Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

Trouve-t-on des adeptes de l'émission Un dîner presque parfait de M6 sur EDP ?

fbc8d67d9a8561e2413c8cad5df5aba6_29.jpg

Personnellement, j'ai déjà regardé cette émission notamment lors des vacances scolaires (un peu moins hors vacances) et j'ai apprécié les idées de certains participants. Malgré des débuts difficiles, de plus en plus de spectateurs regardent cette émission actuellement.

Je viens d'apprendre que le programme sera décliné à l'automne en livre de cuisine.

Regardez-vous cette émission ? Avez-vous déjà testé (eu envie de tester) certaines recettes ?

Aimeriez-vous y participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi, je regarde souvent l'émission parce qu'on y apprend plein de petits trucs! J'ai notamment testé certaines recettes qui sont excellentes! Par contre, je n'aimerais pas y participer pour le côté être filmé en cuisinant: ça doit être assez stressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai notamment testé certaines recettes qui sont excellentes!

Quoi de bon ? :secret:

Il y aussi aussi des idées de déco de table très sympa. je me souvient d'une fille de Strasbourg qui avait utilisé des lettres bonbons pour placer les invités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca pas mal, même si certaine semaine les candidats sont pas trés sympas...

participé moi??? naaaaa :wacko: (je ne sais pas cuisiner) mais mon chéri aimerais lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

participé moi??? naaaaa :wacko: (je ne sais pas cuisiner)

Il y en a qui ne savent pas cuisiner et qui s'inscrivent quand même ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super fan!!!! Je regarde depuis les vacances de février!!! Ca donne plein d'idées, et franchment le concept est vraiment sympa!

:applause: :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis fan; j'adore regarder et j'adore cuisiner! Mais je n'aimerais pas participer! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooooooooooooooore :wub::wub: cette émission ...

J'aime beaucoup cuisiner mais je n'ai pas encore testé les recettes des participants... alors si vous avez testé je veux bien connaître celles qui sont top :bleh:

(Sinon cette semaine je n'ai pas envie que Caro gagne :mad: ... mais elle semble très bien partie ... verdict ce soir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Coucou nindienne à la cave :wink: )

Je regarde entre les midis et j'ai adoré l'émission sur le mec qui ne savait pas cuisiner. Il a mis l'ambiance, repas sur le théme du Moyen-Age, lui déguisé. Et j'ai surtout adoré son intérieur, c'était super beau chez lui.

Voilà, c'était ma minute culturelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré l'émission sur le mec qui ne savait pas cuisiner. Il a mis l'ambiance, repas sur le théme du Moyen-Age, lui déguisé.

C'était celui-là auquel je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...