Aller au contenu

Document d'appui


Carole06

Messages recommandés

Bonjour,

En fonction des livres que j'étudie, j'ai différents sons de cloche: certains utilisent le document d'appui dans l'exploitation pédagogique, d'autres disent qu'il ne faut surtout pas le faire... :blink:

S'il semble abordable, pouvons-nous l'utiliser??

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fonction des livres que j'étudie, j'ai différents sons de cloche: certains utilisent le document d'appui dans l'exploitation pédagogique, d'autres disent qu'il ne faut surtout pas le faire... :blink:

S'il semble abordable, pouvons-nous l'utiliser??

Merci!

bah alors là ca metonne cette question, pour moi OUI il faut absolument les utiliser et batir ta mini dissert dessus!!!!!!!! Il faut en gros dire que tel document te permets d'etudier tel theme selon tel axe et apres tu developpes un peu plus en apportant des connaissances nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!oui oui, dans les enjeux scientifiques, bien sûr que je l'utilise! Ma question concerne l'exploitation pédagogique ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!oui oui, dans les enjeux scientifiques, bien sûr que je l'utilise! Ma question concerne l'exploitation pédagogique ;p

Dans l'exploitation pédagogique tu DOIS aussi t'en servir : faire colorier une carte, relever des mots d'un texte, les attributs du roi sur une reproduction de peinture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

Parce que ça fait flipper quand même que certains l'interdisent sous prétexte que c'est le document d'appui! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

Parce que ça fait flipper quand même que certains l'interdisent sous prétexte que c'est le document d'appui! :blink: