Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

Sensationnel je ne sais pas mais en toutcas vraiment sympathique!

par contre ce soir, surprenant quelqu'un qui a vécu ds les Antilles si longtemps et qui achète des acras en surgelés :blink: . Même moi que ne suis pas une super douée en cusine, je fais des accras maisons assez simple.

par contre , j'ai bien aimé son ambiance et sa déco avec le sable :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelqu'un a regardé hier ?

J'ai vu l'extrait où un des hôtes crachait du feu et où une participante avait décoré son mobil-home avec du sable.

J'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un bout et j'ai enregistré la fin (mais pas encore vu). J'ai vu le fakir aussi, c'était trop fort. La nana qui avait tout décoré c'était super, les plats en bambou, sympa. J'ai pas vu le déroulement du diner de "maman" mais quelque part elle est pas dans les mêmes conditions vu qu'elle habite au camping 6 mois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai regardé la fin.

J'ai aimé le dénouement car pour moi Raymond avait assuré niveau ambiance et le manager (désolée j'ai oublié son nom) s'était donné le plus de mal pour la cuisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

C'est ce soir ! Qui va l'emporter ?

Un dîner presque parfait - Inédit Jeu

12194830.jpg

Lundi 02 Mars > 20h40

La rencontre des champions -Inédit Présenté par Stéphane Rotenberg

Résumé

Fabrice, Martine, Florence et Christophe ne se connaissent pas et pourtant ils ont un point commun : depuis la création d'«Un dîner presque parfait», ils ont récolté les meilleures notes. Ces valeureux candidats ont accepté de relever un nouveau défi : se recevoir chez eux, entre champions. Sous la houlette de Stéphane Rotenberg, chacun va faire de son mieux pour épater les autres concurrents et accéder à la finale au terme de laquelle sera désigné le champion de l'année. Ce tour de France de la gastronomie fera donc étape à Strasbourg, où réside Fabrice, puis à Paris pour le dîner de Martine, chez Florence à Toulouse et enfin à Biarritz, chez Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

°Vanille°

Tiens, je vais regarder, ce soir ! Merci Pépite, la pro des bons plans télé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous regardons ce soir nous aussi comme tous les soirs d'ailleurs.

Fabrice est depuis toujours mon chouchou et ce soir c'est encore une fois génial ce qu'il a fait :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de revoir ces candidats, et très contente d'apprendre que Fabrice est toujours en contact avec Aimée et Laurence (cette semaine à Strasbourg est ma préférée de l'émission !) :)

En tout cas, je reste bluffée par le talent de ces candidats ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi Fabrice j'arrive pas à accrocher je le trouve trop sur de lui, et ça m'énerve 1 peu, mais bon j'ai raté le début donc je n'ai pas vu son repas de ce soir alors pour sa note je peux pas trop jugé.

sinon qui vous voyez gagnant ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi Fabrice j'arrive pas à accrocher je le trouve trop sur de lui, et ça m'énerve 1 peu, mais bon j'ai raté le début donc je n'ai pas vu son repas de ce soir alors pour sa note je peux pas trop jugé.

sinon qui vous voyez gagnant ce soir?

Je suis comme toi, j'ai du mal à accrocher avec lui !

Je suis bien contente que ce soit Florence qui ai gagné, elle dégage un tel amour de la cuisine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente moi aussi pour Florence, j'avais adoré son repas très coloré et enfantin qu'elle avait fait la première fois et elle reste super simple, elle fait de la cuisine sans se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...