Aller au contenu

Document d'appui


Carole06

Messages recommandés

Je pense que j'ai répondu de travers à ta question :blink: .

Est-ce que le document d'appui est ce qu'on appelle également le document principal ? C'est LE document plus important que les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai répondu de travers à ta question :blink: .

Est-ce que le document d'appui est ce qu'on appelle également le document principal ? C'est LE document plus important que les autres ?

Je sais juste que c'est marqué "Document d'appui"... Mais j'ai une réponse partielle à ma question (tiré d'un site mais le copier-coller est désactivé): il y avait des docs d'appui en 2006, aucun en 2007. Il ne faut apparemment pas l'utiliser dans l'exploitation péda. Au moins si vous tombez dessus cette année, vous n'aurez pas de mauvaise surprise! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai répondu de travers à ta question :blink: .

Est-ce que le document d'appui est ce qu'on appelle également le document principal ? C'est LE document plus important que les autres ?

Je sais juste que c'est marqué "Document d'appui"... Mais j'ai une réponse partielle à ma question (tiré d'un site mais le copier-coller est désactivé): il y avait des docs d'appui en 2006, aucun en 2007. Il ne faut apparemment pas l'utiliser dans l'exploitation péda. Au moins si vous tombez dessus cette année, vous n'aurez pas de mauvaise surprise! :bleh:

Peux-tu donner le lien vers ce site (en MP si tu préfères :wink: ) qu'on tire ça au clair ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carole. En fait ça m'a l'air d'être un texte d'un niveau trop difficile pour des élèves de C3 mais qui aide à comprendre le dossier. A voir donc mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carole. En fait ça m'a l'air d'être un texte d'un niveau trop difficile pour des élèves de C3 mais qui aide à comprendre le dossier. A voir donc mercredi !

De rien! Mais c'est à prendre avec des pincettes parce que j'ai vu un sujet (ne me demandez plus où par contre grrr) où le document d'appui était abordable... En bref, on improvisera mercredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le prof d'IUFm, le document d'appui doit être évoquée dans les enjeux scientifiques, par exemple dans l'intro ou la conclu, car il oriente la problématique, mais ne doit surtout pas être abordé dans les pistes pédagogiques car en général texte d'expert pas abordables, et ne fait pas partie intégrante du corpus documentaire.

J'espère que cela t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...