si la nouvelle se transforme en sentence, il ne faut pas se décourager et retenter sa chance de nouveau ... j'ai le sentiment que l'expérience et les connaissances/méthodologies emmagasinées sur les années sont un vrai gage de réussite.

Allez courage !!! :blush:

je file sur Publinet ....... slurps :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure sont prévus les résultats SVP, à quel lien peut-on les consulter SVP ?

Prévus à 16 h mais ça risque d'arriver vers 12 h si c'est comme les années précédentes :)

(vu ton prénom, je crois qu'on se connaît un peu, le bonjour à Saint-Alban ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure sont prévus les résultats SVP, à quel lien peut-on les consulter SVP ?

Les résultats vont certainement être diffusés vers 12h, il faut aller sur le site de l'académie, tous les résultats, via publinet et choisir enseignants du 1er degré, voilà, moi je suis debout depuis 8h, nuit très agitée, d'abord j'ai fait le ménage et maintenant je m'attaque à la face nord du mont Everest, c'est ma pile de linge, la face sud, ce sera pour je ne sais quand. Bon courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...