Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce n'est pas Caroline qui a gagné la semaine dernière ? Tu parles des émissions sur le nord ?

Ce soir, le marseillais était trop lourd ! Moi, aussi je voudrais voir sa tête vendredi qd il aura sa note :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Caroline qui a gagné la semaine dernière ? Tu parles des émissions sur le nord ?

Ce soir, le marseillais était trop lourd ! Moi, aussi je voudrais voir sa tête vendredi qd il aura sa note :devil_2:

Oui c'est ça, à Lille. Je me demandais si c'était Caroline avec son 7 virgule quelque chose (dernière chose que j'ai pu voir avant le bug !) ou si Nathalie la coiffait sur le poteau. :wink: C'est donc Caroline ? Un peu déçue, j'ai vraiment pas aimé qu'on répète que tout était excellent pour ne pas lui donner de bonnes notes après. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que quelqu'un peut me dire qui a gagné la semaine dernière ? J'ai regardé la dernière soirée sur M6replay mais ça bugue à la fin.

Tu me rassures, je croyais que cela venait de mon ordi. J'ai souvent des bug lors de certains visionnages. :sad:

C'est à cause de cela que je n'ai pas pu voir l'émission de l'ex PE qui cuisinait les graines germées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Caroline qui a gagné la semaine dernière ? Tu parles des émissions sur le nord ?

Ce soir, le marseillais était trop lourd ! Moi, aussi je voudrais voir sa tête vendredi qd il aura sa note :devil_2:

Oui c'est ça, à Lille. Je me demandais si c'était Caroline avec son 7 virgule quelque chose (dernière chose que j'ai pu voir avant le bug !) ou si Nathalie la coiffait sur le poteau. :wink: C'est donc Caroline ? Un peu déçue, j'ai vraiment pas aimé qu'on répète que tout était excellent pour ne pas lui donner de bonnes notes après. :glare:

C'est sur , j'aimais d'aileurs beaucoup la cuisine de Nathalie. En fait j'ai bien aimé la cuisine de la semaine dernière, mis à part la cuisine moléculaire :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que quelqu'un peut me dire qui a gagné la semaine dernière ? J'ai regardé la dernière soirée sur M6replay mais ça bugue à la fin.

Tu me rassures, je croyais que cela venait de mon ordi. J'ai souvent des bug lors de certains visionnages. :sad:

C'est à cause de cela que je n'ai pas pu voir l'émission de l'ex PE qui cuisinait les graines germées.

En même temps, celle-là m'a presque fait peur... Je ne comprends pas pourquoi elle n'est plus PE, elle a ça dans le sang, elle demandait même le silence à ses convives pour leur faire des cours sur les graines, avec son tableau noir et tout... J'ai eu un moment d'angoisse : "Et si j'étais comme ça ?! :blink: " Mais non, je ne crois pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un moment d'angoisse : "Et si j'étais comme ça ?! :blink: " Mais non, je ne crois pas ! :D

Mais si, tu es comme ça, tes élèves me l'ont dit.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un moment d'angoisse : "Et si j'étais comme ça ?! :blink: " Mais non, je ne crois pas ! :D

Mais si, tu es comme ça, tes élèves me l'ont dit.

:lol:

Pitiéééééééééééé, nooooooon !!!! larmes-aux-yeux-524.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle demandait même le silence à ses convives pour leur faire des cours sur les graines, avec son tableau noir et tout...

Je n'ai pas vu cela. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle demandait même le silence à ses convives pour leur faire des cours sur les graines, avec son tableau noir et tout...

Je n'ai pas vu cela. :lol:

C'était délirant ! Une vraie instit. :lol:

Je suis en train de regarder l'émission de ce soir, ça m'amuse, elle est super à en retard ! Et elle est toute essouflée.

Et elle casse tout !

Le JR est un peu c** sur les bords, vous trouvez pas ?

Ca doit qd même faire bizarre de manger avec des inconnus et en plus avec des caméras qui tournent autour de vous. Je ne sais pas si j'arriverais à discuter dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le JR à la même table que moi , il s'en prend une avec ses reflexions débiles!

la pauvre, il est ignoble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de lui donner des baffes à ce JR !

Et là avec son inspection de la cuisine & même de la table !

Je crois que je ne vais pas tenir devant l'émission tellement il m'énerve. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...