Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

J'ai envie de lui donner des baffes à ce JR !

Et là avec son inspection de la cuisine & même de la table !

Je crois que je ne vais pas tenir devant l'émission tellement il m'énerve. :lol:

Tu viens Lapinou , on va lui en mettre une :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

J'arrive, pas de pb ! Surtout là avec le coup qu'il vient de faire à se lever ainsi de table !! Mais sa maman ne lui a pas appris les bonnes manières ! Il me fait halluciner. Surtout que de ce que j'ai vu de l'émission d'hier, il n'a rien fait de bien terrible. Il a eu quelle note ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu quelle note ??

C'est ça le pire, son diner était bof et il a eu seulement 5.3/10 :devil_2:

Par contre je trouve le repas de Georgina a l'air très bien depuis le début et vu sa note :sad: ... je suis déçue pour elle

Sure que le JR l'a cassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avec vous pour els baffes à JR !

Pfff quel c... (il me fait penser à un gars de la star ac mais je ne sais pas qui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu quelle note ??

C'est ça le pire, son diner était bof et il a eu seulement 5.3/10 :devil_2:

Par contre je trouve le repas de Georgina a l'air très bien depuis le début et vu sa note :sad: ... je suis déçue pour elle

Sure que le JR l'a cassée

Comment ça se fait que tu as déjà la note de Georgina ???

Je vais aller piquer les recettes de Georgina sur le net. J'aurai bien voulu aller manger chez elle ce soir, elle m'a donné faim :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle demandait même le silence à ses convives pour leur faire des cours sur les graines, avec son tableau noir et tout...

Je n'ai pas vu cela. :lol:

Le JR est un peu c** sur les bords, vous trouvez pas ?

.

Non, je ne trouve pas. Enfin... pas un peu. C'est le c*** dans toute sa puissance ! :lol:

Le type insupportable, désagréable, prétentieux, comme on rêve de ne JAMAIS rencontrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAARf!! Le JR qui espérait sûrement avoir une meilleure moyenne qu'elle en lui filant des notes pourries, il se fait quand même devancer ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JR qui case histoire de rattraper sa note assez nulle !!

Et vu le style du gars c'est plus le type à faire des soirées Heineken que Paul Bocuse alors calmos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens avec vous pour els baffes à JR !

Pfff quel c... (il me fait penser à un gars de la star ac mais je ne sais pas qui)

Ah oui!!!!!!!!!! Le Jean Pascal!!!!!!!!! C'est vrai que c'est un vrai C..; j'attends de voir sa tete vendredi soir moi!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle demandait même le silence à ses convives pour leur faire des cours sur les graines, avec son tableau noir et tout...

Je n'ai pas vu cela. :lol:

Le JR est un peu c** sur les bords, vous trouvez pas ?

.

Non, je ne trouve pas. Enfin... pas un peu. C'est le c*** dans toute sa puissance ! :lol:

Le type insupportable, désagréable, prétentieux, comme on rêve de ne JAMAIS rencontrer !

Je n'osais ps le dire :blush:

Il ne rappellerait pas un certain Jean-Pascal de la star ac ??

Apparemment le JR ne va pas se calmer lors du repas de demain.

Je suis contente que Georgina a une meilleure note que JR même si c'est un chouya (pas sûre de l'écriture) plus. Au moins il ne sera pas élu le meilleur hote de la semaine. Mais ce soir, j'ai bien aimé les recettes et l'ambiance bon enfant qu'il y ait (même si l'autre plouc venait un peu tout gâcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JR qui case histoire de rattraper sa note assez nulle !!

Et vu le style du gars c'est plus le type à faire des soirées Heineken que Paul Bocuse alors calmos !

Je suis d'accord sur ce point !!

Je viens avec vous pour els baffes à JR !

Pfff quel c... (il me fait penser à un gars de la star ac mais je ne sais pas qui)

Ah oui!!!!!!!!!! Le Jean Pascal!!!!!!!!! C'est vrai que c'est un vrai C..; j'attends de voir sa tete vendredi soir moi!! :devil_2:

Mais le Jean-Pascal n'était pas méchant, il était un peu prétentieux mais pas aussi sarcastique que ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis donc pas la seule à avoir vu l'émission ce soir!

JR est prétentieux, méchant, bête...Pour qui se prend il? Et dire qu'il vit en couple! (on a vu sa nana hier, qui l'a aidé à nettoyer un truc qu'il avait cassé). Il faudrait lui dire de se tirer vite fait!

Tahoney, le midi, tu peux voir l'émission de la semaine dernière (ce midi, c'était donc Caroline qui était passée mardi dernier)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...