Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

Je regarde tous les soirs moi aussi. D'ailleurs ça va bientôt commencer :wink:

Je prend des notes.... cette semaine bof pour la cuisine nucléaire :blink: ... par contre j'ai acheté du sirop de bubble gum hier soir :blush: et j'ai beaucoup aimé également le repas de lundi chti, la déco du mardi...

En plus le site de M6 est bien fait avec les recettes et astuces de chaque candidat :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

J'adoooooooooooooooooooore :wub::wub: cette émission ...

J'aime beaucoup cuisiner mais je n'ai pas encore testé les recettes des participants... alors si vous avez testé je veux bien connaître celles qui sont top :bleh:

(Sinon cette semaine je n'ai pas envie que Caro gagne :mad: ... mais elle semble très bien partie ... verdict ce soir !)

Dommage ... :mad:

En tout cas j'aurais bien mangé le "chtiramisu de Nathalie" ... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde l'émission depuis le début ! J'adore :D

participé moi??? naaaaa :wacko: (je ne sais pas cuisiner)

Il y en a qui ne savent pas cuisiner et qui s'inscrivent quand même ! :lol:

Le gars qui faisait réchauffer ses pâtes en les passant sous l'eau chaude par exemple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde depuis quelques temps, je deviens accro! (je regarde d'abord las vegas, puis je passe sur la 6!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je regarde de temps en temps et j'aime bien. par contre je suis pas très douée en cuisine mais je mets l'ambiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'adore! :lol:

J'ai commencé à regarder, la semaine où il y avait un togolais, une polonaise (assez agée, peintre et auteur) et d'autres, qui étaient pas du tout sympas entre eux... Et depuis, j'essaie d'être devant ma télé tous les soirs à 18h !

J'adore voir les gens cuisiner... ça me plairait d'y participer, mais ce qui est sur c'est que je ne me lancerais pas juste ce soir là dans un plat que je n'ai jamais fait ! et j'aurais le plus de mal à créer une ambiance sympa, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, je suis méga fan!

Je regarde le soir + les redif à midi et si je ne suis pas chez moi, j'enregistre.

J'ai aussi adoré la semaine dijonnaise et particulièrement l'hôte moyenâgeux, sa personnalité et son chez lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis une grande fan, je regarde depuis le début. et j'ai moi aussi bien aimé Emmanuel, le mec avec son repas sur le thème du Moyen Age. j'ai trop ri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis une grande fan, je regarde depuis le début. et j'ai moi aussi bien aimé Emmanuel, le mec avec son repas sur le thème du Moyen Age. j'ai trop ri.

Et cerise sur le gâteau, il était charmant! :D

(J'ai tellement aimé cet épisode que j'ai enregistré la redif et je la conserve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis une grande fan, je regarde depuis le début. et j'ai moi aussi bien aimé Emmanuel, le mec avec son repas sur le thème du Moyen Age. j'ai trop ri.

Et cerise sur le gâteau, il était charmant! :D

(J'ai tellement aimé cet épisode que j'ai enregistré la redif et je la conserve)

:lol:

Bizarre, je me rappelle parfaitement sa maison :wub: , son repas, mais absolument pas de sa tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...