Aller au contenu

Un dîner presque parfait


pepite100

Messages recommandés

Comment tu t'y prends pour faire un menu "sophistiqué" dans un camping ? Je veux bien qu'ils aient plus qu'un réchaud à gaz dans leur caravane, mais ils n'ont pas non plus une super cuisine toute équipée quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    92

  • pepite100

    25

  • catalinachic

    19

  • lapinou

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Comment tu t'y prends pour faire un menu "sophistiqué" dans un camping ? Je veux bien qu'ils aient plus qu'un réchaud à gaz dans leur caravane, mais ils n'ont pas non plus une super cuisine toute équipée quand même...

J'ai hâte de voir la déco :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une ou deux fois cette émission, et dites-moi si je me trompe, faut quand même avoir pas mal de sous pour épater la galerie, non ? Dans ce cas-là, faudrait une note sur ''je me suis débrouillé pour pas cher'', parce que le peu que j'ai vu, le type avait dû dépenser je sais pas combien, rien que pour la déco.

A part ça, le concept me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi copine... au début je pensais que justement l'émission t'apprendrait à faire un dîner sympa, pas forcément avec tes produits chers. Je ne savais que pour que le dîner soit parfait il fallait débourser au moins 100 euros en déco et pratiquement autant en frais de bouche... Moi je fais des petits plats sympas à mon chéri, avec une jolie déco toute simple pour 3 fois rien (et comme il est amoureux c'est parfait :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine c'est une de mes semaines préférées , à Strasbourg....

Ambiance vraiment sympathique des débuts de l'émission :wub:

Ah oui, j'avais adoré les Strasbourgeois :)

C'était le début de l'émission, comme tu le soulignes, et les candidats étaient plus sympas je trouve...

Maintenant que l'émission remporte du succès, il y a plus l'esprit compétition, il y a moins d'innovations de la part des candidats (chacun y va de sa petite animation, reprenant souvent des idées vu quelques semaines auparavant...) et, surtout, l'émission est moins intéressante dans le montage (on voit beaucoup moins les préparatifs en cuisine, il y a moult pubs qui rallongent inutilement la durée de l'émission)... bref :sad:

Concernant le budget, je suis bien d'accord avec vous. Je trouve qu'on devrait donner à chaque participant la même somme à ne pas dépasser, ce serait plus équitable ! Et que ce budget ne soit pas exagéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'émission mais pour rien au monde je ne souhaiterais y participer.

Trop de mauvaise foi de la part des candidats ( ouh c'est trop bon, je mets 7 :cry: ) et surtout, comme vous le soulignez, le budget est assez inéquitable.

Mais sinon, j'aime bien, beaucoup même.

De très bonnes idées chez certains candidats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'émission mais pour rien au monde je ne souhaiterais y participer.

Trop de mauvaise foi de la part des candidats ( ouh c'est trop bon, je mets 7 :cry: ) et surtout, comme vous le soulignez, le budget est assez inéquitable.

Mais sinon, j'aime bien, beaucoup même.

De très bonnes idées chez certains candidats !

T'es gentille toi! Certains ne mettent pas plus que 6, ils trouvent toujours un truc à redire! C'est ce que je déteste dans le principe. Ils ne devraient pas prendre en considération la meilleure et la pire note, ce serait plus équitable je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le début de l'émission, comme tu le soulignes, et les candidats étaient plus sympas je trouve...

Maintenant que l'émission remporte du succès, il y a plus l'esprit compétition, il y a moins d'innovations de la part des candidats (chacun y va de sa petite animation, reprenant souvent des idées vu quelques semaines auparavant...) et, surtout, l'émission est moins intéressante dans le montage (on voit beaucoup moins les préparatifs en cuisine, il y a moult pubs qui rallongent inutilement la durée de l'émission)... bref :sad:

Concernant le budget, je suis bien d'accord avec vous. Je trouve qu'on devrait donner à chaque participant la même somme à ne pas dépasser, ce serait plus équitable ! Et que ce budget ne soit pas exagéré...

bien d'accord aussi sur l'évolution de l'émission et des candidats, et sur les principes d'équité...tout le monde ne part pas avec les mêmes chances, et c'est dommage.

Je trouve l'idée des animations totalement superficielle. Quand l'ambiance est bonne, pas besoin d'animation spéciale, et pour peu que l'hôte soit animateur dans l'âme, ben il en proposera une de lui-même. C'est pour ça que j'aimerais bien que la note d'ambiance passe à la trappe. La valeur attribuée à la cuisine en tant que telle se dilue dans d'autres considérations totalement autres...

sinon euh...j'ai bien aimé la semaine dernière à Lyon, candidats pas mal choisis lol. Jean-Louis m'a bien agacé, Muriel encore plus (quelle hystérique!), Victor était proprement détestable et mauvais joueur, et Grégory...adorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que plus avance dans la semaine plus on connaît ses convives...

Plus faciles pour faire une côté d'agneau à celle qui ne mange pas de porc, ne pas mettre d'ail dans le plat d'untel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que plus avance dans la semaine plus on connaît ses convives...

Plus faciles pour faire une côté d'agneau à celle qui ne mange pas de porc, ne pas mettre d'ail dans le plat d'untel...

C'est ce que je me suis dit aussi cette semaine quand une des candidate a fait un tajine spécial rien que pour une des ses convive qui n'aimait pas le sucré salé... Pas très juste pour la première personne de la semaine :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...