Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

Et cette semaine ?

Je trouve Bernard bien difficile et pas très gentil. On a le droit de pas aimer la déco mais quand même

Ce sont des rediff' :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Et cette semaine ?

Je trouve Bernard bien difficile et pas très gentil. On a le droit de pas aimer la déco mais quand même

Ce sont des rediff' :cry:

Euh , non pas des rediffs pour le moment, ils ont repris les inédits depuis la fin du foot :wink:

les rediffs passent le midi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une redif ou pas, moi j'avais jamais vu et Bernard je le trouve vraiment pas gentil :mad: Et la pauvre Suzanne qui lui a mis des supers notes alors qu'il a pas arrêté de la critiquer dans sa cuisine... :sad:

Et le top du top quand même : "Quelqu'un qui ne boit pas de vin, c'est quelqu'un de triste". Jolie mentalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou, encore des rediffs, ça suffit ... :mad::mad: ... du coup je regarde Secret Story :lol:

NON non, ce n'est plus du tout de la rediff depuis dejà plusieurs semaines (je n'ai jamais loupé de semaines du diner presque parfait :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou, encore des rediffs, ça suffit ... :mad::mad: ... du coup je regarde Secret Story :lol:

NON non, ce n'est plus du tout de la rediff depuis dejà plusieurs semaines (je n'ai jamais loupé de semaines du diner presque parfait :wink: )

Celui de cette semaine, je l'ai déjà vu. la déco too much avec les ballons au plafond est inoubliable. La dame va offrir des tableaux à tout le monde,

qui ne plaira pas

. Y'en a un (le pêcheur) qui va faire un dîner africain, exotique et animé,

c'est lui qui gagne je crois

...

Pour moi, c'est la 1ere semaine de rediff, la semaine dernière c'était encore du jamais vu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou, encore des rediffs, ça suffit ... :mad::mad: ... du coup je regarde Secret Story :lol:

NON non, ce n'est plus du tout de la rediff depuis dejà plusieurs semaines (je n'ai jamais loupé de semaines du diner presque parfait :wink: )

Erreur, j'ai déjà raté certaines semaines du "Dîner", mais j'avais déjà vu celle-ci ... et apparemment je ne suis pas la seule :wink: ... tu as donc dû louper 1 semaine ... à ton insue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car même quand je ne suis pas là , j'enregistre :lol:

Enfin de toute façon , si je l'ai loupé c'est alors le top qu'ils repassent justement cette semaine :wub: Sont gentils à M6 quand même :happy:

Sauf que franchement , ils ne sont pas attachants cette semaine et ce soir c'était carrement beurk le diner de la hongroise :blush: (et pourtant en hongrie j'ai adoré le goulache, les crêpes flambées à l'abricot... :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cette semaine c'est une de mes semaines préférées , à Strasbourg....

Ambiance vraiment sympathique des débuts de l'émission :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

"Un dîner presque parfait" en prime et au camping sur M6 !

L'émission "Un diner presque parfait" cartonne sur M6, et la chaîne compte bien profiter encore de ce succès.

Le lundi 8 septembre, M6 proposera une soirée spéciale "Un dîner presque parfait" en prime-time, et pas dans n'importe quel cadre : le camping!

Voici un résumé de la soirée:

Les règles qui ont fait le succès de l’émission ne changent pas : cinq personnes qui ne se connaissent pas s’invitent à dîner à tour de rôle. A l’issue de chaque dîner, l’hôte est noté par ses invités sur sa cuisine, sa décoration, et l’ambiance de la soirée. Au terme des cinq dîners, l’hôte qui a recueilli les meilleures notes est le grand gagnant du jeu.

Mais ce soir, c’est dans un lieu tout à fait original que nos hôtes vont recevoir : ils nous inviteront en effet sur leur véritable lieu de vacances, au camping !

Dans des campings d’Argelès-Sur-Mer où ils passent leurs vacances, nos 5 hôtes vont donner libre cours aux idées les plus inventives pour les menus, qui iront du très convivial au carrément gastronomique. Les idées les plus folles sont à prévoir pour les animations : karaoké, pétanque… Raymond, l’un des hôtes de la soirée, fera même une démonstration de fakir et de cracheur de feu !

Nora, 27 ans, pétillante et enjouée, vivant dans la région de Perpignan, proposera une cuisine colorée aux saveurs catalanes.

Raymond, 61 ans, venu de Tarbes, papy hors du commun, composera pour ses convives un menu familial à la bonne franquette.

Stéphanie, 32 ans, jeune femme généreuse et sensible venue de la région de Lille, jouera la carte de l’exotisme.

Chantal, 60 ans, mamie dynamique et rigoureuse qui réside dans le Val-de-Marne, proposera un menu aux intitulés énigmatiques, dans une ambiance très ludique.

Enfin, Nicolas, 28 ans, jeune papa passionné de sports de glisse vivant à Béziers, et doté d’un vrai esprit de compétition, va tout faire pour épater les convives avec un menu sophistiqué autour du poisson.

Nous suivrons donc chacun de ces dîners, et au terme de la soirée, nous connaîtrons le nom du meilleur hôte, qui remportera la somme de 3000 euros, de quoi s’offrir de belles vacances !

Cinq personnalités aux profils très variés, cinq menus alléchants, des animations drôles et créatives, et une soirée pleine de surprises dans une ambiance de fête au camping… la compétition est ouverte, que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...